Chapitre 1

400 10 0
                                    


Une Révélation :

PDV OMNISCIENT :

Ce matin Hermione se réveille après un autre cauchemar sur la guerre. Aujourd'hui c'est son anniversaire. Ses parents sont partis travailler à leur cabinet dentaire . Elle peu donc prendre tout le temps qu'elle veut pour se préparer n'ayant pas de contraintes horaires. Sentant que cette journée pourrait être particulière elle décide alors de se maquiller. Elle descend ensuite prendre son petit déjeuner devant la télé. Alors qu'elle commence à somnoler, car l'anniversaire de son meilleur ami et frère de cœur Harry c'est éternisée hier soir très tard, elle sursaute . En effet en se retournant vers sa fenêtre elle découvre 4 hiboux qui attendent qu'elle ouvre . Les trois premiers elle les connais. Le premier c'est Hedwige qui lui dépose 1 lettre et 1 paquet de la part d'Harry . Ensuite il y a Errol envoyé aussi par Harry pour lui donné rendez vous chez lui vers onze heures . Elle regarde l'horloge il est 10 h 53, elle décide donc de prendre le temps d'au moins récupérer les deux dernières lettre. L'une est de Poudlard ,l'autre est déposée par un hiboux qui à autour du cou une chaine avec un Z. Elle prend la lettre de Poudlard ,l'ouvre, la lit ,et saute de joie. Elle se précipite dans sa chambre enfile ses chaussures et transplane chez les Potters. Dans sa joie et sa précipitation elle ne se rend pas compte qu'elle a fait tombé la lettre mystère dans le feu de la cheminée.

Chez les Potters l'ambiance est tout aussi à la joie car Harry, Ron, Ginny, ont reçus leur lettre de Poudlard eux aussi , bien que les deux Weasley n'en savent rien car ils dorment encore profondément à l'étage. Harry qui lui est debout saute et cours partout car en plus d'être capitaine de l'équipe de Quidditch il a était nommé Préfet-en-chef de Gryffondor .Pendant ce temps Hermione enfin arrivée chez Harry sonne ,avec quelque minutes de retard sur le rendez-vous fixé par Harry. Ce que celui-ci ne manque pas de lui faire remarquer dès qu'il lui ouvre la porte .

HARRY « Bah alors Mione ! Je crois que c'est la première fois que je te vois en retard . dit-il hilare Et bon anniversaire petite sœur adoré !!

HERMIONE -Très drôle Harry !!! Je me suis perdu dans Godrics Hollow, en même temps j'ai pas transplaner au même endroit que d'habitude. T'as vu on retourne à Poudlard ! Et je suis Préfète en chef de Gryffondor avec toi !»

Soudain on entendit Lilly crier :

LILLY « Harry !!! Laisse rentrer ma petite Mione chérie tout de suite ! De plus c'est la reine du jour donc soit gentil avec elle s'il te plait. Et puis c'est vrai que toi Harry James Potter est un modèle de ponctualité et de sagesse. Par rapport à elle qui depuis qu'on la connais , c'est a dire ...

HARRY- Depuis nos 2 ans maman quand vous avez du allez chez Sirius et que vous m'avez laissé à ses parents car c'est vos amis. Bon aller rentre Mione sinon maman et papa vont me tuer . Au fait elle t'a préparer une petite surprise , et avant que tu demandes je ne dirais rien sinon c'est pas une surprise. Pendant que j'y pense Thérèsa est parti ce matin chez les Zabini voir Peter et elle m'a demandé de te souhaiter un bon anniversaire .voila ! Ah et aussi Ron et Ginny dorment encore . Je crois avoir tout dis là !

HERMIONE- ok. On va les réveiller ??? »

Sans attendre de réponses Hermione passe devant Harry et cours jusqu'aux escaliers . Ils font la course jusqu'aux chambres occupées par les 2 Weasley, les réveillent avec un Aguamenti et ressortent hilares des chambres faces à leur têtes au réveil. Puis la porte d'entrée claque et Harry pour se venger d'Hermione qui a gagné la course en trichant la soulève et la porte dans les escaliers comme un sac a patates . Harry faillit lâcher Hermione au moment ou la voix de son père retentit ;

JAMES « Lilly ma chérie, où sont les deux zigotos Harry et Hermione ?

LILLY- Je crois qu'ils sont allés réveiller Ron et Ginny au vu des cris qu'il y a eu . Pourquoi ?

JAMES – Ils fait que l'on parle seuls a seuls un moment s'il te plait .

LILLY – Qu'est ce qu'il y a James ? tu me fais peur avec le ton de ta voie ! s'exclame Lilly paniqué

PDV HERMIONE :

Quelques secondes après je vois James qui passe sans nous voir et se dirige vers la cuisine. Avec Harry on se regarde tout les deux. En ayant la même idée nous courrons tous les deux dans sa chambre chercher la cape d'invisibilité et des oreilles à rallonges fournies par les jumeaux. Nous redescendons à pas de loup pour qu'ils ne nous entendent pas ,puis nous nous glissons jusqu'à la cuisine ou nous entendons les voix étouffées de James et Lilly disant :

LILLY « James tu te rends compte que tu m'annonce que je connais la fille de ma sœur depuis tout ce temps ! Qu'elle ne le sait pas ! Et donc que je la connais mieux que sa propre mère !

JAMES – Lilly je sais que ca peut paraître un peu bizarre et choquant ... mais j'en ai parler avec les autres aurors et ils m'ont confirmés qu'ils venaient enfin de retrouvé sa trace après plus de 17 ans de recherche.

LILLY – Tu te rends compte du choque que cela va être pour elle lorsqu'elle le saura. Elle va les détester au plus au point . Ma petite chérie va être boulversé tu te rend compte apprendre après toute ses années que les Grangers ne sont pas ses parents !!! Il va falloir que l'on soit là pour elle, surtout mon Ryry. Bon maintenant allons les chercher et fêtons son anniversaire dignement ! On lui dira plus tard...»

Avant le fin de la tirade de Lilly que je considère comme ma seconde maman je comprend que le sujet de leur discussion c'est moi ! je me retourne vers Harry qui au vu de sa tête en est venu au même conclusion que moi. N'en pouvant plus du choque et de ce qu'engendre cette révélation je décide de partir en courant sans me retourner bien qu'Harry me crie de revenir . Je transplane rapidement dans ma cachette secrète. C'est officielle c'est le pire anniversaire de ma vie . Je reste ici à pleurer pendant plusieurs heures lorsque finalement je me décide à sortir et rentrer chez les Grangers il fait nuit noir. Harry m'attends en se rongeant les ongles assis sur mon lit dans ma chambre. Il se retourne, me voit, et me prends dans ses bras en me disant qu'il c'est fait un sang d'encre pour moi. Il me demande aussi de lui promettre de lui dire où se trouve ma cachette et de ne plus faire ça. Ensuite il envoie un patronus à ses parents pour leur dire que tout va bien et qu'il reste avec moi, donc nous nous endormons dans mon lit ,moi toujours dans les bras de mon presque frère.

Hermione Granger ou plutôt Hermione ZabiniWhere stories live. Discover now