Chapitre 6

183 6 2
                                    


Suite à ma tirade nous avons chacun lancer un sort d'attraction. Et quelque seconde plus tard on a vu arrivé 3 des quatre Zabini manquant. On a parlé quelque minute avant de voir une étincelle bleue, signe que Zain arrive, 3 seconde plus tard, Zain se matérialise devant nous avec une expression mécontente.

Z : Qui est celui d'entre vous qui à lancer un sort d'attraction sur moi ?

P : Moi, Peter Zabini, un problème grand frère ?

Z : Oui, on t'a jamais appris à poser des conditions sur tes sortilèges ? Non mais franchement, j'étais avec Rogue quand j'ai senti ma magie m'aspirer hors des cachots, heureusement j'ai réagis assez vite pour grâce à ma magie contrecarrer ton sort. ESPECE D'IDIOT, tu t'imagines si j'avais été avec un autre professeur, Severus ne m'a rien dit parce qu'il est au courant. Mais tes bêtises auraient pu nous couter bonbons ! Je te rappelle que vous n'êtes pas sensé maitriser cette magie, et moi qui la maitrise officiellement, je n'ai pas le droit d'en faire usage normalement dans l'enceinte de Poudlard. On a de la chance que Dumbledore, qui est au courant de tous, ne nous ai pas réprimandé, cependant il ne pourra pas fermer les yeux, sur notre utilisation de la magie ancestrale des Zabini si l'un de nous fait une erreur tels que celle-ci devant un professeur et qu'il est mis au courant. Donc dorénavant il va falloir être encore plus prudent, il va apparemment falloir que je vous apprennent à utiliser votre magie pour vous avertir et aussi contrer de tel sort par instinct. Bon maintenant que c'est mis au clair, pourquoi un Accio Humanis, un truc important ? En tout cas je l'espère pour vous. Car Severus a écourté notre conversation pour que je puisse vous rejoindre sans délai. Et vous savez très bien qu'il m'est toujours très compliqué d'avoir l'attention de mon parrain et de parler avec lui d'autre chose que mes notes.

B : Oui, Zain. C'est moi qui avais un truc important à vous dire. Alors voilà. Je vous replace le contexte : je suis allé rendre mon devoir de Métamorphose en avance à Mc Gonnagal. En sortant je marchais tranquillement vers les escaliers pour redescendre vers les cachots, quand Hermione, notre sœur est arrivé au tournant d'un couloir en courant comme une folle. Cependant je pense qu'elle n'a pas vu à ce moment-là les escaliers qui commençaient à bouger car elle continuait de courir dans la même direction, donc je me suis mis à courir. Elle a dérapé et a failli tomber mais j'ai réussi à la rattraper par son sweet. Je l'ai remonté, elle m'a remercié, on a parlé en descendant, elle accepte d'envisager notre lien de parenté, mais pour ça il va falloir qu'on arrive à lui prouvé la véracité de nos propos. Et accepte de passer du temps avec nous, cependant, elle a bien certifié qu'elle préférait que notre lien de parenté reste quelque chose de secret pour le moment étant donné que seul Ginny est au courant. Et je vais demain passer la journée à Pré-au-lard avec elle.

A : tu dis qu'elle a failli tomber !! Elle va bien au moins, tu es sur qu'elle n'avait mal nulle part ?

J : T'inquiète pas Andrew ta grande sœur c'est une guerrière, aucune raison qu'elle se soit fait mal quelque part. En plus on va bientôt la retrouver, donc tu vas bientôt pouvoir la serrer dans tes bras ta sœur...

A ce moment-là, une étincelle rouge fit son apparition à coté de nous, et on se regarde, sortons nos baguette. Ce n'est pas normal, personne ne peut transplaner dans Poudlard sauf nous et Dumbledore. Après quelque seconde, on voit apparaitre une Hermione furieuse, avec quelque sac et son téléphone à la main. Elle nous observe et dit :

H : Lequel d'entre vous aurait la gentillesse de m'expliquer pourquoi en plein milieu de ma journée shopping avec Ginny ma magie m'alerte que l'on veut me autre part ? Et que je suis sur le point d'être téléporter autre part. Non mais les gars, quand on fait un sortilège tels que celui que vous avez utilisé on pose des conditions, vous imaginé le moment gênant que ça aurait pu produire. Et puis qu'est-ce que je fais là ? Vous aviez un truc à me dire ? J'espère que c'est important.

Li : Non mais attendez 2 secondes, tu viens de dire que le sortilège voulait t'emmener nous voir déjà rien que ça c'est bizarre. Et qu'en plus tu as réussi à le contrer ? Mais t'es un génie, Hermione, aucun de nous appart Zain a réussi à maitriser cette partie. En plus tu ne peux pas avoir de pratique dans ce domaine puisque ce sortilège fait partie d'un gros lot de sortilège connu exclusivement par les Zabini. Pour ce qui est fait que le sortilège voulait t'amener à nous, je pense savoir pourquoi, et oui Andrew, c'est aussi ce que je pense. Eh me regarde pas comme ça je n'ai pas voulu lire ton esprit, mais tes pensée étaient si forte que c'était impossible de pas les entendre.

A la fin de la tirade de Liam, Andrew cours en pleurs et se réfugie dans les bras de Hermione, il lui fait un câlin que Hermione lui rends avec le sourire en lui disant :

H : Tout va bien Andrew Zabini.

A : tu peux m'appeler simplement Andrew, après tout tu es ma sœur.

H : Ok, si tu veux Andrew, peux-tu desserrer un peu ton étreinte, je peux plus respirer là.

A : Désolé, je voulais pas. Ne m'en veut pas s'il te plait. Je n'ai pas exprès, désolé.

H : Tout va bien Andrew, je t'en veux pas, mais tu peux me laisser tu sais, je ne vais pas disparaitre si tu me lâches.

A : Tu promets de plus partir ?

H : Je te promets de ne plus partir et dire des choses comme je l'ai fait la dernière fois, mais il va quand même falloir que j'y retourne, je veux dire à Pré-au-lard, car j'ai laissé Ginny en plan avec pour seule explication un « je reviens, on m'appelle, je regarde qui c'est et je reviens ». Et puis j'ai transplané ici car ma magie ne reconnaissait pas la magie qui m'avait appelé et pourtant elle me paraissait familière.

B : Dites les gars, suis-je le seul à pas comprendre ce qui ce passe ?

H : Je pense Blaise que tu es le seul, qui ne veut pas admettre quelque chose qui est pourtant très clair de peur de te faire de faux espoir.

Après la phrase d'Hermione, on se regarde avec mes 6 autres frères sans compté Andrew et on lui court dessus pour lui faire un câlin. En effet je pense que l'on avait tous l'espoir que le fait qu'elle soit appelée par le sortilège signifiait qu'elle nous acceptait en tant que frères. Au bout d'un moment, on entend du bruit mais aucun de nous n'est décidé à bouger, c'est comme ça qu'apparait devant nous Drago Malefoy dans toute sa splendeur.

Hermione Granger ou plutôt Hermione ZabiniWhere stories live. Discover now