Chapitre 15 - Des essayages en vue

1.3K 61 7
                                    

Double update ce soir // Je suis d'excellente humeur aujourd'hui, alors je vous offre un deuxième chapitre ! Comme je l'expliquais sur FP, je me suis blessée ce weekend et heureusement après des radios et des échos, ma blessure n'est pas si grave que ce à quoi le médecin s'attendait ! Je vais pouvoir guérir tranquillement et rapidement avec beaucoup de repos ! 🥳🥳 En attendant, puisque je suis en repos forcé jusqu'à samedi, je vais pouvoir avancer dans l'écriture !

---------------------------------------------


Les parents furent les premiers à quitter le petit salon, les jeunes voulaient profiter de cette soirée pour pouvoir faire un peu la fête, mais George ne devait pas se coucher trop tard, étant donné qu'il était censé rejoindre le circuit le lendemain matin.

Aux alentours de 22 h, Grace et George décidèrent d'aller se coucher. Ils rejoignirent leurs appartements, et alors que Grace allait rejoindre la salle de bain pour se changer, George lui attrapa la main et l'attira contre lui.

« Tu es vraiment magnifique, ce soir, Grace. Tu es belle tous les jours, mais ce sourire qui est collé à ton visage, te rend tellement belle.

- Merci George.

- Tu sais, je ne plaisantais pas tout à l'heure quand je t'ai demandé de me rejoindre à Silverstone le samedi soir. Je sais que tu as un emploi du temps chargé, mais j'apprécierai beaucoup de t'avoir à mes côtés.

- Je sais George, écoute, je vais voir ce que je peux faire, j'essaierais de venir avant ou après la course du samedi, je ne voudrais pas manquer l'occasion de te voir rouler.

- Je serais ravi de pouvoir passer cette soirée avec toi, loin du palais.

- Je vois que ta proposition de tout à l'heure tient toujours.

- Absolument. Je sais que tu ne peux pas forcément te déplacer pour chacune de mes courses, mais j'apprécierais vraiment que tu sois présente ce soir-là.

- Alors je vais faire en sorte de venir. J'essaierais d'arriver en début d'après-midi avant la course.

- Tu es un amour Grace. Je serais le plus heureux, si tu réussis à être présente. »

George l'embrassa tendrement, puis ils se séparèrent pour aller se changer.

Une fois prêts, ils se glissèrent dans les draps, et Grace s'installa dans les bras de George.

« Je voulais te remercier à nouveau pour ton cadeau. Je le trouve magnifique. Tu sais, la valeur monétaire des choses n'est pas importante, sa valeur sentimentale m'importe bien plus. Je préfère largement que tu m'offres quelque chose qui est de la valeur à tes yeux, que quelque chose qui coûte cher. Je te promets d'en prendre grand soin. Je suis vraiment heureuse que ta mère ait accepté que tu me l'offres, ça représente tellement à mes yeux.

- Tu n'as pas à me remercier Grace. Je ne pourrais peut-être pas t'offrir tout l'or du monde, mais je ferais toujours en sorte de te rendre heureuse. Ce collier avec les boucles d'oreilles, ce n'est peut-être pas le plus beau cadeau que je puisse te faire, mais je suis heureux de voir qu'il te plaît. Peut-être que plus tard, tu pourras toi aussi le transmettre.

- J'en serais ravie, mais pour le moment, je compte bien le porter le plus souvent possible. »

George déposa un doux baiser sur les lèvres de Grace et ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain matin, le réveil de George sonna et réveilla les deux amoureux. Grace se blottit à nouveau dans les bras du jeune homme, et il déposa un baiser sur son front.

Qualifications 2 - George Russell 💙Where stories live. Discover now