Chapitre 34 - Décollage imminant

1.2K 63 9
                                    

Les valises de George étaient prêtes et déjà chargées dans le véhicule qui l'emmenait à l'aéroport, les trois gardes qui l'accompagnaient étaient déjà installés dans le véhicule, laissant le temps à George de dire au revoir à Grace.

« Tu feras bien attention à toi pendant ces quelques jours, pas de folies pendant la course d'accord ?

- Je ferais attention, ne t'inquiète pas Grace. On se revoit lundi midi.

- Oui, je t'enverrai un message quand je quitte Londres pour que vous rejoigniez l'aéroport.

- Parfait. À lundi alors mon amour.

- À lundi mon futur roi. »

George se pencha pour embrasser délicatement la jeune femme. Elle le serra fortement dans ses bras, avant de le relâcher et de le regarder s'éloigner vers la voiture.

Une fois installé à l'intérieur, il adressa un dernier signe de la main à Grace, qu'elle lui rendit. Elle regarda la voiture quitter le palais, avant de rejoindre ses conseillers.

Ils passèrent le reste de la semaine à s'appeler le soir et à s'envoyer des messages dès qu'ils avaient un peu de temps libre.

George se préparait ardûment pour ce Grand Prix, le dernier avant la pause estivale. Il avait envie de prouver qu'il allait mériter sa place dans le team Mercedes. Quant à Grace, elle enchaînait les rendez-vous, que ce soit avec ses conseillers ou avec les membres du gouvernement. Elle avait chargé son emploi du temps, pour pouvoir être tranquille pendant ses vacances.

Quand le dimanche matin arriva, Grace envoya un message à George alors qu'elle allait décoller de l'aéroport de Londres.

Avec le décalage horaire, elle devait quitter Londres à 8 h pour arriver un peu avant midi sur le circuit, et pour garder la surprise intacte, elle avait décidé de ne pas montrer au jeune homme qu'elle était debout depuis plus de deux heures.

« Bonjour mon futur roi ! J'espère que tu te sens prêt pour la course d'aujourd'hui. Je viens d'être informée d'un entretien urgent avec le gouvernement. Normalement, je devrais en avoir terminé avant midi, mais au cas où je ne pourrais pas te joindre avant la course, je t'envoie tout mon soutien, je suis certaine que tu vas faire une excellente course aujourd'hui. Brille comme tu le fais si bien. Je t'aime, ta reine. »

Grace s'empressa ensuite d'éteindre son téléphone, et l'hôtesse du jet royal l'informa de leur décollage imminent.

Après un peu plus de deux heures de vol, Grace atterrit enfin à l'aéroport de Budapest. Avant de sortir, elle se tourna vers l'un de ses employés.

« J'espère que personne n'est au courant de mon arrivée ici, comme prévu. Enfin sauf, le manager de George qui gère avec Mrs Jones ce déplacement.

- Oui Votre Majesté, comme convenu, personne n'est au courant de votre venue. Nous avons fait en sorte que la surprise reste intacte.

- Très bien, allons-y alors. »

Grace sortit et se dirigea les véhicules qui l'attentaient pour rejoindre le circuit. Elle monta à bord et une fois ses valises ainsi que ses gardes du corps installés dans les véhicules, ils partirent de l'aéroport.

Lorsqu'ils approchèrent du circuit, l'employé qui s'occupait de la gestion de son déplacement, qui était placé à l'avant du véhicule se retourna vers Grace.

« Nous allons arriver dans quelques minutes. Je suis en communication avec monsieur Harry Soden. Monsieur Russell est actuellement dans sa driver-room accompagné de son préparateur physique. Il ne se doute de rien pour le moment. Monsieur Soden, nous attendra à l'emplacement où nous allons nous garer, pour ensuite vous accompagner au motor-home Williams.

Qualifications 2 - George Russell 💙Where stories live. Discover now