Chapitre 6 🍋

1.7K 102 91
                                    

Point de vue Hitoshi.

J'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi, voir ça, maintenant... Alors que j'ai décidé de donner une chance à mes sentiments envers quelqu'un...

Rouquine:
- Y a encore de la place dans le lit ! Tu es tellement mignon, tu ne veux pas ? Un plan à trois c'est tellement excitant !

Hitoshi:
- Je..

Je ne sais pas pourquoi, mais une sensation étrange envahit mon corps et me fait légèrement tourner la tête.

Hitoshi:
- Non, je vais sortir...

Rouquine:
- Oooh, dommage, Denki t'avais pas envie qu'il nous rejoigne toi aussi ?

Mon cœur rate un battement, l'envie de le faire mien devient une pulsion presque insoutenable. Je ne bouge plus, mais mes pensées sont bloquées sur Denki, son corps nu, totalement à ma merci et remonte jusqu'à son regard qui m'observe avec envie...

Denki:
- T'as pas envie de le faire ? Viens, ça pourrait être amusant !

Envie.... Bien sûr que j'en ai envie...

Je le laisse m'attirer plus proche et sa main lâche mon poignet pour venir saisir ma nuque et m'embrasse avec force, je me laisse porter par le moment.

Si je fais abstraction de la fille, c'est pas si mal, j'ai envie de coucher avec lui... Mon désir pour lui grandit à mesure que le baiser échauffe mon corps.

Rouquine:
- Tu ne l'as jamais fait hein ? Tu vas voir, on va prendre soin de ta première fois. Qu'est-ce que tu préfères, me toucher ?

Sa main attrape mon poignet et dépose ma main sur sa poitrine très généreuse, un frisson traverse mon corps, j'aime pas ça...

Rouquine:
- Oh, tu es gay toi, alors c'est lui qui te fait envie, encore mieux !

Elle dépose maintenant ma main sur le torse de Denki, je rougis à ce contact et l'observe, il n'a pas l'air dégoûté et me regarde même avec un air joueur.

Rouquine:
- Vas-y, joue avec ses tétons, je suis sûre qu'il adore ça !

S'il est d'accord, pourquoi pas, je plaque à présent mes deux mains sur son torse et joue doucement avec ses boutons de chair, sa respiration s'accélère au rythme de mes pressions.

La rouquine l'embrasse, ça me dérange, alors plutôt que de continuer à les regarder s'embrasser, j'embrasse et lèche son cou, descend jusqu'à ses tétons durcis avec lequel ma langue joue.

Denki:
- Mmmmh...

En jetant un coup d'œil plus bas, je remarque que les doigts de Denki sont profondément enfoncés dans le sexe de la rousse et me provoque un léger haut-le-cœur.

Rouquine:
- Denki n'oublie pas notre invité, regarde comme il est serré dans son pantalon.

En 1 seconde, mon érection est libérée par Denki qui commence à me masturber. Avant que je ne réalise quoi que ce soit, la rouquine fonce sur moi et insère sa langue dans ma bouche, j'essaie de suivre, mais j'ai beaucoup de mal à apprécier.

Elle me plaque sur le lit, j'essaie de me relever, ne comprenant pas ce qu'elle veut faire, mais elle se place derrière moi, tenant mes poignets fermement.

Rouquine:
- Denki mon chéri, si tu arrêtais de le torturer, suce le, regarde comme il est énorme, il doit souffrir tu penses pas ?

Amour d'un jour, Amour de toujours... V2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant