Chapitre 33

1.4K 100 222
                                    

Point de vue Hitoshi.

Je frappe de toutes les forces sur la vitre et leur hurle de regarder l'encéphalogramme. Je l'ai vu !! J'en suis sûr ! J'ai vu la ligne bouger !!

Hitoshi:
- Il est pas mort !! Continuez !!

Ils ne semblent pas vouloir reprendre quoi que ce soit, mais quand un pic se produit sur l'écran, toute l'équipe médicale se retourne, certainement alertée par le bruit que fait la machine, ils reprennent les soins dans l'urgence, tout ce que je vois c'est cette ligne plate devenir agitée et régulière !

Quand Recovery Girl lui administre son baiser guérisseur, je sens toute l'adrénaline m'abandonner et je m'écroule sur le sol, mes jambes ne supportant plus le poids de mon corps...

Papa, très certainement dans le même état, m'avait suivi dans ma chute et se tenait toujours aussi fort. Je n'ose pas me relever et regarder à nouveau par cette fenêtre.

Les sanglots de papa me font réaliser que j'avais aussi perdu la notion du bruit qui arrive à nouveau à mes oreilles et je lui écarte les bras pour me retourner vers lui.

Du sang...

Ses jambes sont recouvertes de sang...

Hitoshi:
- Papa...

Hizashi:
- Je crois que je viens de faire une fausse-couche...

Je me lève et ouvre la porte de la chambre à papa où tous les médecins me regardent mal.

Médecin:
- Jeune homme, nous sommes en plein travail !!

Hitoshi:
- C'est mon père ! Il fait une fausse-couche ! Y a du sang partout !

L'un des médecins me fait sortit et sort avec moi, se dirigeant auprès de papa.

Médecin:
- Vous êtes à combien de semaines ?

Hizashi:
- Cinq semaines...

Médecin:
- Pas de problème particulier ?

Hizashi:
- Non...

Il pianote sur son téléphone et moins de 2 minutes plus tard, deux médecins l'emmènent sur un lit à un autre étage, je jette un œil à papa (Shota) qui est toujours entouré de son armée de médecin, mais son cœur est régulier maintenant, je décide de suivre papa.

On nous installe dans une pièce et un nouveau médecin vient à notre rencontre.

Médecin:
- Bonjour Monsieur Aizawa, je vais vous faire une échographie, on va regarder ce qu'il se passe.

Hizashi:
- D'accord...

J'envoie un message à Tsukaushi pour savoir s'il a des vêtements de rechange et une fois qu'il m'a répondu, je me dirige vers papa et lui tient la main, il semble abattu face au silence du médecin.

Médecin:
- Regardez...

Il tourne l'écran vers nous et on voit clairement la petite poche avec toujours le bébé dedans.

Hizashi:
- Il est toujours là ?!

Médecin:
- Oui, tout va bien, pas de problème ave le col et le placenta, j'ai donc vérifié l'utérus, vous aviez un fibrome utérin qui s'est déchiré, pas d'inquiétude ce n'est pas cancéreux et n'y en avait qu'un, donc pas de risque pour la grossesse, ça peut arriver avec les grossesses tardives. Vous et votre bébé allez parfaitement bien ! Un peu de fer et c'est réglé !

Hizashi:
- Une minute... Vous êtes en train de dire que je suis vieux ?!!

Médecin:
- Ah Aah ! Vous êtes plus proche des 40 ans que de vos 20 ans, mais ne vous en faites pas, vous ne les faites pas du tout ! Vous me donnerez votre secret !

Amour d'un jour, Amour de toujours... V2Donde viven las historias. Descúbrelo ahora