Chapitre 7 🍋

1.8K 114 66
                                    

Point de vue Shota.

Une fois Hitoshi dans sa chambre avec Hizashi pour le surveiller, je sors de la maison, direction l'internat, j'espère que tout va bien pour Denki. Je frappe à la porte, aucune réponse, je frappe à nouveau et annonce que j'entre dans la pièce.

Il est encore très tôt, ou très tard dans la nuit, ça dépendra du point de vue de chacun, mais la chambre est encore plongée dans l'obscurité, j'aperçois de la lumière venant de la salle de bain. Je frappe à la porte, mais personne ne répond, j'écoute contre la porte et entends quelqu'un sangloter puis vomir, ok, donc il doit être dans le même état.

Shota:
- Kaminari, c'est Aizawa, j'entre.

Je pousse la porte et la referme aussi tôt, il est toujours nu, la tête dans les toilettes. Je prends le drap d'un des deux lits et pénètre dans la salle de bain, puis dépose le drap sur ses épaules puis m'agenouille à côté de lui.

Shota:
- Ça va ?

Denki:
- Ouais... Je crois que c'est fini... Je vais bien ne vous inquiétez pas, c'est juste passager, c'est à cause d'un alter, elle m'avait prévenu que le contrecoup était assez difficile parfois...

Shota:
- Tu étais conscient de l'alter de cette fille ?

Denki:
- Oui, j'étais d'accord pour qu'elle l'utilise, c'est pas la première fois, mais j'avais pas prévu la suite... Est-ce que vous avez trouvé Hitoshi ? Il va bien ?

Shota:
- Il est... Un peu secoué. Tu dis que tu vas bien, mais tu es toujours en train de pleurer. Qu'est-ce qu'il se passe ? Il y a quelque chose qui t'a été imposé ?

Denki:
- Non, mais je regrette que ça ce soit passé comme ça... Hitoshi, je crois qu'il m'aime et... Moi aussi... Pourquoi je lui ai fait ça, c'est comme si j'avais joué avec ses sentiments ! Si elle n'avait pas été là... Qu'est-ce que je vais faire quand il va revenir, je ne veux pas qu'il me déteste...

Shota:
- D'accords... Tu peux te lever ? Il faut que tu te reposes.

Je l'aide à se relever et après qu'il se soit rincé la bouche, il s'installe dans son lit, il pleure toujours, mais la panique semble s'être apaisés.

Shota:
- Écoute, vous regrettez tous les deux ce qu'il vient de se passer, mais c'est fait. Laissez-vous le temps de vous calmer et on en reparlera plus tard dans la journée.

Denki:
- D'accord...

Je sors de la chambre avec un petit pincement au cœur de le laisser seul... Si je me souviens bien, il est très proche d'Eijiro, je devrais aller le chercher, sa chambre n'est pas loin. Trois chambres plus tard, je frappe à la porte des étudiants et c'est Izuku qui vient m'ouvrir encore complètement endormi.

Izuku:
- Euh... Mr. Aizawa ? Je... On est déjà lundi ?

Shota:
- Oui, mais il est encore 4 heures du matin, réveille Kirishima et dit lui de venir me voir.

Izuku:
- Euh... Oui...

Encore dans les vapes, je vois Izuku tituber jusqu'au lit d'Eijiro qui galère encore plus à venir jusqu'à moi alors qu'Izuku se laisse tomber dans le lit de son colocataire.

Eijiro:
- Oui professeur ?

Shota:
- Kaminari est au plus mal, je ne veux pas qu'il reste seul, j'aimerais que tu restes avec lui. Sur ce papier, il y a le numéro pour me joindre directement, si jamais il y a un problème, tu appelles ce numéro et je viendrai.

Eijiro:
- Oui monsieur !

Maintenant parfaitement réveillé, Eijiro part en courant vers la chambre de son ami.

Amour d'un jour, Amour de toujours... V2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant