les origines de Gramorr

244 2 0
                                    

Dans ses jeunes années, Gramorr de son vrai nom Henri Farenheight Torus était un sorcier d'Ephédia. C'était un orphelin, dont ses parents sont morts à sa naissance, qui fut tuer par le plus grand sorcier de la planète nommé lord Mannywolf, alors que le sorcier venait de tuer ses parents, il fut incapable de tuer Henry. Malheureusement, le sort s'est retourné contre lui. Ce dernier devint le seul survivant de sa famille. Heureusement pour lui, un inconnu le sauva puis l'accueilli dans un orphelinat de Diamonds à Xéris. Âgés de 12 ans, il était un petit garçon très fier et très orgueilleux, patient et intelligent, ayant une grande confiance en lui. Ces camarades le reniaient parce qu'ils le trouvaient bizarre, lorsque les éducateurs ont dit aux enfants de choisir un centre d'enseignement. Henri lui choisit la magie. Celui ci quitta enfin l'orphelinat pour pouvoir intégrer Ravenhill à Volta, y développer ses dons. Il suit ses études à Ravenhill, la célèbre école de Volta lorsqu'il fit la connaissance de Morgane. Là, où commence l'aventure de sa vie, Henri se révéla supérieur dans la pratique de potion magique et sur le chemin qui doit le mener pour y devenir un enchanteur.

Durant les années qu'il passe à Ravenhill, il fit des longues recherches sur ses origines, et finit par découvrir, qu' en réalité, ses parents ont été tuer par un criminel, motiver par l'envie de tuer. Ce criminel était surnommer Mannywolf, le plus grand sorcier de la planète. le sorcier a attaqué le village d' Henri, dans le seul but de s'emparer un certain pierre philosophale.

Alors âgés de 17 ans, en tant que sorcier, Henri était un jeune homme beau et élégant, pâle et séduisant, il avait les yeux rouges, les cheveux long qui descendirent jusqu'au milieu de son dos. Il était vêtu d'une longue veste de couleur noir, d'une chemise blanche, d'un pantalon noir et des bottes noir qui montèrent jusqu'au genou.

Durant sa troisième année à Ravenhill, Henry quitta son école en prenant des risques de retrouver la pierre philosophale avec l'aide de Morgane. Ensemble, ils allèrent au royaumes des ténèbres, leur expédition les conduisirent dans une cavernes au nord-ouest du royaume, pour essayer de retrouver la pierre. Pendant qu'ils exploraient, ils furent attaquer par des griffons dont ils luttèrent de toutes leurs forces pour les combattre. À la fin de leur combat, Henry trouva la pierre philosophale cacher parmi les pièce d'or et les pierres précieuses. De retour dans leur école, Morgane s'était vite rendu à la bibliothèque sans que les profs ne s'en aperçoivent tandis qu' Henri était aller voir le notaire de sa famille afin qu'il enregistre la pierre comme faisant parti de son héritage. En ayant remis la pierre dans son héritage, Henry retourna à l'école faisant comme si de rien était.

Deux ans plus tard, Mannywolf fit son apparition à Ravenhill dans le hall de l'école réclamant la pierre philosophale. ce dernier était accompagner d'une espèce d'animal à ses côté.

_ « Je sais que c'est un certain Henry qui a la pierre.» réclama le sorcier.

Henry se demanda comment le sorcier a fait pour découvrir la vérité, il tourna sa tête et regarda Morgane d'un air suspicieux qui lui fit signe que ce n'était pas elle.

_ «Qu'il se montre tout de suite avant que j'emploie les grands moyen.» Ordonna encore le sorcier.

Henry se leva de son banc, tout le monde se retourna vers lui.

_ « J'aurais dû m'en douter que c'était toi.» répliqua le directeur.

Le directeur n'est autre que le sorcier Zanavian, le créateur du livre des sorts Zanavian.

_ « Dis moi, où as-tu cacher la pierre philosophale !» Cria lord Mannywolf sur Henry.

_ « Je refuse de vous le donner.» Répond Henri, les sourcils froncé.

_ « Comment ose-tu me dire ça ? Ne m'oblige pas à te le répéter sinon...»

_ « Sinon, quoi...» Dit-il.

LOLIROCK : Recueil d'histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant