la face cacher de Boréalys

74 2 0
                                    

 Lorsque Gramorr s'est attaqué au royaume d'Ephédia, il y a 15 ans, le roi et la reine de la petite île de Borealis, donc les parents de la princesse Missy, avaient prit la dur décision de sauver leur fille. Ainsi donc, ils avaient envoyer leur nouvelle née, loin de leur royaume, dans le but de la sauver et préserver sa vie et leur ligner.

De se fait, deux gouvernantes furent chargés de prendre l'héritière avec elles, les séparations furent douloureuses, la mère du royaume ne désirant pas éloigner sa fille d'elle, mais elle n'avait pas de choix à sa disposition à ce temps là. Les gouvernantes prirent l'enfant et tout en franchissant le portail, des gardent vinrent en urgence dans la grande salle avec une autre fille qui semblait de quelque mois plus âgés que Missy. Le roi les arrêta et leur expliqua :

_ « Cette enfant sera le bouclier de la couronne, souvenez-vous de son visage.»

les gouvernantes partirent enfin du palais et du royaume, pour arriver là où il n'y avait plus aucune ressemblance avec leur patrie d'origine. Il faisait nuit noir, dans le silence absolue les deux nourrices usèrent de leurs magie pour construire une habitation extérieurement à ceux autour d'elles.

Durant toute la nuit, les deux femmes s'activèrent afin de passer pour des parfaites terriennes, sauf que la tâche dura plus longtemps que prévue.

Les jours passèrent, puis les semaines, puis les mois. Les trois étrangères passaient parfaitement pour des terriennes, à tel point que les gouvernantes eurent le privilège pour l'une de fondée une famille, et pour l'autre d'avoir un mari, le maire de la ville donc le père adoptif de Missy. Les gouvernantes qui se nommaient, Layra et Meïdy, vivaient avec leurs conjoints et leurs enfants Missy et Avery dans une même et grande maison à Sunny bay.

Avery et Missy n'eurent pas la possibilités d'aller dans la même école, c'est pourquoi à l'âge de trois ans, Missy se retrouvait devant son école avec ses parents ne voulant pas du tout entrer dans le bâtiment.

_ « Maman, papa, je ne veux pas y aller, Avery n'est pas avec moi, ça me fait peur.»

- Suzanne- connu sous son surnom Suzy, fut le prénom terrestre qu'elle avait eu.

_ « Il n'y a pas de quoi avoir peur, tu sais qui tu es, alors ne laisse personne te prendre de haut.» dit Layra en la réconfortant.»

_ « Tu t'appelles, Suzanne Robins, la fille de tes parents et donc rien ne peux te faire peur.» Dit son père, la main sur son épaule.

Sur ces mots, la peur de Suzanne partit de son cœur, et donc elle prit le chemin de la classe. Une fois de l'intérieur de celle-ci, d'autres enfants y étaient déjà et attendaient l'enseignant arriver, Suzanne alla donc choisir une place.

Deux petites filles virent la trouver et commencèrent à lui adresser la parole.

_ « Coucou, comment tu t'appelles ? Tu veux bien être notre amie.»

Suzanne ne sut pas quoi répondre, le visage souriant de sa camarade la bloqua.

_ « Enfin Lana, laisse la te répondre enfin, tu poses trop de question sans te présenter et sans attendre la réponse.» Rétorqua Amy.

_ « Ah oui, c'est vrai, désolé. Je m'appelle Lana et voici mon amie Amy.»

_ « Je... Je m'appelle Suzanne.»

_ « Alors tu veux bien être notre amie.»

_ « Euh... Oui, pourquoi pas.»

la maîtresse arriva, et la classe puis commençait tout les enfants se présentèrent à tour de rôle et enfin arriva son tour, Suzanne se présenta de façon timide mais certains c'était mis à la dévisager, à l'entente de son nom de famille, c'est la fille du maire murmuraient-ils entre eux.

LOLIROCK : Recueil d'histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant