Xéris

21 2 0
                                    

« Nous sommes entré dans une période totalement nouvelle concernant l'attaque de Gramorr et nous faisons de notre mieux pour assurer la sécurité de notre royaume. Gramorr a effectivement attaqué le royaume d'Ephédia et va sûrement s'en prendre à nous.» Annonça le roi de Xéris en s'adressant à son armé.

« Nous ne savons pas ce qu'il vient faire sur la planète, mais nous craignons fort que ses attaques soient de plus en plus violentes. Continua la reine, pour espérer battre Gramorr, nous devons établir un plan d'attaque, pour cela des soldats seront placés partout autour du royaume pour renforcer la sécurité.»

« Si Gramorr réussit à entrer, n'ayez aucune pitié. » Termina le roi.

« Oui ! » crièrent les soldats.

Les soldats s'exécutèrent en se dispersant de chaque côté.

« Et moi, père. » Intervint Izira.

« Ton objectif est de protéger ta petite sœur. Si on perd face au sorcier, tu seras notre seule espoir. » dit le roi.

« D'accord. »

Tout c'était très vite enchaîner quand Talia était parti au festival de la lumière cristaline, Izira lui avait confiée son médaillon pour qu'il ne lui arrivait rien. Aussitôt, un énorme cristal sombre s'écrasa en plein vol aux alentours du royaume tuant de nombreux soldats. Les gens du château commençaient à s'agiter dans tous les sens. Les monarques s'empressèrent pour aller l'affronter accompagner de quelques soldats, Gramorr apparait sur une épaisse fumée suivi par une panthère.

« J'ignore qui vous êtes mais vous n'avez rien à faire sur cette planète. » Dit le roi les sourcils froncés.

« Ah oui, et que comptez-vous m'en empêcher ? Murmura le sorcier d'un ton de méchanceté.

« Vous l'aurez voulu. Yaaaaaah ! » Dit-il en s'élançant rapidement vers Gramorr.

Gramorr fut prompt à esquiver et attrapa le roi par le bras, le tirant vers l'intérieur.

« Ne crois pas que je vais te laisser t'en tirer comme ça. » Dit le roi très en colère.

Le roi lança un sortilège puissant, mais le sorcier esquiva et s'attaqua à nouveau sur lui. Ils tombèrent au sol, le sorcier se releva, prêt à en finir avec le roi. un vortex s'ouvrit grâce à la paume de sa main. La reine tendit les bras, la pentacle argenté qui apparaît au creux de ses mains laissa place à un énorme cristal et visa... l'animal intercepta le sort en contrant son attaque sur elle, celle ci se protégea d'un bouclier qui se brisa à cause de l'impact de l'attaque.

« Serina ! » Cria le roi.

Les soldats restant, Izira et les monarques encerclèrent le sorcier pensant qu'ils allaient réussir à le battre. Tous ensemble envoyaient une puissante magie vers Gramorr, de chaque côté. Ce dernier repoussa le sort avec une magie très puissante et le dirigea vers ses adversaires, les faisant propulser. Gramorr décolla les monarques du sol et se mirent à flotter dans les airs. Une aura sombre magique les enveloppait. Izira lança un sortilège puissant vers Gramorr, mais Banes dévia son attaque. L'aura qui enveloppait les monarques s'en tournait sur eux et les firent disparaître. Il tenta alors d'éliminer les soldats restants un par un et à détruire le palais.

« À ton tour ! » S'exclama-t-il en se tournant vers la princesse héritière.

« Ne me sous-estimez pas ! »

Sur ces mots, Izira le bombarda rapidement par des sortilèges puissant, mais il esquiva et s'attaqua en retour. La princesse ne se laissa pas abattre et continua à lui lancer ses meilleurs sortilèges. Sans son médaillon, Izira ne pouvait rien faire face au sorcier. elle se retrouva piéger sur un mur, le sorcier ouvrit un vortex sur sa paume de main en ricanant. Le vortex l'engloutit se retrouvant à l'intérieur et l'aspira. Tout était allé si vite, les parents d'Izira avaient soi-disant disparut, son royaume fut détruit et Talia se retrouva donc seule. S'il lui arrivait malheur, elle ne le pardonnerais jamais. En sortant du vortex, elle tomba au sol. Elle tenta de se relever. Elle regarda autour d'elle et réalisa qu'elle est dans une prison.

LOLIROCK : Recueil d'histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant