2 octobre, jour speciale.

680 21 12
                                    

Tu étais dehors face à Mikasa. Couteau en bois dans la main. Comme à chaque début de combat, tu lança le couteau à quelque centimètres au dessu de ta main en le faisant tourner. Une fois prête Livaï vous autorisa à commencer. Tu regardais Mikasa dans les yeux san bouger une seule seconde. Tout les autres avait commencé, mais toi tu avais prévue d'essayer les technique que Livaï avait utilisé pour la battre alors tu attendais qu'elle attaque. Elle avança d'un pss et elle se jeta sur toi tu esquiva son coup tu lui attrapas le bras et lui donna un coup de couteau. Elle se dégagea et pris appuis sur sa jambe pour sauter sur ton dos. Tu lui pris la jambe ce qui l'a fit tomber sur le côté tu lui tenais la tête avec ton pied tu lui mis le couteau sous la gorge. Tu pensais enfin avoir gagner mais elle te sauta dessus elle pris son couteau. Avec l'élan tu tombais dos au sol alors tu fis une roulade sur le côté avant qu'elle ne puisse t'immobiliser. Tu te redressa vite et tu lui pris la cheville elle tomba face contre terre et tu lui pris son couteau. Tu avais gagner. Tout le monde avait fini de ce battre. Eren avait gagner contre Jean, ce qui énervait Jean au plus haut point. Il attrapa les cheveux de Eren et ils on commençais à ce battre. Mikasa arriva et elle les sépara avant qu'ils se tue l'un l'autre. Livaï les regarder se battre d'un regardé froid comme toujours puis il s'approcha de toi. Quand tu vis qui venais vers toi m, tu avança vers les autres et commença a discuté avec Sasha. Livaï avait compris que tu ne l'aimais pas mais il s'en fichais. Tout ce qu'il voulais c'était que les titans meurent. Et pour ça il fallait vous entraîner.

-Maintenant on passe à l'équipement tridimensionnel on va dans la forêt je vous ai préparé un exercice. Dit Livaï.

Tu te demandais ce qui aller ce passer. Tu n'avais jamais fait d'exercice avec l'équipement tridimensionnel avant mis à part ton test de ce matin. Tu n'étais pas stressée pour autant car tu savais que tu avais fait preuve d'une grande métrise de l'équipement. Une fois tous prêts, vous montiez sur les chevaux et partir en direction de la forêt. Sur le chemin, tu te rappelais ce que qu'il c'était passé ce matin même. Mais tu arrêta de penser à ça l'orque tu vis la forêt. Livaï vous expliqua l'exercice et donc vous partais d'un coup pour tuer le plus de faux titans. En revenant 1h après, Livaï demanda les scores de tout le monde. Il savais qui mentais car il nous avais observé tout au long de l'exercice.

-Moi j'ai tranché 7 nuque de faux titans. Dit Armin en riant.

-Jen ai coupé 21 moi. Dit Eren en souriant fièrement.

-Arggg j'en ai tuer 19 ! Dit Jean en colère d'être après Eren.

-Jen ai tuer 17. Dit Connie.

-Moi aussiiii ! Répondu Sasha.

-J'en ai tuer 23. Dit mikasa.

-Ok. Et toi t/p ? Tu en as tuer quoi 10 ? Dit Livaï en te regardant dans les yeux.

-Pas exactement. J'en ai tuer 29. Répondis tu avec un air de défi.

-QUOII ?! Dit Jean en te regardant.

-Incroyable. Bravo. Dit Armin en applaudissant.

-Pas mal. Vous aller rentrez maintenant dépêchez vous les mioches. Vous êtes tellement lent que c'est quasiment l'heure du dîner. Dit Livaï avec son regard glaciale de tous les jours.

Vous montiez sur vos montures et vous partiez vers le QG. En chemin ils étaient tous en train de parler de tes exploits. Personne ne t'avais vue. Sauf Livaï. Il avançait derrière toi. Il te regardait et il voyait bien que tu t'étais déjà intégré dans son esquade.

-Mais incroyable T/p tu es géniale ! Dit Jean en riant.

-Haha merci Jean ! Mais n'abuse pas non plus ! Aller et si on parlais d'autre choses haha. Dit tu en souriant comme à ton habitude.

De la haine à l'amour... livai x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant