Seule...

116 6 0
                                    

Le matin suivant, tu te leva sans personne à tes côtés, dans un recoin caché de Trost, tu avais finis ton marché avec Kenny, il n'avait plus besoin de toi. Tu avais dormi dans une rue déserte, derrière une conteneur, tu étais trempé et le froid te glaçait le sang, et tu tremblais de tout ton corps. Tu te leva, et tu commença à marcher dans les rues. Tu ne savais même pas si tu étais à Trost ou à Shiganshina, et le soleil venait à peines de se lever. En avançant, tu tremblais comme une feuille, tu croisa deux personnes qui regardèrent de haut en bas. Puis tu croisa un jeune homme, qui avait l'air d'avoir à peut près le même âge que toi. Il s'approcha de toi quand il te vit.

-Excusez moi... mais vous allez bien ? Dit il.

-Ou..oui. M..mer..merci. Grelota tu.

-Vous avez vraiment l'air congelé, venez avec moi.

-O..ou ?

-Vous réchauffez.

Il avança, tu le suivais, et il restait à côté de toi car tu marchais très lentement. Arès quelques minutes de marche, tu arriva devant une maison.

-Venez, vous n'avez rien à craindre je ne suis pas dangereux. Dit il en te souriant gentiment.

Tu lui fis un sourire malgré le froid, et tu entra dans la maison. Il te fis signe de t'asseoir sur le canapé, ce que tu fis, puis il arriva quelque minutes après avec une serviette.

-Vous voulez prendre une douche chaude pour vous réchauffer ? Dit il gentiment.

-J..je v..veux b..bien si ça v..vous dérange p...pas. Fît tu en claquant des dents.

-Bien sur que non. Viens je vous montre où son les affaires. Et je peux vous prêtez les anciens habits de ma sœur, de quand elle était plus petite, ils vous iront sûrement.

-M..merci.

Il te montra le savon et il te donna les affaires. Tu mis tes affaires à sécher sur le radiateur, pendant que tu pris ta douche. L'eau brûlante coulant le long de ton corps, te rappelais quand le corps de Livaï réchauffait le tiens... tu sortis de la douche, tu te sécha les cheveux puis tu enfila les affaires de sa sœur. Tu redescendis ensuite dans le salon.

-Alors ça va tu as moins froid ? Demanda t il en te voyant.

-Oui merci infiniment. Je sais pas ce que j'aurais fais sans toi.

-C'est normal. Tu veux du thé ? C'est du thé noir. Demanda t il en sortant deux tasses.

« Livaï aurait adoré... » pensa tu.

-Avec plaisir. Répondit tu.

Il te servis une tasse puis te la tendis, et tu pris une gorgée.

-Ouah. Il est super bon sec thé. Dit tu.

-Il vient directement de chine. Dit il. Sinon, tu veux bien me dire comment tu t'appelle ?

-T/p, t/p Otaki. Et toi ?

-Baptiste Takahashi.

-D'accord !

-Au fait.. tu veux bien me dire ce que tu faisais à dormir sous la pluie ? Si tu veux bien me dire évidemment.

-C'est une longue histoire... donc pour faire simple toute ma vie j'ai encaissé toutes les émotions que je ressentais, en espérant ne jamais exploser, la colère, la tristesse, la rancune, tout j'ai tout accumulé à l'intérieur de moi et un jour tout est sorti, j'ai fais une chose impardonnable à quelqu'un, et je lui ai dis des choses... tu n'as même pas idée... et quand j'ai repris mes esprits, j'ai vue les regards de ceux que j'aimais et, j'ai pas pu les voir déçu comme ça... alors bah je suis partis.

De la haine à l'amour... livai x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant