Premier baiser

490 18 27
                                    

Livaï s'écarta de toi et te regardait.

-Tu veux en parler ? Dit il.

-Je.. enfin.. je.. je ne sais pas comment dire... dit tu en essayant d'essuyer tes larmes.

-Tu peux en parler sans gêne tu sais, je ne sais pss ce qu'il c'est passé la bas, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est rien de bon. Mais si tu n'es pas prête à en parler tu n'es pas obligé. Dit il.

-Je.. là bas enfin j'étais

Tu commençais à parler, mais tu vis Dylan entrer dans la chambre, tu enleva ta main qui était sous celle de Livaï, et tu essuya tes larmes.

-Ah Dylan, tu fais quoi ici ?? Dit tu en lui souriant.

-Jai des nouvelles à propos de ce qu'il c'est passé la bas.. dit il.

-Haha. Oui génial on en parle plus tard en privé.. dit tu nerveusement.

-Tch. Tu peux pa.. Commença Livaï.

-C'est Timéo. Coupa Dylan.

Tes yeux s'ouvrirent en grand. Quoi ? Non impossible ça ne pouvait pas être lui. Ton ami d'enfance qui avait était à tes côtés.

-Qu.. quoi ? Non c'est... c'est pas possible.. dit tu en t'écroulant sur le sol.

-Faudrait m'expliquer de quoi vous parler ? Dit Livaï.

Toi tu fixais le sol sans dire un mot tu te levas et commença à marcher. Ton regard était complètement vide, il faisait peur. Tu marchais dans les couloirs le regard vide, les bras le long de ton corps qui avait l'air de marcher tout seul. Tu arriva dehors et tu t'assis dans l'herbe en tailleur. Tes yeux regardaient au loin, ton regard restait totalement vide. Tu étais comme paralysé.

Du côté de Livaï et Dylan :

-Bon tu peux m'expliquer ce qu'il ce passe là ? Dit Livaï.

-Elle ne vous en a pas parler..? Dit Dylan.

-Non. Il c'est passé quoi là bas ?

-Elle.. enfin jetait parti et elle était resté avec Timéo pour dormir. Il était dans la chambre de t/p je crois et elle était sur le canapé. Moi jetait parti et le matin quand elle c'est réveillé, bah heu.. elle avait mal au ventre et à la tête. Elle avait enfin elle c'est faite violée..

-Quoi ? C'est une blague? Et tu dis que c'est par Timéo ? C'est qui ça ?! Pourquoi elle m'en a pas parlé j'lui aurais réglé son compte à ce connard.

-Laissez-lui du temps. Elle fait confiance à tout le monde, elle ne s'attend pas à ce qu'on lui face des coups dans l'dos. Dit Dylan.

-Tch. Cette histoire est... bon tu peux partir.

-Je vais aller chercher Enzo. Elle a besoin de quelqu'un pour l'écouter. Dit Dylan.

-Laisse je m'en occupe. Dit Livaï en se levant.

Il marchait dans les couloirs en se demandant pourquoi il faisait ça pour toi, mais nous on sais pourquoi...

Il arriva dehors, et il te regarda. Il s'assit à côté de toi, et il posa sa main sur ta cuisse. Tu ne le regarda même pas. Tu ne bougeais pas. Les yeux dans le vide, là tête droite. Tu posa ta tête sur l'épaule de Livaï. Aucun de vous deux ne parler. Le silence n'était pas pesant, au contraire il était reposant. Le soleil éclairait à l'horizon, il n'était que 18heure. Tu ferma les yeux et posa ta main sur celle de Livaï. De la fenêtre, Hansi voyait tout. Elle était très heureuse pour vous elle n'attendait que ça depuis ton arrivé.
Le lendemain, tu te réveilla, le soleil était en train de se lever au loin, tu tourna la tête et tu vis Livaï qui regardait le lever du soleil. Ta main était toujours sur la sienne. La lumière orangé du matin éclairez vos visages réveillé, il faisait bon. Tu leva ta tête et te redressa difficilement car tu avais très mal à ta blessure du ventre. Tu enleva ta main de celle de Livaï, mais il attrapa ta main, il te regardait maintenant dans les yeux. Tu le regardais en souriant, puis tu t'approcha de lui, ton regard descendit jusqu'à ses lèvres, puis remonta sur ses yeux. Il regardait tes yeux puis tes lèvres. Il passa sa main dans tes cheveux. La fine brise faisait voler vos cheveux, et il posa ses lèvres sur les tiennes. Tu ferma les yeux pour apprécié ce doux baiser. Tu t'écarta alors de lui. Tu leva un sourcil.

De la haine à l'amour... livai x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant