Jalousie

273 12 0
                                    

Livaï entra accompagné de Hansi, elle s'assit sur sa chaise quand à Livaï il s'appuya contre la porte. Tu lui souris, mais il détourna le regard. Tu avais l'impression que tu étais la seule à être triste pour la mort de Connie, tu ne comprenais pas..

-Alors ? Pourquoi on est là ? Dit Enzo en posa sa main sur ta cuisse en souriant à Livaï.

Livaï regardait Enzo de travers. Hansi servit du thé pour Livaï et elle.

-Vous êtes les trois soldats les plus forts du bataillon. Je voudrais vos avis sur l'expédition. Je l'ai bien gérée ? Dit Hansi.

-Oui bien sûr. Doute pas de tes compétences ! Dit tu.

Livaï fixait Enzo, ou plutôt sa main posé sur ta cuisse. Tu posa ta main sur celle de Enzo, tout en complimentant Hansi. Enzo fit un petit regard narquois à Livaï. Tu retira ensuite ta main de celle de Enzo, puis tu t'appuyas sur le dossier du canapé. Enzo enleva sa main de ta cuisse et se mit contre le dossier du canapé corolle toi, il se colla un peu à toi.

-Livaï tu veux t'asseoir ? Dit tu.

-Ouais. Dit il.

Tu te leva, et t'étira.

-Tu vas où ? Demanda Livaï.

-Je vais me reposer. L'expédition était longue. Dit tu.

-Reste un peu avec nous non ? Dit Enzo.

-Non je suis trop fatiguée. Dit tu.

-Très bien bah alors on se voit plus tard pour le dîner. Dit Enzo.

-Ouais.

-J'te rejoint après. S'empressât de dire Livaï.

Hansi te fit un grand sourire et un signe de la main. Tu lui souris en retours, puis tu partis retourner dans le bureau de Livaï. Tu t'allongeas sur le canapé. Et tu t'endormis tout de suite. Livaï, Enzo et Hansi discutaient de l'expédition, quand Enzo dit.

-Je vais aller voir t/p.

-Non. J'y vais, j'allais retourné dans mon bureau. Merci pour le thé Hansi. Dit Livaï en claquant la porte.

Enzo sourit à Hansi, et s'en alla aussi. Livaï marchait dans les couloirs, jusqu'à la porte de son bureau. Il toqua une fois mais personne ne répondit. Il entra alors et te trouva entrain de dormir sur le canapé. Il te porta pour t'allonger sur lui une fois assis lui aussi. Tu avais ta tête sur ses genoux, et il caressais doucement tes cheveux. Tu te réveilla un peu, tu resta les yeux fermer, mais tu passa tes bras autour de sa taille.
1h ou 2h après tu te réveilla. Tu retira les bras de sa taille et tu te frotta tes yeux, et te leva de ses jambes, ce qui le réveilla à son tour. Tu le regarda, puis tu posa ta tête sur son épaule. Il hésitait à te parler de ce qu'il avait vue entre toi et Enzo, mais il voyait que tu étais fatiguais. Il pris son courage à deux mains et te parla quand même au risque d'engendrer une petite dispute.

-T/p ? Dit il.

-Hmm ? Dit tu en hochant la tête.

-Tout à l'heure, je suis venu voir où tu étais, tu étais en train de ranger les celles, et je t'ai vu mains dans les mains avec Enzo. Ose encore me dire qu'il ne t'aime pas.

-Quand ça ? Ah tout à l'heure. On parlait de la mort de Connie, il voulait simplement me réconforter. Dit tu tout à fait calmement au grand étonnement de Livaï.

-J'en suis pas si sûr moi. Tout à l'heure, quand on était dans le bureau de Hansi, il n'a pas hésité à mettre sa main sur ta cuisse. Dit il froidement.

De la haine à l'amour... livai x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant