Chapitre n°14

1.8K 141 257
                                    

POV Jungkook

Je m'étais réveillé très tôt en raison de la lumière du jour. Taehyung, lui, dormait encore profondément. Il paraissait tellement serein, moins sérieux. Il riait rarement mais ça lui arrivait. Et son sourire était terriblement envoûtant... J'avais pris mon téléphone et m'étais amusé à prendre quelques photos dans ses bras avec cette lumière matinale qui faisait briller sa peau d'or et nos peaux encore marquées par nos ébats de la veille. Mon téléphone sonna, me faisant sursauter. Je m'éloignais rapidement pour répondre en voyant que c'était mon patron et que la sonnerie avait fait grogner Taehyung qui, de toute évidence, ne souhaitait pas se réveiller tout de suite. J'enfilais ma doudoune et sortais dehors en jurant face au froid.

- Oui patron ?

- Bonjour Jungkook. Je dois avouer que je commence à m'inquiéter. Tu ne m'as toujours pas donné de nouvelles...

- Ah... C'est que... Je n'ai encore rien trouvé d'intéressant.

- Jungkook ! Tu le files correctement ? Tu as besoin de plus de moyen ? Je veux une info sur ce gars ! Peu importe laquelle ! S'énervait légèrement Yoo Jitae.

- Je sais... Je travaille dessus patron. J'ai peut-être trouvé quelque chose au sujet de son père. Il semblerait qu'il...

- Je m'en tape de son père Jungkook ! Il est mort ! Les lecteurs se fichent des morts ! Qui plus est, il n'était pas connu, soupirait-il. Non, les lecteurs ils veulent lire des choses croustillantes sur la vie privé de Kim Taehyung. Sur sa vraie personnalité. Sur sa famille. Sur son genre de femme. Ce genre de chose !

- Cela pourrait impacter son entreprise, tentais-je.

- Bon sang Jungkook ! Tu me fais quoi là ? Passe à mon bureau cet après-midi. Il faut qu'on discute.

- Oui, soufflais-je.

- J'y serais jusqu'à dix-neuf heures alors assure-toi de venir avant. C'est clair ?

- Oui patron.

- Bien.

Je raccrochais en soupirant bruyamment. Bien sur que quelque chose n'allait pas ! Yoo Jitae me connaissait par cœur ! Il savait que je n'avais aucun scrupule à descendre quelqu'un, peu importe les conséquences. Et c'est d'ailleurs la raison même pour laquelle il m'avait engagé malgré mon inexpérience.

- « Patron » ? Demandait une voix rauque derrière moi qui me fit sursauter.

- Vante ! Criais-je presque de surprise.

- Je ne savais pas qu'on appelait les stagiaires le samedi.

- C'est... Il y a une urgence sur un dossier et...

- Les employés n'ont pas à travailler le samedi. Pas ton secteur en tout cas. Si ton tuteur te force à venir je vais devoir le convoquer.

- Non ! Hurlais-je. C'est mon ami... Il a besoin de moi pour son dossier.

- Ce fameux Jimin ?

- Oui...

- Et tu l'appelles Patron ?

- C'est une blague entre nous. Quand je suis son stagiaire, je l'appelle Patron parce que sinon... c'est bizarre tu vois...

- Tant que tu ne l'appelles pas Maître, me sourit-il avant d'embrasser mon front.

Merde... Je me sentais tellement mal de lui mentir. Il se plaça derrière moi avant de m'enlacer. Je posais mes mains sur les siennes qui étaient sur mon ventre et me laissait réchauffer par sa chaleur corporelle.

🔸️MASTER 🔸️Where stories live. Discover now