Chapitre n°18.

1.9K 147 206
                                    

Musique proposée:

-----------------------------------------------------

POV Jungkook

Je n'avais pas aussi bien dormi depuis une éternité ! Mais je fus contraint d'ouvrir les yeux en reconnaissant la voix rauque de Taehyung. J'étais désormais seul dans son lit et cela m'attrista. Je me levais difficilement, puis je m'approchais de la porte. Je l'ouvrais, les yeux dans les vapes avant de comprendre qu'il y avait une femme avec lui. Mon corps se paralysa dans l'instant. Personne ne devait apprendre que j'étais chez lui !

- Écoutez Mr Kim... Notre débat ne mène à rien. Je comprends votre souffrance mais j'espère que vous entendrez celle de votre petite sœur.

- Je vous demande pardon ? S'énervait-il.

- La maintenir en vie quelques heures de plus ne la ramènera pas.

- Fermez-là ! S'énervait-il.

- Elle n'est plus là, continuait-elle avec courage malgré la colère de Taehyung. Tous les professeurs en neurologie vous l'ont confirmé. Je suis désolé mais, elle est en stade de mort cérébrale. Dès l'instant où l'on retirera toutes ses assistances, sont cœur cessera immédiatement de battre. Comprenez-vous ? Tout ceci n'est qu'artificiel. Vous devez admettre que votre sœur est décédée aujourd'hui. Et peut-être même qu'elle est décédée ce jour-là. Il faut que vous l'acceptiez, pour elle mais aussi pour vous !

- Non ! Elle est en vie ! Elle... Il nous manque juste l'avancée technique nécessaire pour soigner son cerveau et...

- Cessez d'être dans le déni ! Je... je ne peux pas continuer plus longtemps à maintenir cet enfant. Je démissionne.

- Vous n'avez pas le droit docteur ! Vous avez accepté sans vous poser de questions tous l'argent que je vous ai offert pour vous occuper de ma petite sœur et maintenant que vous êtes pleine aux as, vous vous retirez ? Vous... Si vous partez je vous tuerai.

J'entendais toute la souffrance dans sa menace. Alors Kim Jiyeon était en mort cérébrale... C'était encore bien plus dramatique que ce que je pensais. Taehyung n'était plus rationnelle pour menacer son médecin. Je me précipitais vers sa garde robe et attrapais une veste que je fermais puis je sortais de la chambre, me dirigeant vers celle de la jeune sœur de Taehyung. La médecin semblait tétanisée par les mots de Taehyung. En m'apercevant entrer, ses yeux me supplièrent de la sauver. Je m'avançais jusqu'à Taehyung qui avait le corps tendu au maximum et me plaçais entre elle et lui. En me voyant, ses yeux s'adoucirent instantanément.

- Rentrez chez vous docteur. Je vais discuter avec Taehyung.

- M-Merci, bégayait-elle avant d'attraper son sac et de sortir presque en courant.

- Je n'en ai pas fini avec vous. Vous...

- Taehyung, attrapais-je sa main, le stoppant. Ça suffit.

- Lâche-moi. Je vais tuer cette salope avide ! Elle me prend mon fric et après elle lâche ma Jiyeon aussi facilement ? Je vais lui faire payer. Je...

- Calme-toi, le pris-je dans mes bras.

- Elle doit la sauver ! Elle doit aider ma sœur, murmurait-il la voix brisée.

🔸️MASTER 🔸️Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt