Chapitre 24

43.1K 4.9K 651
                                    

*KOUNA COUNDOUL*

Il est 3h du matin et je suis avec Amy libain qui a la température élevée. J'ai envoyé un message à son père mais apparemment il ne l'a pas vu. C'est la première fois que je me retrouve dans cette situation et je ne sais pas comment faire. Tonton Mounzir est là donc je ne peux pas aller déranger Chacha mais finalement je suis allée voir Alida qui a finalement rejoint le domicile conjugal après le départ de Sokhna. j'avais même oublié qu'elle était pédiatre.

Alida : mais calme toi kouna. Me dit-elle en enlevant ses vêtements.

Moi : j'ai trop peur et si quelques choses lui arrive de par ma faute ?

Alida : rien ne va lui arriver chérie.

Je l'avais préparée son goûté aujourd'hui quand elle partait à l'école et vous savez mieux que moi que la cuisine est l'état et moi l'opposition c'est pourquoi j'ai peur.

Elle s'est occupée d'elle avant de me demander de la laisser avec elle mais je ne pouvais pas. Finalement, elle m'a laissée l'amener avec moi dans ma chambre.

Moi : mon bébé tu as toujours mal ?

Amy libain : Tata Touna Kay niou fo ( tata Touna jouons s'il te plaît).

Moi : mais tu es malade mon bébé

Amy libain : je n'ai plus mal

Moi : d'accord mais repose toi

Amy libain : je veux voir Junior

Moi : il dort en ce moment

Amy libain : porte moi sur ton dos

Oh non pourquoi tu me demandes ça aussi. C'est ce que je déteste le plus, je me souviens quand je partais chez Mounass et qu'elle me demandait de le faire je fuyais.

Je sors ses jouets et commence à jouer avec elle pour ne pas la porter sur mon dos. Heureusement qu'elle a pris fête aujourd'hui donc peut rester à la maison.

Le lendemain, j'ai expliqué la situation à son père et Alida l'a amenée avec elle en partant au travail. Moi qui pensais que sa mère allait être en colère, elle s'excuse du fait que sa fille a gâché mon sommeil.

Vers 17h, Malika m'a dit de venir avec elle chez ces parents et j'étais vraiment dessus de voir qu'il y avait les autres. Keyna, je peux la supporter mais s'agissant de soda, coumba et Ndoumbe, elles me sortent par le nez.

Soda : kouna mets toi à l'aise chérie. Tu vois Alida comment elle est alors que vous êtes venue au même moment.

Vas te faire foutre au fin fond de la cascade de kedougou avais-je envie de lui dire mais je me retiens en lui servant un sourire.

Fatima : tu as toujours ta cicatrice de césarienne ?

Coumba : oui

Fatima : je ne veux même pas connaître cette expérience. Ah avant que je ne l'oublie, Malika youssouf te passe le Salam.

Malika : ce ingrat je l'ai bloqué et dire que c'est à cause de lui que j'ai pris du mafé dans le dos.

Fatima : tu es aggressive c'est pourquoi il te fuit 😂. Il m'a dit que tu lui mettais en garde par rapport au jeune fille égyptienne.

Malika : il est trop mou ce gosse

Fatima : laisse mon fils tranquille

Moi : c'est ton fils ?

Fatima : euhh le fils de l'ex de mon mari.

Moi : c'est Idrissa son père ?

Fatima : non

 LA LETTRE DE BINETOU Where stories live. Discover now