Chapitre 2 : Le Maître et le Clan : Première partie :

2.5K 185 27
                                    

Eden attendait sagement dans le salon dans lequel il avait été placé. Ce serait mentir de dire qu'il était serein mais au moins, il était débarrassé d'Anarie. Le Clan où il serait maintenant ne pourrait pas être pire. Il sursauta quand la porte s'ouvrit enfin, il tomba immédiatement à genou et baissa la tête. Il entendit un rire et un grognement.

"Relève toi s'il te plait Eden, le sol est froid et ton corps doit être épuisé par cette rude journée."

Eden releva la tête surpris avant de se lever en hâte. Il reconnut le Wehi aux yeux saphirs qui était venu le voir dans sa salle, celui-ci lui sourit gentiment avant de lui désigner le sofa de la main. Un soupir le fit se concentrer sur le deuxième Wehi, celui-ci avait des yeux couleurs rubis qu'Eden trouva tout de suite magnifique, sa peau était d'un violet sombre et il dégageait une aura que le jeune homme reconnu immédiatement. C'était un chef de Clan.

"Assis toi Eden, je veux que Takuta t'examine avant que nous partions." ordonna le chef de Clan "Les centres ont tendance à mentir sur les fiches de vente pour vous rendre plus attractifs. Ensuite, tu m'expliqueras pourquoi tu es dans un tel état."

Eden hocha la tête et s'assit sur le sofa. Le Wehi aux yeux saphirs s'avança et commença à l'examiner doucement. Quand il eu fini, il hocha la tête vers son chef de clan puis il s'assit à côté d'Eden. Il y eut un grognement, puis Eden se sentit soulever et reposer sur une surface chaude et moelleuse. Il rougit en se rendant compte qu'il était à présent assis sur les genoux du chef

"Je suis Bélial, chef du Clan Upoku, c'est moi qui t'es acheté maintenant Eden tu vas m'expliquer d'où viennent ses cicatrices et pourquoi ta mâchoire est dans cet état."

Eden baissa la tête et se mit à jouer avec ses mains. "Je ... je suis ..." commença-t-il prêt à raconter le mensonge qu'Anarie lui avait forcé à répéter

"Ne pense même pas à nous mentir Eden, tu n'aimerais pas les conséquences" le prévint gentiment Takuta "Nous savons déjà que ce n'est pas un accident qui a causé ça, alors la question c'est qui t'a fait ça ?"

"C'est un des éducateurs du centre monsieur" murmura Eden

"Lequel" gronda Bélial qui commençait "et pourquoi aurait-il fait cela ?"

"Anarie pense que je suis une erreur et que je n'aurais jamais dû être un Reproducteur, monsieur. Il trouve que je ne suis pas assez soumis aux Wehi et qu'une vermine comme moi devrait juste être envoyée dans les Fermes." expliqua le jeune humain "Alors, il a tout fait pour que ne soit acheter" marmonna-t-il amer en regardant ses cuisses défigurées.

"Je vois" gronda Bélial "Takuta, prépare le à partir, je vais parler à l'administration de ce centre" ordonna-t-il en plaçant Eden sur le canapé avant de quitter la pièce furieux

Takuta aida Eden à s'habiller d'une sorte de kimono rose avec des étoiles noires*. L'humain resta un instant surpris avant de se souvenir que le Clan Upoku occupe une île qui s'appelait jadis le Japon à l'est de la zone des Enseignants. Il réalisa alors que si Bélial l'avait choisi lui, c'est parce qu'il avait les meilleurs résultats du centre.

"Je vois que tu as compris" s'amusa Takuta "Bélial se fiche que ton comportement ne corresponde pas parfaitement aux normes ou que ton corps ait subi des dommages, ce qui lui importe c'est ce qu'il y a la dedans" dit il en tapotant sa tempe "Allez viens, mon humain doit s'impatienter dans notre vaisseau" ajouta-t-il avant de tirer le jeune homme hors de la pièce.

"Vous ... vous pensez que je pourrais quand même le satisfaire, physiquement je veux dire ..." demanda timidement le jeune homme

"Pourquoi penses tu que tu ne pourrais pas le satisfaire ?" répondit le Wehi avant de s'arrêter devant un vaisseau

"Vous l'avez dit vous même, le maître m'a choisit pour mes résultats à l'académie du centre pas pour mon physique alors..." souffla-t-il "Je suis un Reproducteur, monsieur Takuta, je ne sers qu'à une chose, permettre à mon maître de se reproduire autant de fois qu'il le désire, alors si je ..."

"Tu ne sers pas qu'à ça" coupa froidement Bélial "Nous aurons cette conversation plus tard, maintenant monte dans le vaisseau" ordonna-t-il en ouvrant la porte

Eden obéit ne souhaitant pas contrarié son maître le premier jour. Il se figea en entrant, il ne s'attendait pas à le retrouver là.

"Eden" cria-t-il en lui sautant au cou "Je savais que tu serais acheté ! Je te l'avais dit ! Tu te rends compte c'est génial ! On est dans le même Clan" babilla le jeune homme

Eden sourit en le serrant contre lui "Je suis tellement content de te revoir, Kaleeb"

"Eh bien, il semble que nous nous soyons inquiéter pour rien Bélial, c'est deux là semble bien s'entendre" ria Takuta "Bien messieurs, asseyez vous qu'on puisse partir vers votre nouveau chez vous"

Les deux garçons rougirent et se lâchèrent avant de prendre place dans des fauteuils. Bélial s'approcha des commandes pour démarrer le vaisseau avant de venir s'asseoir près d'eux.

"Bien dîtes moi les garçons que savez vous du Clan Upoku ?" demanda-t-il d'un ton professoral

"Le Clan Upoku vit sur une île qu'on appelait avant le Japon, à l'écart des autres clans." commença Kaleeb

"On ne sait pas grand chose de leur coutume ou de leur lois, les Reproducteurs qui ont été acheté par des membres de ce Clan restent très silencieux par rapport à ça mais une étude à montrer qu'ils étaient parmi les plus épanouis" continua Eden "Les autres clans semblent le craindre sans qu'on sache vraiment pourquoi mais certains..." s'interrompit il en se mordant la lèvre "certains disent que c'est le clan le plus cruel et que cette étude est un mensonge pour qu'il ne soit pas interdit des Ventes" finit il en murmurant

"Qu'en pensez vous les garçons ?" Demanda Takuta

"Je pense que les gens se font des idées sur votre Clan, qu'ils inventent des théories farfelues pour justifier leur peur de l'inconnu" répondit Eden

"Peu importe que cette étude soit véridique ou non, vous êtes nos maîtres à présent que ce soit en enfer ou au paradis nous vous suivrons" affirma doucement mais fermement Kaleeb

Les deux Wehis ne purent s'empêcher de rire, trouvant les deux humains adorables.

"Si cela peut vous rassurer les garçons, cette étude est tout à fait vrai et a été réalisée sans aucun trucage ou pot de vin." rassura Takuta "Il est vrai que nous vivons reclus sur notre île mais ce n'est pas pour cacher d'éventuels mauvais traitements sur nos humains. Nos mœurs sont différentes. Les autres Clan vivent par paire, souvent composés d'un humain et d'un Wehi, ce n'est pas notre cas. Nous vivons par famille."

"Par famille" s'étonna Kaleeb alors que qu'Eden rougissait

"Ils ne sont pas monogame Kaleeb" murmura-t-il en cherchant confirmation auprès de son maître

"C'est exactement ça Eden" confirma Bélial en souriant "Vous n'aurez pas qu'un seul maître à servir, les garçons"

Les deux humains frémirent et se jetèrent un regard un peu paniqué. Aucun cours à l'académie ne les avait préparés à ça.

"Pouvons nous savoir qui seront nos autres maîtres ?" osa demander Eden 

"Eh bien" commença Takuta

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*C'est le même kimono que Nezuko dans demon slayer, celui qui est en média

Ca faisait longtemps, n'est ce pas ? Voici un petit chapitre pour Noël. Je suis désolée si vous trouvez des fautes, j'avais tellement hâte de publier ce chapitre que je ne l'ai pas encore corrigé, je ne l'ai pas montré à mon bêta non plus donc il est possible qu'il y ait quelques petits changements dans le futur !

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années ! 

UpokuWo Geschichten leben. Entdecke jetzt