Chapitre 2 : Le Maître et le Clan - Troisième partie

1.5K 148 12
                                    

Eden se réveilla en sursaut deux heures plus tard, le cœur battant. Il sentit une main caresser ses cheveux, il releva la tête et se détendit doucement. 

“Tout va bien, Trésor” murmura Bélial accroupi à côté de lui, Eden hocha timidement la tête “Je suis désolé de t’avoir réveiller mais nous allons bientôt atterrir"

Tu veux bien réveiller Takuta pendant que je finis de réveiller Kaleeb ?”
Eden hocha timidement la tête, avant de se tourner vers le wehi sur lequel il était couché. Il se mordit la lèvre, hésitant un instant avant de déposer timidement un baiser sur les lèvres du médecin. S’il avait bien comprit, il ne commettait aucun impair en faisant ça puisque le docteur était autant son maître que le chef. Takuta ouvrit les yeux avec un grand sourire avant de passer une main rassurante dans les cheveux du jeune homme. 
“Hey Eden, tout va bien, trésor ?” demanda-t-il un peu inquiet en regardant son cou 
“Oui, maître, maître Bélial dit que nous allons bientôt atterrir.”
“Oh. Tu n’es pas obligé de nous appeler maître quand nous sommes entre nous. Tu as le droit et l’obligation de nous appeler par nos noms” ordonna le médecin en se redressant
“Mais …” protesta Eden 
“Pas de mais. Bien sûr en société vous devrez nous appeler maître mais pas à la maison ni dans le cercle. Compris ?”
Eden eut un petit sourire avant de répondre “Compris Takuta-san”
Takuta allait protester mais le rire de Bélial le coupa dans son élan. Le chef de clan s’approcha à nouveau d’eux et embrassa le front d’Eden avant de donner un vrai baiser à son compagnon. Kaleeb se glissa discrètement contre Eden qui le serra contre lui. Takuta lui sourit et embrassa son second humain sur le front. 
“Il semblerait qu’Eden t’a eu sur ce coup là mon amour.” se moqua gentiment Bélial. 
Takuta grommela un instant avant qu’une secousse traverse le vaisseau. Il vit Kaleeb serrer la main d’Eden et attrapa sa seconde main. “Tout va bien Kaleeb. L'atterrissage est un peu remuant mais tout se passe bien.”
Une secousse plus puissante secoua l’appareil augmentant d’un cran le stress de Kaleeb. Bélial caressa ses cheveux en souriant doucement. 
“C’est fini, Kaleeb, nous avons atterri. Prêt à découvrir votre nouveau chez vous les garçons ?”
Eden jetta un coup d’oeil à Kaleeb avant d’hocher la tête. 
“Nous sommes prêts Bélial-san” affirma-t-il en pressant une dernière fois la main de son camarade avant de la lâcher. 
Il quitta à regret les genoux de Takuta et se plaça en retrait avec le blond pour laisser leurs maîtres passer devant eux. Takuta retient un soupire en se levant puis il attira Kaleeb près de lui laissant Bélial faire de même avec Eden. 
“Première règle les garçons, dans notre clan, c’est un honneur pour les Wehi d’avoir des humains pour compléter sa famille, vous ne marchez donc pas derrière nous mais à nos côtés. Nous allons directement vous amenez au temple où vous serez préparer pour votre initiation et votre présentation au clan.” indiqua Bélial. 
Il commença à avancer sans se rendre compte que les deux humains s'étaient figés. Une initiation et une présentation au clan dès le premier soir? Personne ne les avait préparés à ça. Normalement, les humains étaient emmenés directement dans le foyer avant de passer leur première nuit avec leur maître. 
“Ne vous inquiétez pas les garçons. C’est moi et mon équipe qui nous occupons de la préparation.  Je ne vous laisse pas seuls, promis.” Leur glissa le médecin du clan, rassurant ainsi les deux garçons. 
Mais leur stress remonta en flèche lorsque la porte du vaisseau s’ouvrit. Timides comme des chatons, ils suivirent leurs maîtres en dehors du vaisseau. Ils furent d'abord éblouis par clarté du jour, ils ignoraient quelle heure il était précisément mais l’impression de fatigue sur leur corps leur donnaient qu’il aurait dû encore faire nuit. C’est le décalage horaire pensa  Eden On doit bien loin du centre.  Il leva légèrement les yeux puis voyant qu’aucun de leur maîtres ne lui faisait de réflexion, il observa avec beaucoup longuement et avec plus d’attention son environnement. Il resta un instant saisit par la beauté du paysage. Ils étaient dans une petite ville qui était entourée par des montagnes. Ils étaient un peu en hauteur par rapport à la ville, Eden distinguait des dizaines de petites maisons qui entouraient plusieurs autres bâtisses plus imposantes. La ville était parcourue par une rivière qui semblait provenir des montagnes alentoures, légèrement à l’écart de la ville, reliés à celle-ci par un somptueux chemin se trouvait d’autres bâtiments richement décorés, les temples comprit Eden. De là où ils étaient, ils pouvaient voir des grands parcs traversant la rivière, avec de nombreux arbres roses. Des cerisiers ! Ils avaient de la chance, ils étaient arrivés au milieu de la saison des floraisons.  Les deux humains admirèrent le paysage pendant un moment sous les regards amusés et attendris de leur Maîtres. 
“Votre nouvelle ville vous plait les garçons ?” demanda Takuta en souriant
“C’est magnifique” murmura Kaleeb pendant qu’Eden se contentait d’acquiescer 
“Vous pourrez explorer la ville, mes trésors, mais ce sera pour plus tard, nous sommes attendu au Temple d'Isor. Et nous sommes déjà en retard nous ferions mieux de nous hâter, je n’ai aucune envie de me faire tirer les oreilles”  sourit doucement Takuta en passant ses bras autour de la taille des deux humains pour les pousser à avancer vers l’une des deux voitures qui les attendait. 
Avec un soupire Bélial les suivit, il s’arrêta devant le premier véhicule  et prit le temps d’embrasser tendrement les deux humains avant de les laisser monter. L’intérieur de la voiture ressemblait un peu au vaisseau, deux banquettes se faisaient face assez longue et large pour qu’on puisse s’y allonger sans aucun problème mais il n’y avait pas de poste de pilotage visible. Cela fit froncer légèrement les sourcils à Eden pendant qu’il s’installait sur la seconde banquette, la première étant occupée par Kaleeb et Takuta.  
“Je dois vous quitter ici, les garçons, je dois retourner travailler” annonça doucement Bélial, regrettant de devoir déjà les laisser.
“Mais …” protesta un peu Eden 
“Ne t’inquiète pas, je vous rejoins au temple dès que possible. Ne doute pas que je préfererais vous accompagner, mais en tant que chef du clan, je dois d’abord m’assurer que tout c’est bien passé durant mon absence et je dois préparer votre cérémonie. Takuta veillera sur vous” promit le chef pour le rassurer.
“Evidemment !” grogna le médecin “Comme si j’allais laisser quelque chose arriver à nos Reproducteurs ! File ô grand chef” se moqua-t-il un peu “tes humains sont en sécurité et je veux vérifier la plaie d’Eden avant de commencer la préparation !”
Bélial sourit et referma la portière avant de se diriger vers la seconde voiture. Eden le suivit des yeux un instant avant que son attention ne soit redirigée vers le médecin. Ce dernier venait d’appuyer sur un bouton discret et avait fait apparaître un petit écran. Il sourit en voyant l’intérêt du jeune humain pour la technologie avant de taper une série de chiffres. Le véhicule se mit soudainement en marche arrachant un petit cri à Kaleeb. Eden se moqua gentiment de lui jusqu’à ce que la voiture s’immobilise à nouveau. 
“Nous y sommes les garçons ! Allons vous préparer pour votre Initiation !” s’écria joyeusement le médecin en ouvrant la porte avant de sortir. 
Les deux jeunes humains se lancèrent un regard angoissé avant qu’Eden ne prennent la main de Kaleeb pour le tirer avec lui hors de la voiture.

-----------------------------------------
Voilà la troisième et dernière partie de ce deuxième chapitre.
Je sais que vous l'attendiez impatiemment, je l'ai bien comprit dans vos commentaires et mp mais vous devez aussi comprendre qu'écrire prend du temps, beaucoup de temps et je ne l'ai pas forcément. Les cours ont repris, et je travaille en même temps.
Il faut aussi que vous sachiez que je ne peux plus me servir de ma main droite à cause d'un problème de santé et taper à une main rallonge le délai d'écriture.
Je fais de mon mieux pour écrire le plus possible et le plus rapidement possible mais je ne suis pas Wonder Woman.
La patience est une vertue et tout vient à point à qui sait attendre. Je vous promets que le prochain chapitre sera plus long mais il est possible qu'il ne sorte pas avant novembre ou décembre.

Merci de me suivre !

Gros bisous,

Nouille.

UpokuTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon