Chapitre 3 : L'initiation :

1.5K 118 8
                                    

“Nous y sommes les garçons ! Allons vous préparer pour votre Initiation !” s’écria joyeusement le médecin en ouvrant la porte avant de sortir.

Les deux jeunes humains se lancèrent un regard angoissé avant qu’Eden ne prennent la main de Kaleeb pour le tirer avec lui hors de la voiture.

Le temple devant eux était magnifique et immense. Il avait été bâti dans le style d’architecture japonais traditionnel, devant le bâtiment principal s’étendait une vaste cour avec un bassin où nageaient des carpes koïs. Le temple en lui-même était impressionnant de par sa taille mais aussi à cause des statues d’Isor qui se tenaient devant les grandes poutres rouges. Le toit se détachait par sa couleur bleue profonde appuyant l’apparence mystique des lieux. Takuta laissa les garçons s’extasier un moment avant de les rappeler doucement à l’ordre.

“Je suis sûr que notre Grande Prêtresse sera ravie de vous faire visiter les lieux, une fois que nous aurons terminé” Il leur prit chacun une main pour les guider vers une grande salle, au centre se trouvait plusieurs, mais seul le premier et le dernier semblaient être remplis d’eau, le contenu des trois autres bassins échapper à Eden, on aurait dit du lait, et du miel mais le garçon n’en était pas sûr. Des servantes de la Grande Prêtresse se pressèrent autour d’eux et Kaleeb ne put s’empêcher de rougir lorsqu’elles commencèrent à les déshabiller. Il rougit encore plus quand il vit le regard de leur maître les dévorer du regard. Eden se fichait bien de sa nudité, trop obnubilé par les différents bassins. Il sursauta quand son maître le tira vers une partie de la pièce qu’il n’avait pas encore vu. Il retint une grimace, ce coin-là ressemblait beaucoup à la pièce où les garçons avaient préparés pour la vente.

“Ne t’inquiète pas” lui souffla son maître “vous n’allez subir ce genre de préparation, ce ne serait pas bon pour votre corps, c’est encore trop épuisant pour l’instant. Je veux juste vous faire un check up et surtout vérifier ta plaie”

Il poussa le jeune homme à s’asseoir sur l’un des lits, timidement Kaleeb se rapprocha d’eux et prit la main d’Eden autant pour le rassurer que pour se rassurer lui-même. Le médecin sourit mais ne fit aucun commentaire. Commençant par Eden, il prit son temps pour écouter son cœur et ses poumons, il lui prit sa tension avant de changer son pansement au cou puis fronçant un peu les sourcils, il s’occupa de sa lèvre fendue où il déposa un tendre baiser.

“Ça ne se reproduira plus, ni Bélial, ni moi ne laisseront qui que ce soit vous faire du mal et je tâcherais d’empêcher Bélial d’être trop possessif” promit il avant d’embrasser leur front. Il regarda un instant le pénis sondé d’Eden, puis ne sachant ce que Bélial voulait à ce sujet-là, il décida de les laisser en place. “Couche toi Eden sur le ventre, je dois vérifier les blessures sur ton dos et tes jambes”

Les joues rouges, le jeune homme s’exécuta en prenant soin de dissimuler son visage dans l’oreiller. Takuta sourit, trouvant sa réaction extrêmement mignonne mais son sourire disparu rapidement en voyant les cicatrices qui s’étendait sur son dos et ses jambes. Il serra les poings en prenant une grande inspiration pour se calmer.

“Elles sont horribles, n’est-ce pas ? Je suis désolé Takuta-san, vous auriez sûrement préféré que Bélial-san achète un humain plus …” La claque qui s’abattit sur sa fesse le fit glapir de surprise et le fit taire. Outré, il lança un regard au-dessus de son épaule pour voir que ce n’était pas son maître qui venait de le frapper mais Kaleeb.

“Ne redis jamais ça compris ? tu n’es pas horrible ou monstrueux comme tu t’apprêtais à le dire ! Le monstre c’est Anarie et je ne doute pas que nos maîtres sauront te venger”

“Mais Kaleeb, je …” une autre claque le fit couiner, celle-ci beaucoup plus forte venait du médecin

“Kaleeb a raison, je ne veux plus t’entendre te dénigrer comprit ? Et ne remets pas en question les décisions de Bélial, il est ton maître et le chef de clan” gronda le professionnel de santé avant de se pencher pour embrasser les deux fesses rougies puis les cicatrices sur le dos d’Eden le faisant gémir “Ces cicatrices ne font pas de toi un monstre, elle montre que tu t’es battu et que tu as fini par t’en sortir, soit en fier mon doux” murmura-t-il à son oreille avant de se redresser pour prendre un petit pot “Ceci est un onguent que j’appliquerais chaque soir sur tes cicatrices pour les aider à guérir correctement et à s’estomper” expliqua-t-il en appliquant la crème sur ses jambes. “Bon, on va passer à quelque chose de moins agréable” annonça le médecin en attrapant une espèce de tige en bois recouverte de coton, “Je vais insérer ceci dans ton anus pour vérifier que la préparation et la pénétration qui a suivi ne t’ont pas blessé. Ça risque d’être un peu désagréable” s’excusa-t-il en plaçant le bout lubrifié sur l’anus de l’humain et commença à le pénétrer. Il lui caressa le dos et lui murmura des mots doux mais ne cessa pas sa pénétration. Eden serrait la main de Kaleeb en gémissant mais il ne tenta pas de faire cesser le médecin ni d'échapper de quelque manière que ce soit. Aussi doucement la tige pénétra Eden, aussi doucement, elle le quitta. Takuta fut rassuré de ne pas voir de sang sur le coton. Il embrassa la nuque d’Eden et l’aida à se redresser. “Et voilà, à part tes deux plaies au visage, tout va bien” annonça-t-il avant de signer un papier et de le tendre à une servante "À ton tour Kaleeb”.

UpokuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant