Chapitre 27

822 30 12
                                    



Elle avait répondu : oui.
Hinata n'en avait pas cru à ses oreilles lorsque Sasuke lui avait demandé en mariage, c'était incroyable. Elle avait l'impression de rêver.
L'atmosphère était tellement calme qu'elle oubliait presque qu'elle se trouvait dans les sanitaires.
Son front toujours collé au sien, elle se moqua amoureusement de Sasuke :

_ tu fais une demande en mariage dans des toilettes Sasuke riait-elle on peut d'ailleurs dire qu'elle était à chier ! Explosa-t-elle de rire, fière de sa blague.

_ tu as vraiment un humour bancal Hina-gamine ! rétorqua le ténébreux en pinçant tendrement les joues de son amante.

La brunette n'en finissait plus. Elle riait tellement qu'elle se fit rattraper par un hoquet ; son hoquet était si violent et répétitif qu'il fit valser un des boutons intérieur de sa robe. Aussitôt le fou rire qu'elle avait se transforma en atroce embarra.
Son bouton avait sauté devant Sasuke, il devait voir à présent à quel point elle était grosse ; Dans le même temps, elle se rendit compte que depuis qu'il avait débarqué à sa suite dans les toilettes, son énorme ventre libéré de la gaine était à découvert.
Humiliée, elle s'apprêtait à s'accroupir et à cacher ses drôles de rondeurs du mieux qu'elle pouvait, lorsqu'elle entendu la voix de Sasuke lui murmurer suavement à l'oreille :

_ Il semblerait que la robe soit impatiente que je l'enlève ce soir.

Rouge de honte, elle s'éloigna furtivement de Sasuke avant de couvrir son visage de ses mains. Ses pommettes rosis lui donnait un air de princesse féerique. Le ténébreux se sentait chanceux d'être avec elle. La voyant ainsi en proie à ses démons, il n'avait trouver aucune autre solution pour l'aider à part cette diversion. Et puis c'était pas comme si l'envie lui manquait de joindre l'acte à la parole.

_ S—s-as-Sasuke! a—arrête s'écria la Hyuga en dissimulant ses pommettes comme si sa vie en dépendait.

Elle avait oublié que Sasuke s'y connaissait beaucoup en femme.
Déjà au lycée puis à l'université il avait beaucoup de copines et aucune fille ne semblait résister à son charme. Les bruits courait dans les couloirs qu'il n'avait besoin de faire aucun effort pour avoir une fille dans son lit. Et si c'était le cas avec Hinata ? Et si tout ceci n'était qu'un jeu ? Un pacte comme ils aimaient bien le dire lui et son fier ami Naruto ?
Les pensées d'Hinata s'entremêlaient dans sa tête. Elle ne supporterait pas que Sasuke se moque d'elle encore une fois.

_ Hé Hinata ? L'appelait il souciant. Je ne te forcerais pas à faire quelque chose que tu ne veux pas. C'était juste il se gratta le bout du nez pour détendre l'atmosphère. Je t'ai vu crispée et je me suis dis que ça pourrait t'aider , j'ai cru que fu allais rire... fin je s'arrêta t-il ne sachant plus quoi dire

Mais de toute évidence, plus elle le regardait à présent plus elle savait qu'il ne la ferait plus souffrir. Elle ignorait au jour d'aujourd'hui comment elle avait pu trouver la force en elle-même de lui pardonner tous les torts qu'il lui avait causé.
Une chose était sûre, elle était amoureuse de Sasuke et cette évidence était telle qu'elle serait prête à faire face à tous obstacles y compris ses propres insécurités.

_ je ne t'en veux plus. Je t'ai pardonné annonça la brune de but en blanc ne me fais plus souffrir Sasuke termina t-elle recroquevillée sur elle même.

Il y pensait souvent également. Il ne savait juste pas comment lui demander pardon et lâchement il avait décidé de garder le silence puisqu'elle n'en parlait plus. Cependant, Hinata lui tendait une perche qu'il devait absolument attraper. Il profita de cet instant pour s'excuser à nouveau.
I'm
_ je ne t'en veux plus j'ai dit Sasu-bécile ! S'écria t-elle taquine.

Toujours dans leurs bulle de bonheur, il retournèrent à la salle de réception.

_ tu as récupérer ma gaine Sasuke ? Je la vois pas mon sac... chuchota Hinata

_ouais je l'ai jeté. Ce bout de tissu a failli t'étouffer Hinata.

_ alors quoi ? Tu veux le mettre en prison ? Rigolait la brunette franchement

_ c'est ça rigole !

Deux mois plus tard...

_Madame aviez vous choisi ?

cette année, son schéma de vie s'était déroulé de manière si aléatoire qu'Hinata se remettait à peine de ses émotions.
Elle avait quitté son village, était monté à Tokyo, s'était ensuite retrouvé à travailler pour Sasuke — ce même individu qui lui avait pourri son expérience académique lorsqu'elle était étudiante et tout ça grace à un puéril Parie posé avec ses meilleurs amis —
Une fois en ville, elle s'était rapproché de cet homme qu'elle n'avait pas consenti à aimer mais qui s'était purement et implacablement imposé à son cœur.
Propriétaire d'une boîte internationale dans l'immobilier, le Uchiha lui avait payé la mise à niveau et elle avait pu passer son master en droit...

_Je vais vous prendre celle là.

D'innombrables péripéties s'étaient produites et à présent — par Dieu ne sait quel miracle — elle se retrouvait à choisir une robe nuptiale dans l'un des magasins les plus prisé de l'archipel.

_ Tenez je vous prie !

La vendeuse gardait ce sourire crispée et tendue sur le visage.

_ y a-t-il un problème ? Osa demander Hinata

_ c'est à dire... je—c'est l'unique grande taille que nous avons ! Mais j'ai bien peur que— bégaya la vendeuse élancée sur ses longues jambes et hauts talons

_ Ah...

Hinata compris à contre coeur. Puis, saisissant l'arrière de la robe qu'elle tenait en main, elle pris connaissance de la taille : XL / 42 .
C'était forcément une blague de mauvais goût. La jeune femme n'arrivait pas à croire que la plus grande taille que ce magasin huppé pouvait avoir était du 42.
Ils avaient certainement un stockage de robes en plus grandes tailles qu'ils gardent pour des clientes sérieuses et prêtes à payer !

_ écoutez. Je vais vous acheter cette robe. Il n'y a pas besoin de faire une telle plaisanterie ... grimaça Hinata

_ je— je suis confuse madame. Je vous assure que c'est la plus grande taille nous avons... lai—laissez moi appeler — continua la vendeuse de plus en plus embarrassée

_ le tissu doit être élastique alors ! J'aimerais essayer. Peut être que —/ répliqua la future mariée avant d'être interrompu par ce qui semblait être un autre vendeur

_ désolé. Nous ne pouvons pas prendre le risque de vous laisser essayer. Si le vêtement s'élargit d'autres clientes n'en voudront sûrement pas. Cracha t-il sous le regard médusé d'Hinata et gêné de l'autre vendeuse qui semblait lui être subordonnée

Incroyablement outrée Hinata quitta l'établissement jurons entres les dents.
Elle était si pressé d'être à sa cérémonie, arborer fièrement sa robe de mariée, qu'elle avait oublié à quel point il était si misérable de trouver une robe pour femme grosse. Surtout au Japon !

_ Hey ! Hinata c'est toi ! Je me disais bien !

_ Naruto ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑳𝑬 𝑷𝑨𝑪𝑻𝑬 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant