Chapitre 3

2.8K 188 12
                                    


Revenu tardivement de sa soirée alcoolisé, après avoir laissé entre deux rêves la jeune fille qu'il avait consumé, Sasuke semblait s'ennuyer déjà l'aube venu, il avait alors décidé que sa vie méritait un temps soit peu de l'animation, il avait envoyé un message à la Hyuga, d'où il avait eu son numéro ? Simplement dans le téléphone de Naruto, ce pauvre idiot n'a jamais pu être capable de s'apercevoir de l'amour que lui portait la jeune Hyuga, et ça depuis leur tendre enfance, il se contentait de poursuivre la fleur de cerisier aveuglé par des charmes qu'il croyait trouver chez elle mais enfin à quoi bon se torturer l'esprit ? Sasuke n'avait jamais connu ou plutôt n'avait jamais aimé les femmes dans ce genre, ils les trouvaient puérils et sans intérêts, une grande majorité d'entre elles lui vouaient un culte digne d'un dieu, au campus à chaque fois qu'il passait il ne pouvait qu'entendre les chuchotements qui était dis à son sujet, toutes rêvaient de l'avoir dans son lit, à l'exception de la Hyuga évidemment qui ne jurait que par son Naruto ; s'amuser à ses dépend pourrait être très distrayant avait-il conclut.

Le message de Hinata ne se fit pas attendre, il l'aurait mit sa main à couper qu'elle aurait immédiatement rappliquer à cette demande.

«  excusez moi Uchiha-sama mais où avez vous eu mon numéro ? »

Le ténébreux ne se réjouissait plus autant qu'il avait imaginé, ne pouvait elle pas simplement répondre par oui ou non ? Quoi que cette réponse lui permettait déjà de se faire une idée sur le comportement qu'a pu développer Hinata. Timide et poli en plus, quel chance avait-il !
Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas jouer à ce genre de jeu, depuis le collège en fait. Faire croire à une fille comme Hinata qu'elle était aimé de lui allait être à la fois facile et torturant, la brune complexait énormément par rapport à son poids, elle était ce genre de victime qui se faisait bizuter ou agresser même encore au campus, réservé elle marchait seule, faisait tout d'elle même, une pauvre fille quoi ! Comme le pensait très souvent sasuke. pour lui elle était d'un ennuie à en faire pâlir, mais la voir heureuse d'un amour qui n'en ai rien s'avérerait délectant.

Il prit donc sur lui et répondit à la question posé :

"C'est du téléphone de Naruto que je l'ai pris, il t'apprécie, c'est juste qu'il est obnubilé par Sakura, enfin sauf si tu te décide de le récupérer..."

Cette fois la réponse qu'il attendait ne se fit point attendre, son téléphone vibra de nouveau affichant la réponse de la Hyuga :

« merci beaucoup de votre aide Uchiha-san je suis honoré de votre soutien»

Le brun roula des yeux, allait il tenir jusqu'au bout ? Il détestait tellement les filles comme elle, effarouchée, pure et longue à la détente cependant le coup du je t'aime moi non plus, il devait le pratiquer de nouveau sur elle.

Le lendemain arriva rapidement, Sasuke se leva de sa royal couche et se dirigea difficilement vers sa somptueuse salle de bain, il laissa le jet d'eau couler sur son corps magnifiquement sculpté, pensant aux autre alternatives qu'il pourrait apporter à ce jeu afin de le rendre intéressant !

_ah mais bien sûr !

Comme un pré-adolescent il se précipita dans sa chambre, prit son téléphone puis lança le numéro de son meilleur ami :

_allô ? Commença le blond derrière le fil Sasuke ? Il t'arrive quoi ?il est six heure du matin !

_ calme un peu mec, hm. Tu te souviens de la mesquinerie que nous avions fait au collège à cette fille Yuna ?

_ bouh et pas qu'un peu ! Me rappelle pas l'horreur, je veux pas culpabiliser haha

_ rit bien mon ami mais je voulais juste t'annoncer que le pacte reprend...

𝑳𝑬 𝑷𝑨𝑪𝑻𝑬 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant