chapitre 8 « mase »

521 18 18
                                    

Quand nous sommes enfin arrivé, la première chose que l'on a faite est d'être aller déposer nos affaires dans les chambres que nous avions prévu. Il fait super chaud, le paysage est absolument magnifique et de la fenêtre de ma chambre je vois une piscine vraiment paradisiaque. J'ai comme l'impression de goûter au paradis.

- c'est magnifique, affirme Kepa en s'approchant de la fenêtre.

- je suis contente d'être ici.

Kepa se rapprocha de moi, puis il posa une main sur ma joue avant de prononcer ces mots:

- moi aussi je suis content que tu sois là.

Mon coeur se met à accélérer rapidement, pendant que ce dernier continua de loucher sur mes lèvres.

Quand soudain quelqu'un toqua à la porte, je m'écarte alors rapidement pour retrouver la porte, alors que j'entend Kepa souffler, sûrement agacé par la personne qui vient nous déranger.

- tu viens ? me demanda Mason quand je fini par ouvrir la porte.

- on arrive, répondait Kepa agacé.

 Mason me fait un clin d'œil avant de repartir tout content

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Mason me fait un clin d'œil avant de repartir tout content. Je pense qu'il a compris ce qui venait tout juste de se passer et pourquoi Kepa réagissait de cette façon. D'ailleurs ce dernier posa son bras au dessus de mon épaule avant de quitter la chambre pour rejoindre les autres.

En arrivant à la table, je remarque qu'il n'y a pratiquement plus de places, Je m'assieds alors en face de Kai, entre Jorginho et Ben. Mason lui était à côté de Kai. Et je vois finalement Kepa s'asseoir en bout de table assez loin de moi puisqu'il n'y a plus de places côte à côte. Je lui fais un sourire attendrissant qu'il me rends directement.

- je suis contente d'être là, c'est magnifique ! affirmais-je en rentrant dans la discussion.

- j'ai l'impression d'être au paradis, me fait Kai.

- c'est exactement ce que je disais à Kepa tout à l'heure.

- après manger on fait quoi ? demanda Ben assis à ma droite.

- on peut aller à la plage ? réitéra la blonde de Mason.

- ouais bonne idée, fit Mason.

...

Une fois nos plats servi, on continua de discuter tous ensemble. J'ai vraiment l'impression de me sentir à l'aise avec eux, ils sont vraiment tous sympas. Je parles beaucoup plus avec Kai, Ben et Mason puisque nous sommes juste à côté mais je les trouves tous particulièrement cool avec moi.

- mase tu peux me passer le sel s'il te plaît ? dis-je sans me rendre compte du surnom que je venais d'utiliser.

Sa copine ne met pas beaucoup de temps à me dévisager, puis je plaqua ma main sur ma bouche me rendant compte de la bêtise que je venais de faire. Mason se met à exploser de rire alors que les autres affichaient des regards amusés.

TE RECONNAÎTRE - Mason MountWhere stories live. Discover now