chapitre 19 « Tu m'evites »

367 21 4
                                    

En arrivant dans la chambre je suis aller prendre une douche puis j'ai attendu que Mason prenne la sienne pour commencer à aller dormir. Nous n'avons échanger aucuns mots depuis. Ce n'est pas la première fois que les gars font ce genre de réflexions sur nous, mais lorsque nous sommes tous les deux présent c'est vraiment super gênant. Autant pour lui que pour moi.
Surtout que Mason vient seulement de se séparer et que Kepa était juste à côté, c'est vraiment déplacé. Et puis quand bien même, ce n'était pas le cas, jamais Mason ne pourrait penser à moi de la sorte. Il me l'a dit noir sur blanc il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais rien entre nous Inaya.

— tu dors ? demandait Mason.

— non pourquoi ?

— est ce que tu regrette d'être venue ici ?

— quoi ? pourquoi je regretterais ? demandais-je à mon tour surprise par sa question.

— je sais pas, tu t'es éloigné de Kepa, enfin c'est fini entre vous, tu t'es un peu éloigné de ton meilleur pote Paul, et puis je sais pas, je me demandais. Peut être que tu t'attendais à mieux.

— non, je ne regrette pas du tout, dis-je en me redressant et en le regardant avec le peu de lumière que la lune offrait.

— t'es sur ?

— je ne me suis jamais sentie aussi bien entourée, je t'assure que je me sens tellement bien ici avec vous, avec toi. C'était la meilleure décision d'être venue ici, jamais je pourrais la regretter. Ça nous a permis de nous retrouver, comme avant et c'est le plus important pour moi. Et puis ma vie à Londres est vraiment vraiment très ennuyante.

— moi non plus je regrette pas que tu sois venu. Me dit-il en souriant.

— c'est pas dans tes habitudes d'être aussi gentil avec moi mase.

— tu rigoles j'espère ! je suis toujours gentil avec toi !

— ça dépend quand même, dis-je en riant, merci d'être là Mason, finissais-je en posant ma tête sur son épaule.

Il ne répondait pas et se contentait de sourire. J'aime ces moments, j'aime être avec lui. C'est la personne qui m'est le plus cher. Même avec le temps nos relations n'ont pas changé. Nous avons une amitié en or.

— Mason ?

— oui ?

— j'ai un truc un peu fou à te demander, te moque pas de moi, demandais-je un peu stressée.

— dis moi, me répond mason.

— j'arrête pas d'y penser alors voila, comme c'était notre rêve de venir en Grèce ensemble. J'aimerais qu'on se fasse un tatouage en commun..

— vraiment ?

— t'aime pas ? j'en étais sûr..

— si j'adore ! c'est une trop bonne idée, mais t'y a bien réfléchis ? parce que encore moi j'ai déjà des tatouages mais toi t'as rien. Ça veut dire que le premier tatouage que tu feras ce sera avec moi.

— oui j'y ai bien réfléchis, j'aimerais vraiment. Et puis je trouve ça vraiment beau et symbolique qu'on ait un tatouage en commun.

Mason avait un sourire niais sur le visage, il prit mes épaules de son bras pour me rapprocher de lui.

— moi aussi j'aimerais beaucoup, faudrait qu'on réfléchisse au dessin et on prendra rendez-vous avant de partir.

TE RECONNAÎTRE - Mason MountWhere stories live. Discover now