↳ colleen wing

288 16 0
                                    

Hopelight12

PETIT.E frère.sœur de Colleen Wing, vous vivez tou.te.s les deux en Amérique. Alors que la criminalité à New York ne fait que s'accroître, Colleen a trouvé juste de te donner quelques leçons de self-défense. Si tu as les bases, elle se sentirait plus sereine de te savoir seul.e en ville si tu sais te défendre.

C'est ainsi que vous vous trouvez au milieu de son dojo pour un cours particulier. En réalité, Colleen t'a forcé à faire ce petit entraînement. Tu n'as pas eu ton mot à dire, et ta sœur sait très bien que ça t'ennuie. Tu flânes sur le tapis du dojo, ignorant ta sœur et ses tentatives vaines de t'intéresser au combat à mains nues. Elle te fait une démonstration sur comment te libérer de l'emprise de quelqu'un, mais ton attention est portée ailleurs.

— Tu es sûre ? On ne peut pas plutôt commencer avec un katana ? protestes-tu.

— Non. Tu es trop jeune pour manier une telle arme.

— Dit celle qui se balade avec son katana en plein jour... ricanes-tu.

Colleen te montre différentes façons de donner un coup de poing. Pour un début, c'est déjà bien, mais tes yeux restent sur un katana d'entraînement en bois à l'autre bout de la pièce. A peine a-t-elle le dos tourné que tu attrapes le katana et touche son bras avec l'arme.

— Touché ! C'est toi le chat !

— Arrête, T/P, c'est sérieux ce que je t'apprends, répond-elle en se tapant le front.

— T'es pas drôle...

Tu fais mine de poser le katana, mais à chaque fois qu'elle a le dos tourné, tu t'amuses avec. Tu le fais tourner dans tes mains, tentes différentes poses et imite même les chevaliers Jedi.

— C'est bon, tu as fini de jouer ? s'exaspère Colleen.

— C'est bon, tu as fini de jouer ? s'exaspère Colleen

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

— Moi ? Tant que je serais ton.ta frère.soeur, jamais.

Imagifs! мαяvεℓ & ∂c cσмιcs (vol.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant