↳ sam wilson

607 53 0
                                    

LA guerre est déclarée au sein même des Avengers. Les accords de Sokovie ont été la goutte d'eau qui ont fait déborder le vase après l'attentat de Vienne.

Vous aviez tous été dans l'obligation de choisir votre camp dans la future bataille qui s'annonce rude. Tandis qu'une bonne partie de tes amis ont rejoints Tony Stark, tes convictions t'ont poussé à suivre le célèbre Captain America. Et ce n'est pas pour déplaire à tes coéquipiers.

En effet, bien que tu n'aies pas de mutation ou de technologie, tes techniques de combat n'ont rien à envier à Natasha Romanoff. C'est d'ailleurs face à elle que tu combats en premier à Berlin. Sans surprise, tu sors victorieux(se) de ce petit affrontement.

À l'intérieur de l'aéroport, Sam et Bucky t'appellent à la rescousse pour t'occuper d'un jeune garçon qui les a emprisonné dans ses toiles.

T/P, on te laisse le gamin qui parle trop !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Tu t'élances vers ton nouvel adversaire, déterminé(e). Et c'est avec plaisir que les deux amis suivent cet affrontement contre celui qui leur a mis la pâtée un peu plus tôt. Ils écoutent attentivement - sans se priver de petites remarques - pour l'humilier à son tour.

Ils éclatent de rire à l'entente du combat entre toi et l'Homme Araignée - enfin, surtout face aux petits cris que poussent le garçon innocent. Tu sais bien que tu ne frappes pas si fort mais assez pour lui faire comprendre qui tu es. En tout cas, en seulement quelques secondes tu as réussis à retourner ses propres toiles contre lui. Sam et Bucky auraient tout donné pour voir ça en face.

La dernière chose qu'ils entendent est Stark qui demande de l'aide pour libérer son protégé ainsi que prévenir son équipe de ne pas t'approcher.

La dernière chose qu'ils entendent est Stark qui demande de l'aide pour libérer son protégé ainsi que prévenir son équipe de ne pas t'approcher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Remercions le/la d'être dans notre équipe... avoue Sam, sachant très bien qu'ils n'avaient aucune chance contre toi.

Imagifs! мαяvεℓ & ∂c cσмιcs (vol.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant