Chapitre 5 : Tricherie

1.3K 89 187
                                    

*Sasuke POV*

Son œil était poché, sa bouche saignait et ses bras tremblaient. Je l'observai avec indifférence tandis qu'il envoya son poing vers moi. Avec une facilité ennuyante, je l'esquivai en décalant ma tête sur le côté puis balançai mon poing sur sa tempe. Un coup ferme et fort. L'homme gémit et cracha un liquide rouge, je ne lui laissai pas de temps de répit et lui fis perdre l'équilibre en envoyant mon pieds pour balayer ses jambes. Il tomba lourdement sur le sol, sa tête claquant dangereusement et j'entendis les hurlements d'une foule en délire. Sans attendre, je tombai sur lui et envoyai mon poing droit sur son visage. Puis le gauche. Et je continuai ainsi, criblant son visage de coups. Du sang giclait mais je ne m'arrêtai pas. Le son des craquements de ses os parvenait à mes oreilles mais je ne m'arrêtai. Pas même quand il me supplia. Je n'entendais même plus la foule, tout ce sur quoi je me concentrai été le bruit de mes phalanges détruisant son visage. Au bout d'un moment, je sentis des bras passer sous mes aisselles et me détacher de force de l'homme à terre. Je me retournai pour regarder avec fureur celui qui m'avait détaché de mon prix, et tombai sur le visage livide de Shikamaru.

« - Il est à terre ! souffla mon ami. Il ne se relèvera pas ! Tu as gagné ! »







Je fronçai les sourcils. Gagner ne suffisait pas. Ça n'avait jamais suffi. Je voulais détruire.

« - On en a déjà parlé ! s'énerva-t-il. Tu dois te contrôler bon sang ! »




Avec agacement, je me détachai de lui et quittai le ring sous les acclamations de la foule. Un homme au micro annonça ma victoire et je m'installai à côté de Kankuro qui me tendait une bouteille d'eau.

« - Tu ne veux pas... te nettoyer un peu ? lança-t-il. »







Je secouai la tête.

« - Tes mains sont pleines de sang, insista Kankuro. Et ton visage...
- Je m'en fiche.
- Mais-»







Je tournai mon visage vers lui et il leva les yeux au ciel.

« - J'aurais pu l'avoir, déclara-t-il.
- Tu t'es battu la semaine dernière, lui dis-je. C'était à moi.
- J'ai perdu la semaine dernière, je n'ai même pas eu de récompense. J'ai besoin de cet argent moi.
- Tu aurais du me le laisser.
- Tu crois que tu aurais pu avoir quelqu'un que je n'ai pas réussi à battre ?
- Je peux avoir n'importe qui, affirmai-je.
- Quel frimeur, souffla Kankuro. »






Puis son visage se retourna vers le ring où Shikamaru allait bientôt faire son entrée.

« - Temari était soulagée que je ne me batte pas aujourd'hui, m'apprit-il.
- Je m'en doute, vu l'état dans lequel tu es rentré la semaine dernière. »









Il hocha la tête.

« - Mais elle est quand même angoissée pour Shikamaru, continua-t-il. Elle voulait venir mais... tu sais comme elle déteste nous voir dans ces moments là. »



Évidemment, Temari ne se battait jamais. Kankuro ne l'aurait jamais permis. Mais il n'empêche qu'elle souffrait de voir son frère et l'homme qu'elle aimait effectuer des combats de rue régulièrement. Je soupirai. Je ne me souvenais même pas de comment tout ça avait pu commencer. Je savais juste qu'un jour, j'étais tombé dans ça par hasard et j'avais failli assassiner mon premier adversaire. C'était juste pour une petite somme et je n'avais que 15 ou 16 ans, mais je m'étais déchainé. La même année, j'avais rencontré Kankuro qui faisait ses débuts puis Shikamaru. Nous n'avions pas mis longtemps avant de comprendre que nous serions plus efficaces en équipe. C'est Shikamaru nous avait rassemblé.




Intoxication amoureuse (SasuSaku)Where stories live. Discover now