✍️31

1.3K 110 6
                                    

Maïmouna

Adja Rouba Thiam vient de me faire un virement de 3 millions de FCFA. Je pense bien qu'avec cette somme, je pourrais payer le billet du marabout, et payer aussi la somme qu'il va me demander pour les rituels.

Le féticheur s'appelle Maître Fagnon, un marabout très connu par les femmes sénégalaises de la haute société. C'est un féticheur très moderne, qui s'habille et se comporte comme tout le monde. Quand on le regarde on a l'impression, il donne l'impression de quelqu'un qui ne connait rien du fétichisme alors qu'il fait parti des meilleurs ici en Afrique. On ne peut pas compter le nombre de femme qu'il a rendu stérile , le nombre d'hommes qu'il a rendu impuissants , le nombre de couple qu'il à séparé, le nombre de politiciens qu'il a fait tomber, le nombre d'individus qui sont paralysés à cause de ses fétiches. Bref il aide beaucoup les gens à se séparer de leurs ennemis de manière très rapide.

Quand à moi, la seule fois que je l'ai consulté c'était pour me débarrasser de cette femme qui voulait prendre ma place au sein de JUBEEL. Tout le monde sais que c'est à grâce à ce parti, je gagne bien ma vie. Cette femme était prêt à tout faire pour me mettre en mal avec Abdou Karim et les millitant. Elle était comme Anna, j'ai tout tenté pour la faire tomber mais rien. Quand je n'en pouvais plus continuer de la laisser faire ce qu'elle veut, je me suis rendu chez maître Fagnon pour la faire disparaitre.

Sans plus tarder j'ai contacté le numéro de ce marabout pour L'aviser de la mission.

-Bonjour Maître Fagnon

-Oui Bonjour Madame comment vous allez?

-Oui je vais très bien vous m'avez reconnu maître.

- Oui bien-sûr c'est toi la femme qui me faisiez venir au Sénégal il y'a 4 ans de cela.

-Oui exactement. Vous m'aviez rendu un service énorme qui m'a fait encore venir auprès de vous. Maître j'ai vraiment de vous.

-Daccord madame tu peux m'expliquer ton problème.

-Ay fait maître c'est à propos d'une femme.

-Encore une femme ?

- Oui exactement. Cette femme est la coépouse de l'une de mes amis. Depuis que son mari l'a épousé, elle ne cesse de causer des ennuis a mon amie. Elle l'a séparé de son mari et de ses enfants. Avant l'arrivée de cette femme, mon ami était très heureuse avec son époux mais avec l'arrivée de cette dernière tout a changé.
Mon ami pleure jour et nuit. Si vous ne nous aider pas maître, cette femme va détruire la vie de mon amie.

- Madame, j'ai bien entendu vos propos. Laisse-moi te rappeler que c'est moi maître Fagnon.L'homme qui ne dit jamais non à ses clients. Qu'est ce que vous voulez que je fasse pour elle.

-Maître on veut se débarrasser de cette femme je voulais qu'on la tue mais mon ami n'est pas du même avis. Elle veut que vous lui rendez paralysé comme ça elle n'aura plus à nous embêter.

- Considérez que c'est déjà fait. Mais j'espère que vous n'avez pas oublié les conditions ?

-Jamais maître. Nous avons à notre disposition la somme qu'il faut pour accomplir le travail. Dites-nous quand est ce que vous allez venir et je m'occupe du billet.

-Vous êtes prêt pour le mardi prochain.

-Comme vous le voulez maître.

- Parfait.

Mambaye

J'ai convoqué ce embécile de Saër aujourd'hui au moment où je parle il est en face de moi.

-Saër tout le monde pouvais me trahir sauf toi. Avec tout ce que j'ai fait pour toi, je croyais que jamais de la vie tu n'oserais me faire un truc pareil. Comment peut-tu entretenir des relations Secrètes avec mes clientes. Tu sais très bien que je te l'avais interdit dés le début. Mais ingrat que tu es, tu entretient des relations amoureuses avec elles et gagne de l'argent sur mon dos.

- Mamabaye je ne sais pas la personne qui t'a dis ça mais sache qu'il ne dit pas la vérité. Je n'ai jamais franchi à tes limites.

-En plus d'être un ingrat tu es aussi un grand menteur. Regarde, regarde ça. Ce sont des photos de toi avec une de mes clientes dans un restaurant privé ici à Dakar. Saër tu m'a vraiment déçu. Si tu remarque la manière dont j'ai changé ta vie tu devrais me remercier au lieu de me trahir de la sorte.

-Mambaye j'avais vraiment pas l'intention de faire ça mais vous savez je commençais vraiment à sentir des choses bizzare dans mon corps du coup je voulais que tu améliore les conditions de travail. Dans ce cas je n'aurais plus besoin d'aller chercher ailleurs. Mais si je continue à travailler dans ces conditions, je te jure que je peut en perdre la vie facilement.

- Saër si c'est ce que tu veux y'a pas de soucis je vais améliorer tes conditions de travail. Mais si jamais je te vois trainer avec les clientes en secret je vais te tuer de mes propre main et tu sais bien que j'en suis capable.

- On arrivera jamais a cette phase. Mais y'a un autre problème Mamabaye?

-Quel problème encore ?

- Tu te rappelle de la fille dont je t'avais parlé. Celle qui était locataire chez mon père.

-Oui biensur je me rappelle y'a un problème avec elle.

- j'ai un sérieux problème avec elle et il faut que tu m'aide. Au fait le jour où je devais accueillir la cliente espagnole elle m'a vu et à découvrit ce que je fais réellement comme métier. Elle me menace de le dire à tout le monde si je ne lui donne pas un million.

-Hahahah non cette fille est fille bon-sang. Mais bon c'est pas grave. Je vais régler si non cas dans 2 jours. C'est la dernière fois qu'elle fera du chantage à qui que ce soit.

Anna

Les campagnes électorales ont débuté. Je suis actuellement dans la voiture avec Abdou Karim nous devons faire face à la presse aujourd'hui.

Le programme que j'avais mis en place à marché de telle sorte que j'ai plus de problème avec les sages de JUBELL.ils sont tous adhéré à mon camps. Même Sidy Barra et maïmouna ont fini par accepter. J'ai aussi réuissi à convaincre plus de vingt parti politique a venir nous rejoindre. Jubelle est devenu maintenant une grande coalition. Les résultats sont satisfaisants de telle sorte que nous occupons toujours la première place dans chaque sondage.
Il ne nous reste que 15 jours pour les élections. Tout le monde est conscient que nous allons gagner inchallah. Actuellement il n'y a aucun parti ni coalition qui peut faire la moitié de ce que nous avons réalisé durant ces campagnes électorales. Nous avons déjà gagné la mairie de Dakar.

****

Si je pouvais dire à Abdou Karim de partir et de me laisser à la maison j'allais le faire. Je suis en route pour la conférence de presse mais je n'ai aucune envie de partir. Ma tête fais mal de telle sorte que je ne peut même pas parler.

Durant tout la conférence je vois Abdou karim qui parle et je ne comprends rien de ce qu'il dit. Tout ce que je veux c'est de rentrer chez moi. Après le discours de Abdou karim, il ma fait signe pour me dire que c'est moi qui doit prendre la parole quand j'ai pris le micro entre les mains j'ai eu l'impression d'avoir reçu un coup de pilon sur le crâne. Je suis dans le noir total.

Fin Tom 1

TOME 2 DISPONIBLE

CONTACTEZ-NOUS AU
77 742 03 88
SALIHINA

LA DÉESSE DES TÉNÈBRES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant