7💄:

1.1K 175 5
                                    

Je viens d'arriver au resto avec une folle envie de retrouver mes amis. J'avais vraiment la nostalgie de ces bon moments que nous avons l'habitude de partager. Elles sont mes moitiés je ne peux pas aller sans elles. Sini et Mamita me semblent un peu froides contrairement à notre dernière rencontre dans ce resto. Je sais que ça a un rapport avec ce qui s'était passé dernièrement. C'est pourquoi après les salutations je me suis excusé auprès d'elle.

-Bah les filles c'est moi qui vous ai donné rendez-vous ici pour m'excuser de ce qui s'était passé la dernière fois où on s'était vu. Je ne veux pas revenir dans les détaille mais sachez que je suis vraiment désolé.

-Anna t'es pardonné depuis longtemps. Nous savons que tu n'était pas responsable de tes actions tu te laissait guider par la colère et puis tout le monde fait des erreurs. (Sini)

-Anna nous aussi nous devons te présenter nos excuses car nous n'aurions pas dû contester ta décision. Tu es majeur et vacciné tu sais distinguer le mal et le bien donc si t'a choisi l'homme avec qui tu veux faire ta vie. (Mamita)

- Mamita vous avez Bien-sûr votre mot à dire sur tout ce qui me concerne. Car avant de prendre une décision importante vous me demandez toujours votre avis. Mais comme tu viens de le dire je sais distinguer le mal du bien donc j'ai mûrement réfléchi avant d'engager cette relation. Le reste c'était votre soutient et comme je l'ai maintenant je suis plus confiante de se rendre à la bataille.

- YUP n'ai peur de rien nous sommes tous derrière toi. (Mamita)

- Et nous allons te donner les armes pour faire écraser cette sorcière de Rouba Thiam dit sini

- AH KOKOU MBEUR LA DÉ NÉKHOUTA DANE ( elle est une grande combattante et très difficile à terrasser) Repond Daro

- Eh arrêter de lui mettre ces idées dans la tête elle ne sera pas là pour une bataille mais pour un mariage donc svp arrêter ce sujet de Rouba Thiam. Dit Mamita

- Ehééeeee yaw so khamoul Adja Rouba nioune khamnagne ko bou bakh douniou ko bayi mouniou sakkal pêkhé sounou Anna mi. ( si tu ne connait pas Adja Rouba nous si. Nous n'allons pas la laisser sacrifier notre Anna adoré) réplique sini

- vraiment les filles vous me faites rire. Vous parlez d'elle comme si elle s'agit d'une amazone. Je suis Anna cissé la déesse des ténèbres vous l'avez oublié ? Rester en dehors de tout ça et laisse-moi la régler à ma manière.

- Athioum mane li moma nékh thî iow danga audacieuse té wollou sa bopp ( Ah c'est ça qui me plait chez toi. Tu es audacieuse et sûr de toi ) mais est ce que tu peux nous dire comment compte tu régler son cas. (Daro)

- C'est un secret

- Ah donc tu ne compte nous dire rien

- Bien-sûr que si mais pas pour le moment. Ce que je peux vous dire pour le moment c'est que je ne compte pas prendre une appartement après le mariage

- Nganima

- Wawaww je vais partager avec mes coépouses une même domicile conjugale. Comme ça elles sauront que je ne suis pas ce genre de fille qui se laisse manipuler par des anciennes gloire.

- Anna Anna Anna fait attention à toi et n'oublie pas que ces femmes peuvent être ta mère. Je ne suis pas d'accord que tu te rivalise avec elles comme tes égales. Occupe toi de ton mari et oublie les détailles.

Après ces paroles de Mamita sini reprend la parole.

- Éh Mamita maye niou diam. ( fiche nous la paix) tu veux qu'elle devienne comme Raïssa. Cette folle qui considère adja Rouba comme un demi-dieu. Jamais de la vie. Elle est une épouse comme elle. Elle n'a rien de plus qu'elle.

LA DÉESSE DES TÉNÈBRES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant