Chapitre III - Réflection

119 9 33
                                    

Le passé n'est qu'une infâme partie de l'histoire. Vous avez beau tourner les pages, mais tant que le livre reste ouvert vous n'en finirez jamais.

-

1 semaine. Une longue semaine vient de s'écouler. Une semaine interminable. Entraînements, répétition et encore des répétitions.
Et maintenant ils sont là, sur scène. Ils attendent que la musique se lance, leurs cœurs battent à l'unisson. Pas le temps d'avoir le trac, c'est maintenant.
La musique se lance et Heeseung engage la chanson.

Une performance incroyable qui ne déçoit personne. Sauf les haters jamais content.
En sortant de la scène pour se diriger droit vers les coulisses, ils croisent TO.

- À propos -
TO ,alias The Original, a été recruté aux États-Unis. C'était l'audition la plus importante pour les Américains et les Européens. Les membres ont été choisis parmi les meilleurs.
Les auditions se sont passées un an avant I-land, ils ont eu une année entière pour débuter en Amérique le temps que le projet de l'I-land se termine.
Ils ont eu le temps également de réfléchir à leur concept, à leurs solos, car oui cela été déjà prévu.
Malgré le fait qu'ils aient débuté en Amérique, ils doivent également débuter en Corée.

Le concept ? des vampires vivants dans un secret, enfermés dans le luxe. Je ne vais pas en dire trop sinon ce ne serait plus très intéressant.

Enhypen font partie du concept d'une manière, mais nous verrons ça plus tard.
-

TO montent sur scène et performent leur toute première chanson : Gold Moon.
Le décor est semblable à un manoir fait entièrement d'or, mais les couleurs ne font que changer. Une lune en or apparaît et les membres avec. Le décor en or vient de se transformer en flammes ardentes.
Tout devient noir, puis les flammes réapparaissent d'une couleur dorée. Un rugissement, la musique se lance et la voix de Jason engage la chanson. La chorégraphie est puissante, tous les membres ont leur part équitablement, les parties rap et également un drop magnifique et puissant.

Une fin explosive accompagnée d'un rugissement monstrueux.

Wow. Le public et les autres groupes sont subjugués. Personne ne s'y attendait visiblement.
Le groupe descend de la scène et rejoint Enhypen qui les félicite avec joie.

PDV < Ni-ki >

Alors là, je ne m'y attendais pas du tout. Si c'était un concours ils auraient sûrement gagné.
Je me dirige vers le groupe, je check les garçons et donne un câlin aux filles. En me retournant, je vois Sunoo qui me regarde super mal, c'est quoi son problème ? Bref, c'est pas le moment. Je me retourne vers les filles et leurs donnent des bouteilles.
Je tendais la bouteille à Moon quand quelqu'un me l'arrache soudainement des mains, je tourne ma tête et je vois Sunoo.

- Tu fais quoi ?

[ Sunoo ]
- Quoi ? C'est ton travail maintenant ?

Je le dévisage pendant qu'il fait de même en s'en allant. C'est quoi son problème wesh ? Malade ce mec, vraiment bipolaire faudrait peut-être se faire soigner.
Les filles ont l'air toute aussi confuse que moi, sauf Evil qui s'en fout complètement et qui était allé chercher à manger pour reprendre des forces.
Et d'un coup, euh... Je vois Ash qui enlève son haut, heureusement qu'elle a un sous-vêtement mais il lui prend quoi ???

Love Or Hate - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant