Chapitre XII - Attraction

52 4 10
                                    


Bonjour et bonsoir chers Vamps, ce chapitre était censé être un Chapitre Spécial mais j'avais la flemme donc je le ferais plus tard pour pouvoir continuer dans l'histoire.
Merci de votre compréhension.

-

[ Evil ]
- Comment ça ??

[ PDG ]
- En formant le groupe vous avez accepté de devenir autonome, alors continuez comme ça.

[ Ash ]
- Il y a une différence entre être autonome et avoir besoin de backdancer. Vous n'avez pas l'air de très bien comprendre.

[ PDG ]
- Si vous avez besoin de backdancer alors allez les chercher vous-même.

Le PDG avait gardé un visage neutre alors que les deux jeunes femmes avaient envie de lui éclater la tête contre le bureau.
Elles s'inclinent et sortent pour rejoindre les autres dans la salle de danse. Elles entrent dans l'ascenseur et soufflent un bon coup.

[ Evil ]
- C'est vraiment mal parti.

[ Ash ]
- J'te le fais pas dire. Je m'occupe des backdancer je te laisse gérer les autres.

[ Evil ]
- Ça marche.

L'ascenseur s'arrête à l'étage des salles de répétitions de TheO et Enhypen, Evil sort et croise Jay, ils se disent bonjour pendant que le jeune homme se retourne pour voir les portes de l'ascenseur se fermer sur Ash.

[ Jay ]
- Il se passe quelque chose ?

[ Evil ]
- On doit trouver des backdancer. Le PDG veut pas s'en occuper.

[ Jay ]
- Merde...

[ Evil ]
- Ash est parti je ne sais où pour s'en occuper.

Jay ne répond pas et suit Evil en sortant son téléphone.

-
to H 💗 :

Ça va ?
-

Aucune réponse.
Peut-être avait-elle l'esprit occupé pour ne pas répondre au message car Ash est le genre de personne à répondre au bout de 5 minutes maximum à un ou des messages.
Evil et Jay vont dans leurs salles respectives et continuent à répéter. Enhypen répète pour leur comeback et TheO pour le concours.
Du côté de Ash qui été aller au tout dernier étage du bâtiment, sur la grande terrasse, le téléphone à la main.
Aucun de ses contacts ne pouvaient lui fournir des backdancers, elle se demandait s'il fallait qu'elle demande à des externes du genre 1 million dance ou bien Risin Crew, elle ne savait pas quoi faire.
Elle fouille dans les quelques meubles qui se trouve autour d'elle et trouve le fameux paquet de cigarettes avec son briquet. Ça faisait un long moment qu'elle n'avait plus fumé, depuis le jour où ils ont formé TheO.
Elle allume une clope et la met à la bouche avant d'expirer un bon coup pour laisser la fumée sortir. Elle attendait une réponse, une idée, une aide. Comme le Risin' Crew se situe en France, il fallait attendre d'avoir une réponse alors en attendant Ash prenait l'air un moment. La porte derrière elle s'ouvre, elle entend des pas marcher, s'arrêter et s'approcher, Woosun s'accoude sur le bord en sortant à son tour la cigarette du même paquet et le briquet.

[ Woosun ]
- Comment t'as trouvé ma cachette ?

[ Ash ]
- C'était simple à trouver.

Love Or Hate - TOME 1Where stories live. Discover now