Chapitre IV - Émotions

117 9 51
                                    

La vie est trop courte pour qu'elle soit gâchée.

-
Le comeback de Pinkie était sortie depuis 4 jours déjà et elle avait fais un carton dans l'industrie de la Kpop. Beaucoup d'idols ont repartagé, réagis et même chanté.
On a vu que Jackson et Yugyeom avait utilisé le son sur tiktok et Sungjae également avec Peniel.

Six solos étaient sortis et il n'en manquait plus que 3, celui de Moon, Evil et Ash.
-

PDV < Ni-ki >

La journée ne fait que commencer.
Il est actuellement 10h et je suis exténué, on vient de s'entraîner pendant 3 heures non-stop avec l'aide d'Evil et Ash pour notre nouveau comeback : Let Me In. Elles s'arrêtent pas, comment elles font ?
Après une heure, elles nous laissent aller se rafraîchir et se reposer.
En me dirigeant vers un endroit - vous avez vraiment pensé que je vais vous dire où ils vont alors que même moi je ne le sais pas ? haha funny - et sur ma route je croise Pinkie. Elle me regardait comme si elle avait quelque chose à me dire. Je m'incline par respect et continue ma route, du coin de l'œil je la vois hésiter mais je m'en fou je continue à marcher pour aller quelque part.

J'arrive dans la pièce où on se prépare généralement pour les séances photos car Sunoo y était, il va faire son shooting photo pour l'album Border : Day One. Il n'y a personne d'autres dans la pièce et lui était focalisé sur son téléphone. Euh regarde moi enfaite quand j'arrive, pfff.
Je prends une chaise et viens m'assoir proche de lui, il se tourne enfin vers moi avec sa petite bouille étonnée.

[ Sunoo ]
- Oh ! Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je suis venu te voir.

J'hausse un sourcil en lui souriant et apparemment je lui fais de l'effet car il rougit en me souriant en retour. Il est trop mignon sérieux.

- T'attends quoi ?

[ Sunoo ]
- Les maquilleuses, elles sont allées voir Sunghoon parce qu'il a eu un problème avec son maquillage pendant le shooting.

Je lève les yeux au ciel en me tournant face au miroir. Il a toujours un problème lui. Je regarde Sunoo depuis le miroir pendant que lui regardait son téléphone.

- Je peux t'aider si tu veux.

[ Sunoo ]
- Quoi ?

Il relève sa tête vers moi en me regardant directement.

- Pour le maquillage.

Je fais un signe de tête pour lui montrer le maquillage qui se trouve devant lui, il suit mon regard et rigole.

[ Sunoo ]
- T'es maquilleur maintenant ?

Je m'approche assez de lui pour diminuer la distance.

- Non mais... ça peut s'arranger.

Il me regarde d'un air super mignon, un peu étonné et flatté. Il détourne le regard vers son téléphone, monsieur était sur tiktok.

[ Sunoo ]
- Non t'inquiètes je vais attendre.

Il me sourit rapidement. Alors, enfaite, ce n'était ni une question ni une proposition.
Je me lève donc, prend un rouge à lèvre qui lui va bien, je l'ouvre, je tourne la chaise de Sunoo vers moi. Je lui prends la mâchoire et me baisse juste devant sa tête. Nos visages sont actuellement à 2cm l'un de l'autre. Je peux voir Sunoo rougir, moi aussi d'ailleurs mais fais genre t'es cool Ni-ki.
Je regarde ses jolies lèvres et lui applique délicatement le maquillage. Elles sont roses naturellement et ça le rend encore plus chou. Nos regards s'entremêlent entre nos lèvres et nos yeux.

Love Or Hate - TOME 1Where stories live. Discover now