Chapitre XVI - Disparition

21 0 0
                                    


Take a Hint.

-

PDV < Ash >

En revenant dans la salle commune, je remarquais que Pinkie n'était plus là, pareil pour Sunghoon. Peut-être qu'ils vont finir par officialiser aujourd'hui.
En attendant, je n'arrêtais pas de réfléchir à ce qui allait se passer. Soit je suis renvoyée de l'agence avec Woosun, soit j'arrive à avoir cette pause. Ce stress me donne la boule au ventre. Je suis finalement partie dans une salle de danse pour danser oui. Me défouler.

. . .

PDV < Ni-ki >

Bon. Ça fait déjà deux jours que Sunoo boude sans que je sache le pourquoi du comment et ON m'avait dis qu'il m'expliquerait ce qu'il s'était passé chez eux.
Je vais commencer par ON, comme ça je serais tranquille une fois ça de fait.

- Hey ON.

[ ON ]
- Salut bro.

- Alors ? Ça se passe comment de votre côté ?

[ ON ]
- Bien... On a regardé Harry Potter hier soir c'était cool.

- Et par rapport à ce qu'il s'est passé ?

Je le vois se lever et commencer à partir.

[ ON ]
- Ah euh je crois que j'ai un truc à faire...

Je me lève et le suis à l'extérieur.

- ON attends !

[ ON ]
- Écoute Ni-ki, je sais pas comment te le dire mais je peux rien dire.

Je me suis approché de lui pour que l'on puisse parler plus doucement en chuchotant.

- Je sais qu'il s'est passé quelque chose, j'ai entendu des cris et des verres se briser, tu peux pas me dire qu'il s'est rien passé.

[ ON ]
- J'ai pas dis qu'il s'était rien passé.

Je soupire en regardant autour de moi, je vois Sunoo nous fusiller du regard avant de partir dans la direction opposée, juste après ça Evil nous rejoint après nous avoir vu là dans notre coin.

[ Evil ]
- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Tu sais très bien ce qu'il se passe, j'avais appelé ON hier et j'ai entendu crier et des verres se briser.

[ ON ]
- On regardait un film.

- Pourtant ça avait l'air bien réel.

[ Evil ]
- Écoute Ni-ki, je vais être franche avec toi, ça te regarde pas. Et tant que ça ne te regarde pas, ça ne te concerne pas. Ce qu'il se passe chez nous reste entre nous. C'est comme ça.

J'allais rétorquer lorsqu'elle me coupe.

[ Evil ]
- Ah oui et d'ailleurs, tu t'es jamais excusé pour tout ce que tu as dis contre nous la fois où tu pensais qu'on t'avais menti sur Sunoo. Pas même à moi ou à Pinkie et tu t'étonnes qu'on ne veuille plus rien te dire ? Va bouder si tu veux, mais viens pas pleurer ou quoique ce soit parce qu'avec nous ça marche pas. On te dira rien point barre.

Elle me dévisageait avant de s'en aller dans la même direction de Sunoo juste avant, ON a fini par la suivre. Elle m'énerve... Je sais qu'elle a raison mais ça m'énerve encore plus. Après tout je m'inquiète simplement pour eux, c'est normal que j'ai besoin de savoir ce qu'il se passe.
Peut-être que je devrais demander à Ash ? Elle est plus sympa et à part elle, Moon est occupée.
J'ai cherché Ash parmi toutes les salles de danses avant de la trouver en plein random. Je suis entré et j'ai attendu qu'elle finisse ce qu'elle faisait pour pas l'interrompre. Au bout d'un moment elle finit par mettre la vidéo sur pause et se tourne vers moi.

Love Or Hate - TOME 1Where stories live. Discover now