Ouverture III Awake - Sleeping at last (media)
December, 25 2021 : web space telescope - Sleeping At Last
Treehouse - He is we
Rolling in the deep - Adele
Tu débute ton stage le lendemain de cette soirée mouvementée, qui s'est conclu sur les doux mots d'Eren dont tu ne te souvenais déjà plus au réveil. StoInc, petit studio de jeux vidéos indé, t'accueille à bras ouverts. L'équipe est réduite, tous sont chaleureux et te prennent sous leur aile. Les premiers jours tu prends le temps de te familiariser avec ton nouvel environnement de travail, apportes le café et distribues la paperasse en apprenant à connaitre tes nouveaux collègues de travail. L'équipe se compose seulement d'une petite dizaine de personnes et au bout d'une semaine tu t'y sens déjà à ta place.
Tu as fais la connaissance d'Alexeï, animateur, mais aussi ton maitre de stage. C'est un jeune homme à peine plus vieux que toi, excentrique et jovial. Dès la première journée, vous sentez tous les deux que le feeling passe bien et il t'invite le soir même à aller boire un coup avec l'équipe au complet.
Au début légèrement réticente à l'idée de sortir avec de quasi inconnus - et nouveaux collègues par dessus le marché -, tu as finis par te détendre et à passer une très bonne soirée. Au bout de quelques heures tu as commencé à cerner les différentes personnalités qui composent cette bande de collègues qui s'apparente plus à une bande d'amis.
Moira, vingt-cinq ans et game designer, est le bout en train de la bande. Elle a toujours le mot pour rire et t'a mit très rapidement à l'aise en te charriant sur ta tenue bien trop formelle pour un premier jour.
Nate, vingt-neuf ans et chef de projet, est discret, mais lorsqu'il parle, le pli entre ses sourcils s'atténue et il parait soudain bien plus sympathique.
Ben, Jerry et Chris forment un trio inséparable au travail comme à la vie. Tout le monde surnomme ce dernier Mag (pour Magnum, la marque de glace, oui). Ces trois là sont programmeurs. William est animateur, également très gentil. Sans oublier Anna Buttle, la secrétaire et premier contact que tu as eu à StoInc.
La dernière personne composant cette petite bande n'est autre que ton patron - et grand frère d'Alexeï, Liev Kovalyov.
Ce dernier est de nature plus distante que les autres. A la fois très formel mais avenant, il est d'une beauté froide mais fascinante. Avoisinant les un mètre quatre-vingt-dix, il a des cheveux raides d'un noir de jais, suffisamment longs pour les coiffer en arrière, laissant sa nuque dégagée. Ses yeux en amande sont d'un bleu clair, polaire. Son attitude ne t'a pas mise à ton aise d'entrée de jeu, et ce ne fut toujours pas le cas ce soir là. La seule parole qu'il t'ait adressé à été "commandes ce qui te fait plaisir, c'est moi qui offre ce soir". Cependant, tu remarques que lorsqu'il s'adresse aux autres, il semble bien plus ouvert. Tu as pu apercevoir son sourire deux fois lors de cette soirée, et à chaque fois il illuminait la pièce entière.
Aux dires des autres, il est un boss soucieux de ses subordonnés, toujours à l'écoute et profondément respectueux. Tu t'en contentera pour le moment. Après tout, tu n'es que la nouvelle petite stagiaire, il est normal que tu n'ai pas droit aux mêmes considérations que les salariés travaillant pour lui depuis des années et ayant sa confiance.
C'est ce Liev Kovalyov qui t'a accueilli lors de ton arrivée au studio. Seule personne vêtue d'un costume - sans cravate et les deux premiers boutons de sa chemise défait -, tu as rapidement compris que tu avais à faire au chef d'entreprise. Il t'a adressé un bonjour solennel, avant de te faire visiter l'ensemble des bureaux.
VOUS LISEZ
Sunset |
Fanfiction🔻Cette histoire est une fanfiction basée sur l'oeuvre d'Hajime Isayama, Shingeki no kyojin. CEPENDANT il n'est pas nécessaire d'avoir vu/lu cette oeuvre, il n'est pas non plus nécessaire d'être familié de l'univers de la japanimation. Je reprend s...