54. « Tu es bien insolente pour quelqu'un qui est en tord »

7.2K 349 1.6K
                                    


Ce chapitre est un peu plus court que ce que j'ai l'habitude de poster (il fait 4k), mais je voulais absolument le sortir ce soir, pour fêter les 600k sur Sunset ! :)

C'est mon anniversaire demain, et c'est le plus beau cadeau que vous puissiez me faire. Soooo again and again, merci ❤

J'ai lancé une faq sur instagram pour savoir si vous aviez des idées d'un « petit truc » à faire ensemble (ou moi pour vous) pour l'occasion. Si vous voulez proposer quelque chose, c'est là bas que ça se passe! 

(@ Seki_raa)


Playlist :

I wish it was me - Etham

Sunday Bloody Sunday - U2

Diamonds (acoustic) - Sam Smith


*


I wish it was me - Etham 

(si Jean savait écrire des chansons, il aurait écrit celle ci)

Les lèvres toujours souriantes, tu lèves les yeux de ton téléphone en le rangeant dans ton sac à main. Tes pupilles légèrement dilatées par l'alcool, se posent sur la personne appuyée près de la porte. Tu entrouvres les lèvres de surprise lorsque la chemise immaculée de ton meilleur ami entre dans ton champ de vision. 

La tête baissée sur ses pieds, il la relève quand le silence revient. Un sourire timide se dessine sur ses lèvres lorsque vos regards se croisent. Il se redresse et enfouit les mains dans ses poches. 

- Salut... ? articule-t-il, peu sur de lui. 

- Salut, chuchotes-tu. 

Tu fais quelques pas vers lui. 

- Tu m'attendais ? 

-Uhm, ouais. 

Jean passe une main dans ses cheveux en baissant les yeux. 

- Je t'ai vue sortir, et je me suis dis que ce serait le bon moment pour qu'on discute. Si t'en as envie, bien sur. 

- Oui ! réponds-tu à la hâte. 

Il rit doucement et tu te détends un peu.

- On va s'asseoir ? tu proposes en désignant d'un signe de tête un bout de trottoir à quelques mètres de là. 

Il acquiesce, se baisse et ramasse deux gobelets en plastique posés au sol. Il t'en tend un et vous vous asseyez en fasse de la porte, le dos appuyé contre le mur de la ruelle. 

- Je t'ai pris un ponch, t'adore ça.

Tu souris en portant le gobelet à tes lèvres.

- A moins que ça ait changé en deux semaines ? 

- Non, ris-tu. 

Il t'adresse un sourire taquin et vous sirotez chacun votre verre silencieusement pendant quelques secondes. 

Sunset |Where stories live. Discover now