S i x (daysicc)

833 54 4
                                    

Felix et Jisung arrivèrent finalement au niveau de la salle de musique et contre toute attente, C'ÉTAIT REMPLI. Et c'est donc grâce à la foule que les deux garçons apprirent qu'une sorte de concours était organisé pour que les élèves puissent présenter certains de leur talents.

Les performances n'avaient même pas encore commencé que tout le monde était déjà prêt et  installé. Felix et Jisung trouvèrent un endroit pas top reculé mais pas non plus à l'avant. Les premiers à passer furent les première année Zhong Chenle et Park Jisung. Ils étaient nouveaux mais déjà plutôt connus dans le département de musique. Une fois qu'il eurent fini leur performance, ils eurent droit à des applaudissement avant de laisser place aux candidats suivants. Arriva finalement le tour de Changbin.

Il performait avec son ami Chris et chantèrent une chanson qui leurs correspondait bien. Du hip-hop au paroles bien pensées. Pendant qu'ils se produisaient sur scène, Felix bavait et c'était vraiment dégoutant.

Changbin et Chris finirent et reçurent les applaudissements les plus bruyants de toutes les présentations.

Tandis que tout le monde commençait à se lever et à partir, quelqu'un s'empara du micro et interrompit tout le monde.

"Um, excusez moi," dit il prudemment "Oh hey, je m'appelle Lee Minho et je suis un peu en retard.."

Jisung pouvait voir qu'il était nerveux, non, tout le monde pouvait voir qu'il était nerveux en fait. L'écureuil ne l'avais jamais vu sembler si anxieux, c'était mignon en quelque sorte.

"Je voulais vous interpréter un morceau de rap mais malheureusement mon partenaire est tombé malade. Y aurait il un volontaire peut être?"

Personne ne leva la main et précisément au moment au moment où il était sur le point de s'excuser et de s'en aller, Jisung se leva et cria.

"JE VAIS LE FAIRE" de manière peut être légèrement trop excité.

Minho lui sourit et lui tendit la main pour qu'il l'attrape lorsque il montait les marches jusqu'à la scène. Jisung la saisit puis partit s'asseoir sur le tabouret voisin de celui de Minho. Pour signaler leur départ, Minho hocha la tête et le plus petit attrapa sa main une seconde fois pour s'assurer qu'il ne soit pas trop nerveux.

Il commença à rapper et Jisung put facilement distinguer que c'était plus un vocaliste mais ce qu'il faisait était tout de même propre. Sa prononciation se précisait au fur et à mesure et chaque mots et phrases qui sortaient de sa bouche racontaient une histoire. Celui qui ne disait pour l'instant pas un mot remarqua rapidement que l'audience était suspendue à ses lèvres.

Finalement il lui signala que c'était bientôt le temps pour lui de chanter alors Jisung jeta un coup d'œil au bout de papier que Minho lui avait donné au préalable puis se lança.

Le truc assez amusant était que Jisung rappais. Il ne l'avais visiblement dit à personne, même pas à Felix. C'était quelque chose qu'il pouvait faire par lui même sans que personne ne se mette sur son chemin mais lorsqu'il étais sur scène, chantant les mots inscrits sur la feuille qu'il tenait tout en regardant droit dans les yeux de Minho, il pouvait sentir son estomac se tordre et son cœur se serrer. Il se demandait réellement,

Lee Minho, qu'est ce que tu est en train de me faire.

Spam ~Minsung~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant