Dix-neuf

384 28 1
                                    

"Ji" entendit ce dernier, "Jiii, on est arrivés chez toi, réveille toi."

Jisung réalisa bien vite que la voix qu'il entendait appartenait à Minho et ouvrit alors lentement ses paupières. Il bailla, toujours fatigué, puis porta son regard vers l'autre garçon.

"Depuis combien de temps est ce que je dors?" demanda-t-il tandis qu'il se frottait les yeux pour échapper à cette sensation engourdie qui lui traversait le corps.

"Tu t'es endormis sur le sable." le plus âgé rit un instant avant de reprendre, "J'ai dû te porter jusqu'à la voiture.."

"Oh, je suis désolé" s"excusa rapidement le plus petit qui se mit à rougir de honte même si au fond il n'était pas si embarrassé que ça. 

"Ne t'en fais pas, tout va bien." répondit Minho en passant sa main dans les cheveux de Jisung pour les secouer légèrement "d'ailleurs tu devrais rentrer chez toi, il commence à se faire tard."

"D'acccooord" accepta Jisung, sachant pertinemment qu'il n'allait de toutes façon pas pouvoir décider de quoi que ce soit, "Mais juste une dernière chose" continua-t-il tout de même.

"Qu'y a-t-il?" questionna le plus âgé, curieux.

"Regarde en face de toi et reste bien assis d'accord?"

"..oui mais pourquoi est ce-" disait il en se plaçant comme le plus jeune lui avait ordonné.

Dès qu'il fut installé, Jisung lui asséna un court baiser sur la joue puis partit en courant de la voiture. Il ouvrit sa porte en vitesse et avant de la refermer jeta un dernier regard à Minho et lui cria, "C'était pour te remercier. Je me suis beaucoup amusé ce soir!" puis disparu de la vision du plus âgé.

"J-" avait essayé de l'appeler Minho mais le plus jeune était déjà partit.

Rien de bien palpitant ne se passa ensuite entre le temps où Jisung referma la porte et celui où il se coucha. A part le fait qu'il se soit mit à pleurer et à crier en sautant dans tout les sens, se cognant à absolument chaque meubles de sa chambre. Rien de bien palpitant en effet.















Spam ~Minsung~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant