Quinze

555 35 15
                                    

Les yeux de Jisung s'ouvrirent lorsque les premières lueurs du jour se firent apercevoir au travers des fenêtres du salon. Il avait sûrement dû rester éveillé une bonne partie de la nuit car il se souvenait avoir finit tout les épisodes disponibles, bien qu'il n'était pas tout à fait éveillé lorsqu'il les avait visionnés. Le film était triste et pour la première fois depuis longtemps, Jisung eu l'occasion d'apercevoir Seungmin verser une larme.

Il jeta un coup d'œil à travers la pièce et pu remarquer que Seungmin et Hyunjin étaient collés l'un à l'autre, la tête du plus jeune reposant sur le torse de son ainé. Jisung baissa les yeux et finalement remarqua la paire de bras enroulée autour de sa taille. Il suivit du regard ces bras pour en arriver à la source et tomba sur le visage endormi de Minho. Il resta alors là, à observer son magnifique visage, en pensant aux événements de la veille. Qui aurait cru que lui, Jisung, celui qui était fou amoureux de Minho aurait eu le courage de lui proposer qu'ils se câlinent. Finalement il décida d'empoigner son téléphone le temps que ses camarades se réveillent.

Après sûrement une quarantaine de minutes à jouer sa vie sur flappy bird et à échanger avec sa mère par messages pour la rassurer et la convaincre qu'il avait simplement dormit chez un ami , Jisung sentit enfin un mouvement de la part de Minho derrière lui.

"Bien dormi belle au bois dormant?" dit l'écureuil, une pointe d'ironie dans la voix.

"Pas trop mal.. Tu es réveillé depuis longtemps?" répondit Minho d'une voix basse et rauque.

Doux Jésus sa voix- Jisung n'arrivait pas à trouver d'autre adjectif qualificatifs pour ce qu'il venait d'entendre que SEXY.

"O-oh seulement trente minutes je pense." mentit il pour ne pas que l'autre se sente mal d'avoir dormi tout ce temps.

"Je suis soulagé" sourit Minho "oh, attends, tu dois peut être rentrer chez toi, j'ai complètement oublié de te demander!"

"Non, tout va bien, j'ai prévenue ma mère et je peux rester ici à partir du moment ou je rentre avant la tombée de la nuit." s'empressa de répondre le plus jeune pour le rassurer.

"Super, je n'aurais pas pu rêver mieux" déclara le plus vieux, se calmant instantanément "Et tu voudrais qu'on fasse quoi aujourd'hui du coup?" demanda-t-il après un court silence de sa part.

"Hmmm" un éclair de génie sembla traverser l'esprit de Jisung "On peut préparer le petit déjeuner pour l'instant non?"

"C'est une très bonne idée, je meurs de faim." Minho tendit sa main vers le plus petit pour qu'il tape dans celle ci, provoquant un impact bruyant qui les fit se retourner pour vérifier que les autres dormaient toujours .

"On fait des pancakes?"

"Ça me semble être un bon plan." Minho aida Jisung à se relever avant de se diriger vers la cuisine, le plus jeune sur ses talons.

~

"OK, on a le mélange à pancakes, du beurre, une poêle, est ce qu'on a besoin de quelque chose d'autre? " demanda le plus grand en regardant Jisung

"Oh!" ce dernier couru jusqu'au frigo "On peut mettre des fraises dedans?"

"Tout ce que tu voudras" fit Minho en attrapant les fraises

Ils commencèrent alors à préparer le petit déjeuner mais d'après Jisung, c'était bien plus difficile que ce qu'il aurait crût. Le mélange de la pâte demandais de la force, chose que le plus petit ne possédait pas. Minho se chargeait donc de tout faire tandis que l'écureuil restait simplement à ses côtés pour l'observer par dessus son épaule. Mais ce dernier n'avait en réalité aucune patience et au bout de seulement cinq petites minutes, il se détourna de la où il se trouvait quelques instants plus tôt et observa la cuisine dans le but de trouver quelque chose à faire. Ses yeux se posèrent sur la poêle installé sur les plaques à inductions de l'autre côté de la pièce. Alors qu'il se dirigeait vers elles pour les allumer dans le but de réchauffer ce qui servira par la suite à faire cuir les pancakes, Minho l'appela.

Spam ~Minsung~Where stories live. Discover now