ɪ﹣ᴏɴ ᴛʜᴇ ʟᴏᴡ

3.4K 285 33
                                    

∴

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une semaine plus tard, la rentrée étant arrivée à grands pas en ce mois de novembre, Jisung traînait désormais des pieds jusqu'à l'université. Il était seulement sept heure et demi et cela était bien trop tôt pour le noiraud qui ne souhaitait qu'une chose : retrouver son lit et y dormir toute la journée. Dire qu'il ne voulait pas aller travailler aurait été un euphémisme : il aurait donné sa vie pour ne pas devoir y aller.

Jisung était en première année de fac de musique et bien qu'il aimait beaucoup ce qu'il y apprenait, la flemme le rattrapait toujours le matin au moment de se lever. Et pourtant, il ne s'était encore jamais permis de rater ne serait-ce qu'un cours ou deux.

C'était donc enroulé dans une épaisse doudoune et ses écouteurs scotchés aux oreilles qu'il franchit les grilles du campus. Il se dirigea immédiatement vers un des bâtiments, frissonnant de froid. Il monta ensuite au premier étage et entra dans le grand amphithéâtre où son premier cours de la journée allait avoir lieu. Il s'installa ni trop devant ni trop derrière et sortit ses affaires après s'être débarrassé de son épais manteau.

Il attendit de longues minutes que la salle se remplisse, à moitié assoupi sur le bureau. Les autres élèves commencèrent à affluer et il se redressa, les paupières à demi-fermées. Il sortit enfin ses affaires, rêveur. Puis, il risqua un regard vers l'estrade mais son professeur n'était visiblement pas encore arrivé. Ses yeux divaguèrent alors sur les rangs où les autres étudiants discutaient sans gêne entre eux.

Soudain, son regard fut capté par une tâche noire devant lui, ou plutôt dans le cou du jeune homme qui était assis deux rangs en contre-bas. Ses yeux étaient tellement attirés par cette marque qu'ils ne pouvaient sans détacher. Il sursauta brusquement en reconnaissant le caractéristique tatouage de dragon qui l'avait hanté de nombreuses nuits durant.

Il écarquilla les yeux et entrouvrit la bouche de surprise. Il ne pouvait pas en croire ses yeux. Ça ne pouvait pas être possible. Il rêvait, il ne voyait pas d'autre solution. Il secoua la tête et ferma les paupières un instant avant de les rouvrir pour de nouveau fixer l'étudiant. Non, la marque était toujours là ; il ne rêvait donc pas. A moins que son esprit ne lui jouait un tour ? Non, ce n'était pas possible et il le savait très bien.

C'était bien lui, en chair et en os. Mais que faisait-il là ? Il ne l'avait jamais vu nul part dans cet université et encore moins dans ce cours là.

Sa peau frémit au souvenir de la nuit qu'ils avaient passé ensemble et il détourna les yeux, embarrassé.

Jisung ne savait plus où se mettre. Il sentit ses joues rougir et il posa ses mains dessus pour les cacher. La panique sembla monter et l'envahir petit à petit.

Que devait-il faire ? Devait-il partir pour ne pas risquer de le rencontrer à la sortie du cours ou devait-il simplement attendre pour ensuite sortir avec la plus grande discrétion ?

Avant même qu'il n'ait pu réfléchir à la meilleure solution à prendre, il remarqua ledit étudiant se retourner. Jisung sentit son coeur faire un looping tandis que les yeux du jeune homme balayaient la salle à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un. Un frisson parcourut son corps alors qu'il observait pour la première fois - sobre - le visage de l'inconnu.

Ce dernier avait un profil assez fin et des cheveux bruns qui lui tombaient sur les yeux. Il avait un nez parfaitement dessiné et des lèvres délicates.

Soudain, le regard du jeune homme croisa celui du plus jeune dont le souffle s'était coupé. L'étudiant fixa Jisung de longues secondes. Secondes qui parurent durer une éternité pour le noiraud. C'était comme s'il n'y avait plus personne dans la salle à côté d'eux, comme s'ils étaient seuls. Cet échange était lourd de sens et les deux l'avaient très bien compris. Jisung sentit une goutte de sueur perler le long de sa tempe tellement l'instant le rendait fébrile.

Ce fut l'arrivée fracassante du professeur qui mit soudainement fin à cet étrange échange en priant à tous les élèves de se taire. Le brun se retourna presque à contrecœur tandis que les yeux du plus jeune restait fixé sur le tatouage de son vis-à-vis.

Ce ne fut qu'à ce moment précis que Jisung réalisa ce qu'il venait de se passer. Ce n'était plus la peine d'être discret, l'inconnu l'avait déjà vu. L'échange avait été d'une telle intensité que le noiraud se sentit soudainement brûlant. Le cours venait à peine de commencer qu'il souhaitait déjà qu'il se finisse.

Il passa une main presque tremblante dans ses cheveux et inspira une grande bouffée d'air. Non, il n'allait définitivement pas survivre à cette journée.

*mmh pas du tout moi qui décède littéralement à chaque début de chapitre à cause du média que j'ai moi-même choisi*

_ailith_

drαɢoɴ [minsung]Where stories live. Discover now