xɪɪɪ﹣ʜᴏɴᴇʏ

3.3K 274 46
                                    

∴

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ils accueillirent ce baiser comme si c'était le premier et le dernier. Comme si l'autre allait s'échapper à peine venait-il d'apparaître. Mais ils avaient comme l'impression qu'ils le désiraient depuis des années, qu'ils n'avaient attendu que la venue de l'autre pour enfin se laisser aller.

Jisung sentit son coeur faire un looping quand Minho approfondit le baiser en appuyant légèrement sur sa nuque. Alors prit d'un élan de courage, il enjamba le plus âgé et s'assit sur ses cuisses, face à lui, sans pour autant que leurs lèvres ne se décollent.

Sentant sur lui le regard ardent du châtain, il ouvrit lui aussi un oeil, puis l'autre en le voyant s'écarter légèrement. Ils reprirent alors doucement leur souffle, alors que les joues du plus jeune semblaient rougir au vu de son geste assez osé envers Minho. Mais ce dernier ne lui en tînt pas rigueur et entreprit de l'embrasser rapidement sur les lèvres, sur la tempe, puis la joue, en descendant vers sa mâchoire. Jisung glissa ses doigts dans les cheveux du plus vieux, profitant du plaisir qu'il lui procurait.

Les mains de ce dernier enserrèrent fermement la taille fine du noiraud dont la respiration se fit soudainement plus saccadée. Puis, il commença à exercer de légères pressions sur la peau du plus jeune, passant ses doigts sous le pull fin qu'il portait. Celui-ci poussa un long soupir avant de finalement reprendre l'ascendant sur Minho en l'embrassant à son tour dans le cou et en poussant de ses deux mains les épaules du châtain pour l'enfoncer un peu plus dans le canapé.

Jisung entreprit de déposer quelques baisers d'abord timides sur le coin des lèvres du plus vieux, puis prenant un peu plus confiance, il l'embrassa un peu plus bas, jusqu'à rencontrer la naissance de ses clavicules et juste à côté : le dragon qui ornait son cou.

Depuis que les deux étudiants s'étaient rencontrés, Jisung n'avait jamais oublié ce tatouage qui l'avait hanté des nuits durant et qui était le moyen même avec lequel il avait reconnu le châtain. Ce dessin gravé dans la peau de Minho était l'essence même de leur relation, de pourquoi ils s'embrassaient là, à l'instant.

Avec une lenteur folle, Jisung retraça du bout des lèvres les traits sombres de la créature, faisant par la même occasion agréablement frissonner le plus vieux. Puis, il lui demanda dans un murmure :

"D'où t'es venu l'idée de faire ce tatouage ?"

Alors que Minho allait lui répondre, Jisung mordilla légèrement sa peau au niveau du tatouage avant d'y laisser un baiser tendre, comme pour se faire pardonner de son acte précédent. Puis il s'écarta lentement, et rencontra le regard brumeux du plus vieux.

"Je sais pas trop..., répondit celui-ci sur la même tonalité. Pour exprimer ma liberté peut-être. Je l'ai un peu fait sur un coup de tête mais j'ai aucun regret."

À cette dernière phrase, les pupilles du châtain s'assombrirent un peu plus, le rendant un peu plus intimidant encore.

Jisung n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que Minho avait attrapé ses cuisses et poussé sur ses propres jambes afin de se relever, lui dans ses bras. Ce dernier laissa échapper un hoquet de surprise en s'accrochant à ses épaules pour ne pas tomber.

"Qu'est-ce que-"

Minho n'accorda pas d'attention à son étonnement et continua son chemin jusqu'à une autre pièce que le plus jeune n'avait pas encore eu l'occasion de visiter. Celle-ci était plongée dans le noir lorsqu'ils y entrèrent. Elle était vaguement illuminée par l'éclairage de la ville qui traversait la vitre d'une fenêtre située sur la droite, et Jisung put alors deviner les contours d'un lit ainsi que d'une large penderie.

Le châtain le déposa délicatement sur les draps, et se laissa tomber à ses côtés, face au plus jeune.

Ils restèrent ainsi un temps qui leur parut durer une éternité, si ce n'est toute une vie. Il ne pouvait se lasser du spectacle qu'ils avaient chacun devant leurs yeux. L'autre les fascinait trop pour cela.

Les lumières de la ville se reflétaient dans les yeux de Minho, comme une lueur de vie dans ses pupilles sombres. Une pensée traversa l'esprit de Jisung : celle que Minho était beau, incroyablement beau à cet instant même. Il n'osait même plus bouger. Esquisser ne serait-ce qu'un seul mouvement risquerait de faire de l'ombre à ses yeux d'or et ainsi de mettre fin à la féerie du moment.

Alors il ne bougea pas. Ils ne bougèrent pas. Restant de glace dans ce lit où pourtant tant de chose pourrait se passer.

Finalement, ils s'endormirent, tout habillés, liant naturellement leurs mains et s'étreignant étroitement avant de plonger définitivement dans un sommeil profond.

Le lendemain matin, ils ne savaient pas qui s'était réveillé le premier. Ils avaient simplement émergés d'une longue nuit qui leur parut, pour la première fois, comblée, et avaient découvert l'autre faire de même. Ils s'étaient alors regardé avec la même intensité que la veille, avec "des étoiles dans les yeux" comme on disait.

Ils s'étaient alors souris, heureux de s'être enfin trouvés. De s'être retrouvés.

Ils ne savaient pas si leur relation allait aboutir à quelque chose. Ils ne savaient pas où ils allaient. Mais ils ne comptaient pas empreinter d'autre chemin que celui dans lequel ils avançaient main dans la main.

ptdrr ma dernière phrase me termine toujours autant quand je la relis

bref, comme vous savez, c'était le dernier chapitre. Je voulais pas écrire un lemon de fin complet et tt prck je trouve que ça aurait été de trop (désolé si il y en a qui lisait cette histoire pour ça). Finalement je trouve que c'est bien mieux sans, ça montre aussi que leur relation n'est pas basée uniquement sur le sexe.

en tt cas, j'espère sincèrement que cette histoire vous a plu. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire et j'espère que vous en avez eu autant pour la lire ^^

n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé >3

_ailith_

drαɢoɴ [minsung]Where stories live. Discover now