Chapitre 16

1.3K 62 6
                                    


Nous nous sommes tous mit à table pour prendre le petit-déjeuner, je repense à ce que nous ont annoncé les garçons tout en mangeant mon pancake au chocolat et buvant mon thé.

Tout d'un coup, je sens une main agripper la mienne, je regarde Abby ne comprenant pas son geste quand je vis ma main trembler comme je n'avais jamais vu, oh je tremble... C'est vrai que je ne suis pas à l'aise avec ce jeu débile puis apprendre ceci ça m'a fait un pansement au cœur, mais pourquoi ? Je ne comprend pas ce sont mes amis et mon frère je devrais en avoir rien à faire de tout ça, qu'ils couchent avec qui ils veulent ça devrais rien me faire.

Je soupire doucement et me dépêche de finir mon petit-déjeuner et monter dans ma chambre me préparer d'un simple jean noir avec un gros pull vert pomme et mes bottines noirs ensuite je vais voir Abby pour lui dire que je sors prendre l'air chose qu'elle acquiesce sans soucis comprenant que j'ai besoin de réfléchir cette fille est réellement devenue ma meilleure amie en un rien de temps.

Une fois la porte claquer derrière moi, je me sens comme libre, c'était comme ci un énorme poids en moi, c'était envoler, je ne serais comment l'expliquer ça me fait tout drôle.

Je marche sans réel but avec If you love me de Nessa Barrett à fond dans mes écouteurs puis je m'arrête reconnaissant un endroit, je me mets devant cet arbre et m'assoit par terre en laissant parvenir un sourire, c'est l'endroit ou j'ai rencontré Cameron, ça me rappelle de si bon souvenir ce garçon à quand même était une bonne partie de ma vie malgré notre jeune âge.

Je me revois dans ce coin d'arbre en train de pleurer à force de me faire moquer par les autres garçons de primaire, je ne sais même plus pour quelle raison, il se moquait de moi, mais Cameron a été mon sauveur, je n'ai plus été la même après notre rencontre j'étais comme plus forte, plus aussi calme qu'avant, la jeune enfant naïve était passé à une jeune fille rebelle en un rien de temps.

flashback

Ma tête est caché contre mes genoux, on ne pouvait seulement entendre que les reniflements que je faisais, ces garçons, c'était encore moquer de moi, tout ça parce que je jouais sois disant à des jeux de garçons et que je n'étais pas féminine mais... Je ne vois pas le problème là-dedans...

- Dis pourquoi tu pleures ? J'entendis un jeune homme me demander.

Je relève doucement la tête pour voir ce jeune homme, il est trop mignon, ces beaux cheveux châtains tombe un peu devant son visage puis il me scrute de ses beaux yeux bruns, pourquoi un garçon qui à tout pour lui, viens me parler... Il doit venir se moquer de moi, lui aussi. Les garçons sont tous bêtes de toute façon.

- Va t-en... On c'est assez moquer de moi aujourd'hui !

- Je ne viens pas me moquer de toi.

Je relève entièrement mon visage face à lui, lui laissant voir mon visage ruisselant de larmes avec mes yeux rouges et bouffis et mes cheveux coller à mes joues.

- Pourquoi tu es venu alors ?

Il sourit tendrement puis décolle mes cheveux de mes joues tout en essuyant mes larmes, la surprise ce fait voir sur mon visage et fait même arrêter mon torrent de larmes, pourquoi est-il si gentil avec moi ?

- Je n'aime pas voir les gens pleurer, surtout les filles, c'est débile de les faire pleurer ce n'est pas comme ça qu'ils trouveront une amoureuse !

Je ris faiblement en le regardant, il est drôle en plus d'être mignon, me serai-je fais mon premier ami ? Si oui, j'espère que ça va le rester longtemps.

-Hmm... Ils disent que je ne suis pas une fille... Je ne m'habille pas comme une fille et joue à des jeux de garçons...

- Bah au moins, on pourra jouer ensemble et on jouera pas à la poupée, c'est ennuyeux et avec toi je m'ennuierais pas ! Allez lève-toi, on va jouer !

Il me tend sa main que je pris et le laisse me lever puis nous allons un peu plus loin dans le parc, tout en jouant à un animé qu'on adore, Naruto ! Il faisait Sasuke, il aimait son côté méchant et moi je faisais Naruto, il est insouciant et toujours heureux, je veux être comme lui plus tard !

fin flashback.

Je regarde face à moi et me rend compte que je suis devant ce parc où on jouait à Naruto ou en encore Koh-Lanta, un énorme sourire refait surface sur mon visage.

Cameron est mon passé tout comme il est mon présent et mon futur et si je devais dire un mot à cette petite moi de 4 ans, je lui dirais que Cameron est devenu beaucoup plus qu'un ami pour elle, qu'ils ont même été amoureux pendant de longues années pour leurs âges, qu'elle va devoir se séparer de lui, mais que rien ne l'a fait oublier cet homme qui a réussi à lui donner confiance en elle et à la faire s'aimer puis que même maintenant plus de 10 ans après, rien n'a été oublier ni les sentiments qu'elle à pour lui sauf que maintenant tout est compliqué aussi qu'elle est devenue un jeu pour lui que malgré tout ses efforts, ça la blesse puis qu'elle meurt de jalousie, mais au moins elle est proche de lui et est déterminée à lui faire perdre son jeu, tout comme Naruto était déterminé à faire revenir Sasuke à son village, elle va y arriver et qui sait peut-être qu'elle retrouvera son Cameron, son premier ami, son premier amour puis sûrement l'homme de sa vie.

Virginity GameWhere stories live. Discover now