Chapitre 25

1K 56 0
                                    


Les garçons ne font que ce chamailler, ça en deviens chiant même si Abby depuis ce jour est restée à la maison, par chance aujourd'hui nous sommes que deux et on en n'a marre de regarder la télé, je la regarde donc ayant une idée puis elle me sourit et on pousse le canapé.

On a pris cette habitude depuis cette semaine de faire ça, nous nous sommes rendue compte toute les deux que nous adorions danser.

J'allume donc l'enceinte en la mettant sur mon téléphone puis cherche une bonne musique pour danser et tombe sur Scooby Doo Pa Pa, bizarrement, je sens qu'on va bien rigoler mais aussi beaucoup bouger nos hanches et jouer sur les ralentis et les coups de rapidité d'un seule coup, j'adore ça, ça me fait marrer.

Ca me change les idées, je ne pense pas au fait que le jeu est toujours en court que je me suis sûrement fait avoir par Cameron même s'il reste assez bizarre avec moi.

Abby et moi sursautons à l'entente d'applaudissement dérrière nous, il ne faut pas faire ça, c'est un risque de crise cardiaque ça apres cette frayeur, on ce retourne toute les deux ayant la main sur le coeur pour y découvrir les 4 garçons nous regarder avec un grand sourire.

Bravo nos futures danseuses, on ne savait pas que vous saviez bouger comme ceci ! Nous dis James

Nous rions toutes les deux puisque c'est tout simplement car on aime pas ce montrer devant les autres, on ce défoule et dansons seulement dans le salon quand on est toutes les deux en soirées, on est plus du genre les deux filles peureuse qui ne bouge que doucement les pieds et les hanches ou on ce contante juste d'être assise avec un verre à la main, c'est bien aussi.

Cameron viens derrière moi pour m'enlacer, je ne comprend pas ses agissements, vraiment.

Il est toujours pleins d'attention envers moi mais en attendant, le jeu continue toujours donc à quoi ça sert tout ça, il attend que je péte un câble ou quoi ?

Je ne lui donnerais pas ce plaisir, je ne veux pas lui montrer que tout ça me touche, que c'était comme ci, il m'avait creuser ma tombe en faisant ça surtout après elle, heureusement que j'ai Abby sinon je serai tomber bien bas par sa faute mais elle me relève par le haut, j'adore cette fille.

Au faite vous étiez où ?

Avec nos pions ! Repond Noah regardant mal Cameron

Oh je vois mais pourquoi Abby n'était pas avec vous ?

Parce que j'ai éstimé que tu avais besoin d'elle à tes côtés.

Je regarde tendrement mon frère puis lui fait un grand sourire en remerciement, il a totalement raison, j'ai besoin d'elle à mes côtés, je le remercierais plus tard quand on sera en privée.

Vous voulez mangez quoi ce soir ?

Ce que tu veux, te prend pas la tête

On peut faire des hamburgers maison si vous voulez !

C'est une super idée !

Je leurs sourit puis va dans la cuisine suivi d'Abby et en sors les ingrédients, des sauces différentes pour chacun de nous, de la salade, des tomates, des cornichons, les steacks forcemment, le fromage puis bien sûr le pain spécial burger.

Abby s'occupe de couper les légumes pendant que je cuits les steacks ensuite nous mettons le pain et le fromage au four, une fois les teacks presque prêt.

Une fois avoir finis tout ça nous appelons, les garçons pour passer à table puis comme d'habitude eux discute du jeu puis moi et Abby ce regardons déséspèrées mais aujourd'hui quelques chose change, elle décide de titiller Cameron qui a sa main poser sur ma cuisse comme ci, je lui appartenait.

Maintenant que j'y pense Amy, vue que tu n'es plus dans le jeu, tu peux allez vers qui tu veux !

Euh.. ouais fin je pense.

Donc ce garçon dans la classe que tu trouvais mignon et qui était venu te voir pendant qu'on rentrait à qui tu as dû montrer le bracelet, tu pourrais essayer de sortir avec !

Forcément, je n'avais aucune idée de quel garçon, elle parle étant donner que les joeurs sont dans notre classe et donc tous les garçons savaient que j'était un pion mais ça à quand même eu l'effet d'énerver Cameron qui me serrait fortement la cuisse et ça à fait rire Noah qui a dû comprendre le petit jeu de ma très chére Abby.

Virginity GameWhere stories live. Discover now