Chapitre 20

1.1K 52 3
                                    


Je me réveille seule après cette folle histoire de la veille, je ne put m'empêcher de lever mon bras droit ou ne trône plus mon bracelet, je soupire en fermant les yeux, qu'est-ce qu'elle aurait fait à ma place, chaque jour j'y pense, je me pose sans arrêt la même question, qu'est-ce qu'aurait dis ou fait ma mère, cette femme si merveilleuse et importante dans mon coeur.

Je sais, elle aurait sûrement chercher à être en entourée, je vais appeler Amy et lui dire que je me sens seule et que j'ai besoin d'elle, je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire mais on va bien trouver.

Comme on dis, plus on est fou plus on ris, il me semble que c'est un truc comme ça façon je ne retiens jamais nos expressions, elles sont trop incohérente pour moi.

Elle m'invite à venir chez elle, je me dépêche donc de me préparer d'un jean slim noir et un body de la même couleur histoire d'ajouter de la couleur, je mit une veste de couleur kaki qui appartenait à ma mère que je trouve vraiment stylée, je me regarde dans le miroir et fit un petit sourire nostalgique prenant une grande respiration pour éviter de pleurer, j'ai encore dût mal à me remettre de sa perte même si j'essaie de ne pas le montrer.

Je prends les clé de la ferrari de mon père puis part en direction de chez Abby, une fois arrivée devant chez elle, j'y toque préssée de la revoir et d'avoir son soutien, je l'adore cette fille vraiment, c'est devenue mon rayon de soleil à moi, je ne sais pas ce que je ferai sans elle.

- Vas-y, entre Amy ! M'acceuille t'elle avec un grand sourire

J'entre lui rendant un sourire, enlève mes chaussures puis nous montâmes jusqu'à sa chambre ou elle mit son ordi !

- Un petit karaoké improvisée, ça te dis ?

- Oh oui, pourquoi pas !

Nous choisissons chacune des chansons tel que Mr\Mme ou encore good 4 u, nous mettons plusieurs genre différent et nous nous arrêtons essouflées tout en riant, ça fait du bien de chanter à pleins poumons puis je la regarde un peu gênée.

- Tu sais.. nous avons 2 semaine de vacances..

- Oui et alors ?

- Et bien.. demain, je m'en vais voir ma mère

- Euh, comment ça voir ta mère ? Tu vas pas te suicider hein ?

Je ris à sa phrase alors qu'elle me regarde d'incompréhension mais sa question ma fait rire, je ne compte pas me tuer sinon je l'aurais fait bien avant mais c'est vrai que ma phrase porte à confusion, en même temps je ne sais pas quoi dire d'autres que ça.

- Non, je vais là où j'ai grandi avec elle pour allez la voir sur sa tombe.

- Oh.. je vois, elle doit te manquer.

- Terriblement.. mais voilà, je voulais savoir si tu voulais venir avec moi ? J'ai déjà réserver une chambre d'hôtel avant de venir ici mais j'ai un lit double.

- Oui, bien sûr, ça me ferait plaisir d'être à tes côtés

- Super, merci beaucoup Abby !

- Je prépare ma valise alors.

Je lui souris puis on ce mit à deux pour préparer sa valise, une fois avoir finis, on rentre chez moi puis faisons de même avec la mienne, ça va me faire du bien qu'elle soit là avec moi.

Virginity GameWhere stories live. Discover now