Chapitre 17

1.2K 63 3
                                    




Une fois rentrée, je retourne à la table rejoindre les autres pour finir ce que j'avais commencé quand il m'apprenne qu'ils sortent tous avec leurs pions en rendez-vous, mais que Cameron avait décidé que tous les deux on resterait ici, tous seuls, ils sont débiles où ils le font exprès, sérieusement me laisser seule dans une maison avec un foutu joueur.

Ils n'ont pas peur que je flanche où quoi ? Leur jeu débile commence réellement à m'ennuyer.

À cette nouvelle, je n'ai rien trouvé de mieux de seulement soupirer puis continue de manger comme ci de rien était parfois, je me désespère concrètement comment je peut-être si débile.

Une fois avoir tous finis, je mets tous dans l'évier ensuite fait la vaisselle pendant que les autres s'en vont me laissant seul avec mon fruit du péché dont je ne peux y toucher sous risque d'être une foutue perdante, tout ça par fierté, car en vérité plus le temps passe et plus je me dis que ça ne me dérangerait pas de perdre ma virginité avec lui, même si on était des enfants, ça reste mon premier amour et ma plus longue relation.

Pensant être tranquille en faisant la vaisselle, Cameron en a profiter pour m'enlacer au niveau de la taille.

- Qu'est-ce qui ne va pas Amy ?

- De quoi tu parles ? Tout vas bien.

- Tu comptes vraiment me mentir à moi ?

- Ne t'en fais pas pour moi, je pensais juste à ton jeu qui est loin d'être drôle

- Ni pense plus ?

- C'est facile à dire, ça


Il rit doucement puis me retourne face à lui, ce qui me fait lâcher mon éponge et par la suite mettre de la mousse et de l'eau partout, tout en souriant il me regarde dans les yeux et caresse tendrement ma joue

- N'as-tu toujours pas compris, que j'ai déjà perdu face à toi ?

- Comment ça tu as perdu ?

- J'ai toujours été amoureux de toi, pourquoi ça changerai maintenant ?

- Mais bien sûr alors pourquoi tu n'abandonnes pas dès à présent ?

- Tu crois sincèrement que j'ai envie que ce soit un de nos meilleurs amis qui t'enlève ta virginité, tout ça, car je quitterai le jeu de mon plein gré étant amoureux de toi ? Non merci, je préfère encore être dans la course, retiré la virginité de celle que j'aime, redonner les bracelets et leur dirent que j'arrête le jeu après avoir perdu mon dernier pion qui n'est personne d'autres que toi !


Je ne pus m'empêcher de rougir, face à ses mots dit avec tant de sincérité, ça se voyait dans son regard et se sentait dans sa voix, ne me demander pas pourquoi, mais j'ai craqué, je me suis mise sur la pointe des pieds est déposé ma main pleine de mousse à sa nuque pour tendrement poser mes lèvres contre les siennes qui ne refusa pas forcément, il prolongea avec autant de tendresse que je l'avais commencé en me collant à lui à l'aide de ma taille, il n'y avait rien de pressée, on ne ressemblait pas à des bêtes sauvages prêts à se sauter dessus, mais plutôt à des personnes amoureuses qui apprenait à se redécouvrir.

En désirant plus, je saute pour entourer mes jambes autour de sa taille, je le senti sourire contre mes lèvres mettant ses mains sur mes fesses puis ils nous emmenèrent dans ma chambre et m'allongea doucement sur le lit, ensuite on se sépare de ce baiser tellement magique.

- Que veux-tu faire Amy ? En aucun cas, je ne souhaite te forcer alors dis-le-moi.

C'est vrai ça suis-je vraiment prête à lui donner la seule part d'innocence en moi ? Suis-je prête à risquer de perdre à ce foutu jeu ? Puis et s'il ne me disait pas la vérité, s'il continue de jouer après avoir pris ma virginité ? S'il me fait mal ? Est-ce que ça fait mal la première fois ?

Et merde, pourquoi il m'a posé cette question, sayes je suis perdue maintenant, il n'aurait pas juste pût sauter sur l'occasion.

Je ferme lentement les yeux, tout en réfléchissant à savoir si je suis prête pour ça ou pas tout en sentant les douces mains de Cameron caresser mon ventre en dessous de mon t-shirt pendant qu'il me chuchotait d'ouvrir les yeux ce que je fis doucement.

- Détends-toi, je ne te veux aucun mal, arrête de réfléchir, suit tes envies, ne te pose pas dix mille question où dis les moi, tu n'es pas toute seule, ça nous concerne tous les deux.

Je ne peux m'empêcher d'inspirer et expirer un grand coup, pour tenter de faire le vide dans ma tête et lui donner cette fichue réponse qui va peut-être tout changer, qui sait ce que je vais décider, allez Amy lance-toi et dis-lui ce dont tu as envie !

Virginity GameWhere stories live. Discover now