Chapitre 6

1.4K 45 129
                                    

Louise Moratti 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Louise Moratti 

Paris, France
Octobre 2014

Je me retrouvais sur une scène et j'observais le public plus que nombreux. Qu'est-ce-que je foutais là ? Une musique retentissait soudainement et je pouvais la reconnaître instantanément. C'était The Time Of My Life.  En tournant ma tête vers la gauche je pouvais voir Patrick Swayze venir vers moi. On commençait à danser et je ne savais pas comment je pouvais réussir à exécuter cette chorégraphie mais j'y arrivais.

Mon partenaire de danse descendait de la scène et je comprenais que c'était le moment du porté. Je m'élançais vers lui avec une assurance qui ne me ressemblait pas du tout.

Moh : Bouge tes cheveux de là, raiponce. Tu m'étouffes. 

J'ouvrais les yeux et voyais qu'effectivement mes cheveux étaient sur la tronche de mon ami. Il m'avait interrompu pendant mon rêve et j'avais la haine. Déjà qu'il tapait l'incruste dans mon lit pour faire la sieste alors que lui allait pouvoir dormir ce soir pendant que moi j'allais devoir faire la fermeture du mcdo en plus il m'interrompait au meilleur moment de mon rêve. Je serrais mon doudou un peu plus fort contre moi en râlant. J'étais entrain de danser avec Patrick Swayze merde.

Ken : Vous êtes sérieux que vous taper votre meilleure sieste ?  

Le grec venait de pénétrer dans la chambre. C'était toujours comme ça avec les gars, je les retrouvais dans l'appartement sans prévenir. Au final j'avais fini par m'y habituer et je devais dire que c'était plutôt cool. Bon, sauf quand c'était Idriss qui vidait notre frigo. Il avait mangé mes cookies Milka l'autre jour, depuis je le boudais.

Moh : Je tiens compagnie à Lou moi.

Même les yeux fermés, je levais les yeux au ciel. Mais oui c'est ça, ses ronflements aussi me tenaient compagnie. En espérant qu'il n'avait pas bavé sur mon coussin.

- Et moi je travaille dans deux heures. Viens avec nous Ken.

Il s'approchait de mon côté du lit et je lui faisais de la place en me mettant bien au milieu du lit et en poussant Moh avec mes fesses. D'ailleurs il me tapait avec un coussin qui trainait et je râlais en me tournant vers Ken.

- T'as vu comme il est méchant avec moi ?

Moh : En même temps t'es une sorcière.

- Je vais finir par vraiment te jeter un sort tu vas moins faire le malin. Ken ?

Ken : Oui ?

- Tu me fais des papouilles ?

Il acquiesçait et je mettais ma tête sur son torse tandis qu'il entourait mon corps de ses bras. Il commençait à caresser lentement mes cheveux et mon cou tandis que je soupirais d'aise. Qu'est ce que ça faisait du bien. 

Rêve d'avoir des rêvesWhere stories live. Discover now