Chapitre 16

1.1K 29 145
                                    

Louise Moratti

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Louise Moratti

Paris, France
7 Juin 2015

La fête battait son plein. Du son sortait des enceintes, les gens discutaient entre eux et je buvais lentement une gorgée de mon verre tout en regardant autour de moi.

C'était la fête de lancement du premier album solo de Ken, Feu. Il allait faire un concert de lancement demain mais ce soir il le fêtait avec ses amis. Il y avait beaucoup de monde, ce qui me mettait mal à l'aise de voir cet appartement parisien rempli de personnes que je ne connaissais pas vraiment.

Mais je mettais vite ce sentiment de côté car putain, Ken sortait son premier album solo. J'étais fière de lui, comme j'étais fière de tous les autres bien sûr mais aujourd'hui c'était lui la star. Il rayonnait au milieu du salon entrain de discuter avec des gens.

Hakim : Lou ?

Je détournais mon regard du grec pour regarder mon ami. Deen à ses côtés se foutait clairement de ma gueule.

Deen : Laisse, le fennec la fascine.

Je levais les yeux au ciel sous les rires de mes amis.

- N'importe quoi. Je suis juste super contente pour lui. Tu me disais quoi Hak'?

Hakim : T'as vu, Moh se fait draguer par la miss France là ?

Mon regard balayait la salle pour trouver mon colocataire en compagnie de Malika Menard. Mes sourcils se fronçaient automatiquement. J'aimais pas vraiment cette fille mais bon mon meilleur ami avait l'air de bien s'amuser avec elle.

Deen : C'est la meuf du clip du fennec ?

- Y'a pas eu rapprochement entre eux sur le clip d'ailleurs ?

Les deux garçons me regardaient. Sur le visage de Deen je pouvais même voir un sourire moqueur apparaître.

Deen : T'es jalouse ?

- Non. Je me disais juste que vous deviez avoir un code entre vous en mode pas touche aux meufs qu'on a serré. J'haussais mes épaules de façon désinvolte pour souligner mes mots.

Hakim : Ouais, on a le même code que  les filles. Mais entre Nek et l'autre là y'a rien eu. Aux dernières nouvelles Léa essaye de lui parler.

Hakim était obligé de taper dans mon dos lorsque j'avalais de travers ma boisson à l'entente de ce prénom. Je l'aimais pas vraiment. En effet, Ken m'avait montré les messages qu'elle lui envoyait depuis pas mal de temps. Parmi eux, des nudes que mon ami supprimait dès que la lune se levait.

Cette fille n'avait pas du tout apprécier la rupture entre eux du coup elle essayait de le récupérer par n'importe quel moyen. Parfois elle essayait de lui envoyer des messages pour lui demander des nouvelles essayant par la même occasion de se donner une bonne image. Sauf que Ken n'avait vraiment pas l'air intéressé par elle.

Rêve d'avoir des rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant