Chapitre 37

995 39 132
                                    

Louise Moratti

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Louise Moratti

Paris, France
14 février 2017

Mettant ma main à l'aveugle dans le saladier posé sur mes genoux, je piochais quelques pop corn avant de les mettre dans ma bouche. Mes yeux étaient concentrés sur la télévision face à moi qui diffusait les images du film Coup de foudre à Manhattan.

Mélina : Je sais pas vous mais moi je trouve que Ralph Fiennes il a un truc.

La tête brune d'Emy s'avançait vers la télé pour observer mieux le profil de l'acteur puis elle se tournait vers la petite Samaras en faisant une grimace.

Emy : Mouais bof. Il est mignon mais il manque un truc.

- Pour un mec plus âgé il est pas dégueu.

Emy : Après y'a quand même mieux.

Le bruit de nos bouches mastiquant le pop corn couvrait le bruit de la télévision face à nous.

Emy : Genre Robert Downey Jr. Lui je le mange. Encore mieux, il me mange quand il veut.

La grecque sur ma droite s'indignait en enfournant une poignée de pop corn dans sa bouche tandis que je revoyais des images de l'acteur que venait de citer Emy. Il était vraiment pas mal.

Mélina : Non mais attends meuf le Ralph Fiennes il est mieux que ton Robert et ton Idriss qui oublie la Saint Valentin. En plus il est plein aux as grâce à Harry Potter.

Ma meilleure amie et moi penchions en même temps la tête sur le côté confirmant la dernière partie de la phrase de notre amie.

La brune à ma gauche soufflait longuement en insultant au passage l'imbécile que lui servait de petit ami. Idriss avait oublié qu'aujourd'hui c'était la fête de l'amour sauf qu'Emy, elle, ne l'avait pas oublié et avait prévu un petit repas en tête à tête pour marquer le coup. C'était censé être leur première Saint Valentin ensemble et même si les deux amoureux avaient convenu de ne pas s'offrir de cadeaux débiles au début de leur relation elle pensait quand même qu'ils se feraient un petit date en ce jour spécial.

C'était sans compter sur la cervelle en forme de petit pois d'Idriss. J'adorais mon ami, mais parfois il pouvait se montrer un peu bête. Il avait trouvé des places de dernières minutes pour assister au match Psg-Barcelone qui se déroulait au parc des Princes. Du coup, Emy avait préparé un dîner pour rien parce qu'il avait décommandé au dernier moment ce qui avait encore plus énervée la brune qui l'avait embrouillé par téléphone.

D'ailleurs, Emy regardait toutes les cinq minutes son téléphone maudissant un peu plus Idriss à chaque fois qu'il postait une story au parc des Princes.

Emy : Je crois que je vais changer de copain. Le mien il est cassé.

Mélina : La garantie est passée, maintenant tu l'as tu le gardes. 

Rêve d'avoir des rêvesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora