Un Noël chez les Briefs

99 6 2
                                    

Chapitre 4 

Quand Bulma entra dans la chambre de soins  pour comment aller Végéta , elle fut ému de voir ses enfants au près de leur père .

PVD Bulma

Je suis resté bien plus longtemps que je l'avais prévu . Par contre cela m'a fait du bien . Je vais aller voir comment va Végéta et après Trunks et Bra .  Bulma monta les escaliers et entra des la chambre de soins . Ho qu'ils sont mignons tout les trois comme ça ... Bulma prit une photo avec son téléphone . Cela me rappelle un souvenir de les voir ainsi . Trunks était tout petit il devait avoir une semaine Végéta avait prévu d'allait s'entrainer dans la montagne deux jours et il le fit . Qu'est ce qu'il avait un mauvais caractère .. Hum . Le jour où il devait revenir , il n'arriva pas . Trunks venait de faire un cauchemar, je pense que toute la maison qui est très grande a dût t'entendre Trunks . Je t'ai pris dans mes bras et tu t'es calmé . Maman avait absolument tenu a mettre un lit dans ta chambre pour qu'on puisse s'assoir quand tu pleures ; elle avait eu une merveilleuse idée ! Je me suis allongé avec toi sur le lit .Tu t'es endormi paisiblement sur moi . Après je sais le court des évènement que grâce à la caméra que j'avais placé dans ta chambre pour t'observer quand j'étais dans mon labo. Végéta est entré sans faire le moindre bruit . Tu nous as soulever avec une douceur que je pense que tu ignoré . Tu nous as recouvert du drap sur lequel on s'était allongé . Tu as veillé sur moi et Trunks toute la nuit . Toi aussi tu t'es endormi sur le lit bras croisé , à moitié debout . Lorsque je me suis réveillais , tu l'étais déjà et tu nous regardé . 

" Tu es de retour 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

" Tu es de retour 

- Oui , je n'allai pas te laissai toi et le petit 

- Je t'aime Végéta 

- Je t'aime et je surpasserai Kakarot et battrai les cyborgs que le garçon du futur nous a annoncé.   

- Oui mais je t'interdis de mourir !

- Il me fit un oui de la tête et on s'est embrassé jusqu'à ce que je réveil commence à sonner ce qui réveilla Trunks . Lui qui dormait comme un ange . 

- Végéta le prit et le réveil  traversa trois mur et jamais on l'a retrouvé . Tu ne crois pas qu'on devrait juste en mettre un dans nos chambres et qu'on allume juste pour les grandes occasions , les journées où on sait qu'il va se passer quelque chose . 

- Oui ça serait mieux . 

- J'ai toujours raison 

- Peut-être . je l'avais d'une voix malicieuse exprès pour l'embêter 

- tch !

- Végéta tu voudras prendre Trunks dans tes bras , tu l'as fait sur le bout des doigts d'une main , c'est calculable . 

- Mais je sais pas comment on porte un bébé moi !  En plus c'est le devoir d'une mère non ? il venait de paniquer dans sa première phrase et dans la seconde pris sa voie qui ne laisser pas passer ses sentiments . 

Un noël chez les BriefsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant