다섯

898 40 59
                                    

🗓 February 8th, 2018
📍in SKZ's dormitory

🕧 8h35

En deux mots: panique totale.

C'était les mots pour décrire la situation actuelle.
Jeongin, le maknae, était parti à son université vers 8h00 et depuis, les garçons couraient dans tous les sens dans le dortoir, pour mettre en place la décoration d'anniversaire car oui, il y a un anniversaire à souhaiter, et pas n'importe lequel ! Celui du maknae !
Aujourd'hui, les garçons vont fêter ses 16 ans une fois qu'il sera rentré de l'école.

"- Chan ? On les accroche où les ballons ?

- Sur le mur en face de la table de la salle.

- D'accord !"

C'était Jisung et Minho qui se chargeaient de gonfler les ballons, en formes de lettres, à l'hélium et qui les accrochaient sur le mur. Ils se chargeaient de la décoration pour être honnête.

Felix et Seungmin venaient de partir, ils allaient chercher le gâteau que les garçons avaient préalablement commandé, pendant que Chris, Changbin et Hyunjin remettaient un peu d'ordre dans le dortoir.

《<<♡>>》

🕧 12h39

La porte d'entrée s'ouvrit, une voix retentissait. C'était celle du maknae qui prévenait qu'il était rentré.
Les sept garçons, cachés comme ils le pouvaient, dans la salle, attendait impatiemment qu'il franchisse le pas dans la pièce.

"- Vous êtes où ?" Cria Jeongin, s'avançant vers le salon se trouvant à côté de la salle à manger, après avoir enlevé ses chaussures et jeté son sac de cours dans l'entrée.

"- Aller les gars ! C'est pas drôle !" Il cria une nouvelle fois, s'avançant maintenant, vers la salle.

La salle l'effrayait un peu à vrai dire... Les rideaux étaient fermés, ne laissant aucunement la lumière du jour éclairer la pièce et les lumières étaient éteintes. Cela était anormal en temps normal, sauf si les autres étaient partis quelque part mais ça ce n'était absolument pas envisageable. Jamais ils seraient parti quelque part sans leur maknae préféré.

Il s'avançait doucement jusqu'à l'encadrement de l'entrée de la salle et cherchait l'interrupteur d'une main un peu tremblante.

Pendant que le plus jeune était mort de trouille, les autres se retenaient de rire alors qu'ils le voyait trembler de peur pour si peu.

Et enfin, le clic de l'interrupteur retentissait dans la pièce et une fois que la lumière fût, les sept garçons sortaient de leur cachette et souhaitait un joyeux anniversaire à Jeongin.

Le garçon eut si peur quand ils se sont tous mis à crier alors qu'il pensait être seul ici.

"- À tes 16 ans !!

- Tu grandis trop vite !

- "Regarde !!" Hyunjin avançait vers lui, un immense sourire sur le visage. Il tenait, de ses deux mains, une boîte sur laquelle était posé un gâteau d'anniversaire décoré de petites fleurs et sur lequel 16 bougies étaient allumées.
"C'est ton gâteau !" Lui souria Hyunjin.

En voyant le gâteau de plus près, Jeongin vu son prénom inscrit au milieu de toutes les bougies avec la phrase 'happy birthday' et un petit cœur sur le côté. Il souria, ému en voyant cela.

𝓜𝔂 𝓤𝓷𝓲𝓿𝓮𝓻𝓼𝓮 ꨄ︎ [𝐒𝐞𝐮𝐧𝐠𝐦𝐢𝐧×𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧] Where stories live. Discover now