스물 일곱

449 27 23
                                    

[ TW: sang, arme, tentative de meurtre ]

Deux jours plus tard...

Dimanche 1er mars
14h36

[ 𝐹𝑒𝑙𝑖𝑥 𝑝𝑜𝑣 ]

Avec Changbin on se promène dans la ville, non loin de notre appartement car nous avons interdiction de nous en éloigner si nous ne sommes pas accompagnés d'un membre du staff ou d'un garde du corps. Je trouve ça complètement injuste de nous interdire le droit de nous balader comme on le souhaite mais d'un autre côté je peux comprendre que c'est pour notre sécurité.

Enfin bref, avec mon, dès à présent, petit ami, nous nous promenons dans des rues commerçantes, on fait du lèche vitrine en gros. Moi je suis plus pour tout ce qui est vêtements et accessoires de luxe alors que lui s'extasie devant des jeux vidéos ou sur des objets de couleur noir... Je ne comprendrais jamais sa passion pour cette couleur.

Alors qu'on marchait tranquillement en discutant de tout et de rien, un homme s'approchait face à nous. Casquette noir cachant son visage, vêtu entièrement de noir en fait avec des gants eux aussi noirs... Ça ne me dit rien de bon ça.

Mais alors que je m'apercevais que dans sa main droite il tenait un couteau, il était déjà trop tard, il venait de poignarder Changbin, mon petit ami.

Il venait de le planter dans l'abdomen avant de s'enfuir en courant, l'arme recouverte du sang de Changbin à la main.
À ce moment là le monde s'arrêtait de tourner autour de moi, tout était mis sur pause. Et pourtant, je voyais, au ralenti, le visage de mon petit ami blanchir, mimer sa souffrance. Je voyais son corps s'éffondrer sous la douleur, je m'empressais de le rattraper par le dessous des bras. Doucement je l'allongeai au sol, mon cœur battait les mille à l'heure, je sentais l'adrénaline monter en moi et ma vue devenait floue. Changbin...

"- À l'aide ! Aidez moi ! Il- Il est blessé !! J'hurlais aux passants, complètement paniqué."

Les larmes dévalaient sans effort sur mes joues. Je baissais la tête vers Changbin en répétant son nom comme un disque rayé sous la panique et la peur de le perdre.

"- Changbin s'il te plaît, ne meurs pas...ne ferme pas les yeux...reste avec moi je t'en supplie..."

Je pleurais toutes les larmes de mon corps mais j'essayai quand même de garder un côté lucide et voilà que j'osais soulever son sweat taché de son sang. Malgré les larmes qui me brouillaient la vue, je voyais très clairement le trou qu'avait causé le couteau de cet enfoiré, heureusement cela n'a pas l'air bien profond mais quand même, il perd énormément de sang et moi je ne sais pas quoi faire...
Instinctivement je plaquais ma main sur sa plaie et appuyait dessus mais tout ce que je gagnais était un gémissement de douleur de la part de Changbin et rien d'autre... Je ne veux pas qu'il meurt !!

Je retirais ma main et en la voyant recouverte de sang j'éclatais en sanglot, c'était trop, beaucoup trop...
Un homme se rua sur nous, paniqué.

"- Jeune homme que s'est-il passé ?!

- M-mon copain s'est fait... poignarder ! Pleurais-je.

- Oh mon dieu... Je...je suis médecin mais je vous avouerais qu'il vaudrait mieux appeler les urgences avant que vous ne le perdiez. Je...je vais les appeler, surtout ne bougez pas et parlez lui pour éviter qu'il ne perde connaissance !

𝓜𝔂 𝓤𝓷𝓲𝓿𝓮𝓻𝓼𝓮 ꨄ︎ [𝐒𝐞𝐮𝐧𝐠𝐦𝐢𝐧×𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧] Where stories live. Discover now